📌 Via Borghesiana, 263, 00132 Rome - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 05:56
Bon endroit avec une cuisine roumaine. Carte spartiate avec peu de plats mais vraiment très bons et bien cuisinés. Ambiance familiale, l'accueil du propriétaire est poli et gentil. A essayer si vous aimez les plats ethniques préparés avec passion.
Le 12/05/2024 à 08:54
Un bar avec 4 banquettes
Le 04/05/2024 à 21:47
Une très belle expérience et une très bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 19:06
Satisfait.
Le 31/03/2024 à 18:14
Excellent rapport qualité prix, personnel très gentil, nourriture excellente, lieu accueillant !!
Le 16/03/2024 à 09:00
endroit rustique, simple mais accueillant, l'environnement est très familier, le gérant est décontracté et sympathique, la nourriture excellente, j'étais avec une entreprise roumaine et ils ont confirmé la qualité de la nourriture selon les traditions roumaines, excellent rapport qualité/prix. retourner
Le 09/12/2023 à 19:44
Reposez-vous en paix et mangez comme à la maison, félicitations ! La nourriture est extraordinairement bonne
Le 28/11/2023 à 21:27
Endroit vraiment sympa, cuisine typiquement roumaine proposant des plats très sympas et frais. Le personnel est très poli et attentif au client. je vous conseille
💬 Endroit très charmant et vraiment bien placé et accessible pour visiter Montferrato et la région. Les propriétaires sont extrêmement accueillants, disponibles et gentils!!! Nous n'avons malheureusement pas pu manger au restaurant, mais reviendrons très volontiers!
💬 Hôtel très bien équipé, qui parle un peu français, le personnel est très sympathique, les vestiaires du spa sont un peu loin c'est dommage, l'appartement est très bien équipé... Aires de jeux pour enfants et magnifique extérieure... Très bon hôte que je vous recommande vivement 🤗👍🏼
💬 Un petit bout de paradis. Vincenzo et Carmella sont les meilleurs hôtes possibles que vous puissiez imaginer ! En plus, le petit déjeuner fait maison est merveilleux. La vue est tellement magnifique que je serais encore assis sur la terrasse si cela avait été possible.
💬 pendant les vacances ils sont fermés, inacceptable !!!! mais l'endroit est magnifique de l'extérieur😍😍. CINQ ÉTOILES!!! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Toujours de bons cafés chauds ! Le meilleur!! Où vont les Italiens ! Salles de jeux amusantes et bel assortiment de vins. Les pâtisseries sont également géniales. Très bons propriétaires. J'adore son café !!
💬 Excellentes Focaccias dans ce quartier, elles ont du goût, sont croustillantes, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Foncez y !
💬 la compétence et le professionnalisme sont chez eux ici à LORO PICENO.... PAOLA.. alors elle est.. SUPERLATIVE.. être devant le public demande beaucoup d'humanité.. disponibilité.. et beaucoup de compréhension.. et partir ses problèmes à la maison... ... et Paola fait ça GRANDEMENT.
💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour déjeuner. C'était un peu occupé mais le service était rapide. La femme au comptoir était très patiente avec mon italien limité. La nourriture était excellente et tout l'endroit était très mignon.
💬 Très bonne nourriture et gens adorables!
💬 Super bien mangé, produits frais et sympathie de la part de tout le personnel. Merci ☺️