Restaurant 🇮🇹

La Torre Avis

📌 Str. Vecchia Montemerano Manciano, 42, 58014 Manciano - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Torre à Manciano

Les avis

Les dernier avis sur La Torre à Manciano

Miki.i

Le 01/10/2019 à 04:03

5 / 5

D'accord

Luca.u

Le 14/01/2019 à 18:40

4 / 5

Pas mal, bel endroit

Mario.r

Le 30/08/2017 à 03:06

3 / 5

Endroit simple

  • 🏪 DA LE' Pizzeria Romana (70 Avis)

  • 💬 La pizzeria Da Lè est un petit joyau caché à Ostie : elle propose l'une des meilleures pizzas romaines que vous ayez jamais mangées. La base de la pizza était fine, croustillante, comme le veut la tradition. De plus, dès la première bouchée, vous remarquerez la fraîcheur des ingrédients vraiment savoureux. En plus des pizzas, vous pourrez déguster leurs fritures : un supplì cacio e pepe vraiment sublime ! Que dire, ce fut une énorme surprise !


  • 🏪 Guglielmo Bar (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Restaurant Gatterer (16 Avis)

  • 💬 J'ai demandé s'il était possible d'avoir la calzone sans jambon (car je suis végétarienne), ils ont répondu que c'était possible. Mais ils ont quand même donné du jambon. J'en ai demandé une autre et j'ai fait préparer une calzone en 2 minutes, donc la pâte était crue et il n'y avait pas de sauce tomate dedans. C'était juste du fromage et quelques légumes. J'en ai demandé une nouvelle et j'ai eu une pizza normale avec des légumes à la place. Ils ont décidé de me donner une pizza sans confirmation si je la préférais, c'est ce qui m'a le plus ennuyé. C'est triste qu'ils ne puissent pas me donner une calzone sans jambon ni écouter ce que je préférais. Quoi qu'il en soit, il n'y avait qu'un serveur et un cuisinier pour toute la pièce, donc je pense que c'est une erreur qui aurait pu être évitée s'il y avait plus de gens qui travaillaient pour ne pas avoir à se précipiter. Ils sont restés amicaux mais je ne conseillerai probablement pas aux autres personnes et certainement pas aux végétariens d'y aller.


  • 🏪 Caffè Sport (323 Avis)

  • 💬 Belle vue mais Spritz quelconque.


  • 🏪 Pasticceria Triestina (3 Avis)

  • 💬 Un grand choix de desserts ! Café savoureux! Avec des petites choses sucrées :) Bel endroit pour boire du café. Un vendeur sympathique.


  • 🏪 Da Ninni (673 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave, nous avons attendu plus d'une demi-heure avant de nous asseoir alors que nous avions réservé. Comme c'était samedi il y avait beaucoup de monde donc le service laissait un peu à désirer même si certaines serveuses étaient très gentilles et serviables. Les pizzas étaient bonnes, celles sans gluten n'étaient pas sans gluten et ne garantissent pas la contamination. Bref, les premiers. Même les desserts sont untel. Encore une fois, peut-être seulement parce que c'était samedi


  • 🏪 Hotel Dover (193 Avis)

  • 💬 Un très coquet hôtel bien situé par rapport au centre ville (10' à pied) ou juste à proximité de la ligne 9 du tram. Il n'est pas d'un grand luxe mais reste très correct avec un petit déjeuner inclus. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais confortables et surtout très propres. Le personnel est très serviable et très gentil. A recommander💐🌷🌹


  • 🏪 Giardino di Bacco (598 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix exceptionnel. Accueil chaleureux. Plats très bien travaillés. A ne pas manquer pour découvrir une cuisine sicilienne fine et authentique. Visite en Janvier 2020. Restaurant pas facile à trouver c'est son seul défaut !


  • 🏪 Pizzeria La Chimera Di Borrelli Monica (357 Avis)

  • 💬 Super lieu.tres bon accueil et pizza au top et l'Amaro du patron e buono


  • 🏪 Ca' Margo' B&B (43 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience, je séjourne dans environ 60 à 70 logements par an. Cet endroit et les propriétaires sont inadéquats et les propriétaires doivent rester dans d'autres établissements pour apprendre. Trop cher à 70 € pour 1 personne J'ai choisi ce B&B car il est écrit "les clients peuvent se détendre dans le jardin". NON, tu ne peux pas. Toutes les pièces donnent sur une rue. Pas de vue sur le jardin. Malhonnête Petit déjeuner médiocre très insuffisant. Pas d'accueil ni de sourire ! 4 invités étaient devant moi à 08h35 et tout le pain frais avait disparu et n'avait pas été remplacé pour moi ou pour les invités ultérieurs, donc tout ce qu'ils ont reçu était des biscuits secs emballés (pas de beurre !) ou du pain tranché. J'ai même dû demander du lait. Mais mal vu ! Les propriétaires gourmands devraient avoir honte de prendre de l'argent. Très cher à 70 € par personne hors saison ! Pas de rideaux, seulement des filets fins. Voir photo.90% de lumière. Donc une pièce bien éclairée même la nuit tombée et à l'aube. Pas de verre à boire, seulement de vilains porte-brosses à dents en plastique fournis Le distributeur de shampoing/savon en verre et dangereux nécessite 2 mains pour être utilisé sous la douche. Imaginez s'il tombait sous la douche. Pas d'insonorisation, ni de rideaux ou de tapis pour absorber le bruit des voisins qui ronflent, parlent, font l'amour. Regardez ailleurs, c'est très cher, trompeur et inadéquat. Si vous avez payé, vous devez l'apporter. Shampooing. Savon, rideau occultant, bouchons d'oreille et nourriture pour le petit-déjeuner.