Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Terrazza Avis

📌 secondo piano, Via XX Settembre, n°-12, 09170 Oristano - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La Terrazza à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza à Oristano

Marina.a

Le 12/02/2024 à 18:42

5 / 5

Chambres impeccablement propres et très bien équipées, emplacement idéal, calme et très proche du centre d'Oristano

Davide.

Le 11/10/2023 à 19:09

5 / 5

Propre, accueillant, très accueillant, bien équipé, organisé comme je n'en avais jamais vu : une seule personne comme interface de la structure, joignable via WhatsApp ou téléphone, mais ça marche très bien. Bien sûr, je reviendrai!

PierGiacomo.a

Le 07/12/2021 à 17:11

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide et informel. personnel au top

YUTER.R

Le 03/10/2021 à 16:19

1 / 5

Mauvais mauvais

Amadeo.A

Le 26/08/2021 à 17:19

3 / 5

Chambre d.hote chez des particuliers dans un immeuble quelconque ....

alessandro.a

Le 17/07/2021 à 14:49

5 / 5

Excellente position.

x.h

Le 26/05/2021 à 19:03

5 / 5

En ville, proche du centre mais calme, la patronne comme son fils qui parle presque bien en Français ont été au petit soin pour moi, autant pour les infos sur la région que pour le reste, jusqu'à la fin de mes vacances en Sardaigne nous sommes restez en contact sur Whatsapp. Encore merci 😊

Idrissa.b

Le 07/01/2021 à 18:17

5 / 5

C'est un endroit fantastique et confortable où les clients sont accueillis. Je vous invite à essayer toutes les saveurs du café. ☕

L.

Le 09/11/2020 à 18:04

5 / 5

Optimal Je recommande 👍

Andrea.a

Le 10/01/2020 à 12:10

5 / 5

Bien

Marc.l

Le 16/09/2019 à 15:45

5 / 5

Charmante chambre d'hôtes familiale. Chambres récemment rénovées. Bon petit déjeuner et propriétaires super sympathiques.

Swathi.i

Le 22/09/2018 à 11:59

5 / 5

Excellente pension avec des intérieurs luxuriants, un bon petit-déjeuner et des hôtes serviables

  • 🏪 Hotel Napoleon (536 Avis)

  • 💬 Hôtel avec grand parking, au dehors des remparts. Belles chambres très propres. Petit déjeuner varié et copieux. Les tarifs ne sont pas donnés, mais cela reste compétitif au vu des prestations.


  • 🏪 Villa Tirone (158 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel au petit soin.


  • 🏪 Pizzeria Carpe Diem Nonantola (329 Avis)

  • 💬 La pâte n'est pas mauvaise mais les produits utilisés pour assaisonner la pizza sont horribles, la mozzarella ressemble à du plastique et la tomate, oh je ne sais pas à quoi comparer la tomate. La fille à la caisse était très courtoise et la. le service était rapide. La seule table pour manger à l'intérieur de la salle occupée par les employés.


  • 🏪 Bella Ciao (63 Avis)

  • 💬 Bel endroit, juste ce qu'il faut pour rester quelques nuits. Propriétaire sympathique et réactif. 25 minutes à pied du centre. Zone tranquille. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Mezzaluna (197 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et le personnel était très sympathique. J'adore la proximité de la pizzeria du quartier. Les prix sont également abordables. La salle à manger est très spacieuse pour les repas de groupe.


  • 🏪 Pasticceria Casantini (350 Avis)

  • 💬 Ils ont été très gentils, ils m'ont aussi donné des bougies et des feux d'artifice qui ont été publiés sur FB. Ils ont attiré l’attention et les bons vœux de nombreux inconnus. Le gâteau était exceptionnel.


  • 🏪 Residence B & B Duomo (86 Avis)

  • 💬 Je voulais partager notre expérience lors de notre visite à Avezzano. La résidence B&B Duomo est située dans un endroit calme et sûr et très proche de la place qui abrite tous les restaurants et magasins dont vous avez besoin. Notre chambre était très propre et confortable, y compris les lits. Salle de bain moderne et beaucoup d'eau chaude. Les coupons du petit-déjeuner nous ont conduits à un bar/boulangerie populaire qui était une excellente façon de commencer notre journée. Dans l’ensemble, nous le recommandons sans hésiter.


  • 🏪 Osteria La Capannina (1579 Avis)

  • 💬 Superbe steak gros et très savoureux. Servi avec une pierre chaude, sur laquelle vous pouvez ajuster indépendamment la torréfaction à votre goût. C'est superbe, la présentation est excellente. Il est préférable de réserver une place au restaurant à l'avance, mais si vous arrivez sans réservation, il y aura quand même une place. Malgré les places presque pleines, la nourriture est apportée rapidement, il n'est pas nécessaire d'attendre. Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Lo Stappo alla Regola (501 Avis)

  • 💬 Je crois qu'après le dîner de ce soir, je le déboucherai en cadeau et deviendra mon point de référence lorsque je veux manger de délicieuses viandes maturées à sec ! Le lieu est petit et très accueillant, les propriétaires vous mettent tout de suite à l'aise, comme si vous étiez un client régulier ! J'adore cette façon d'approcher le client ! Le dîner était exquis, les poivrons aux anchois bleus et cantabriques une saveur unique ! Ensuite nous sommes allés choisir le morceau de viande dans les frigos directement avec Maurizio, qui a écouté nos préférences et a choisi celui qui nous convenait le mieux ! Exquis! Le choix des vins est également vaste ! Bref, si vous souhaitez bien manger dans un lieu accueillant tenu par des gens sympathiques et professionnels, une visite s'impose !!!


  • 🏪 Glory Hole (58 Avis)

  • 💬 Un bar où l'on est accueilli de façon familiale ! Le matin, Norma vous accueille avec le sourire et est prête à vous servir le petit-déjeuner avec des brioches, certaines fraîchement farcies, de manière bienveillante et attentionnée ! Nous avons également essayé l'Aperol et le Campari Spritz et ce sont les meilleurs de la région ; glacé et généreux ! Revenir est toujours un plaisir !