📌 Via Liguria, 1, 63066 Grottammare - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 12/01/2021 à 20:28
C'est dommage qu'on ne puisse pas dîner dans un endroit aussi agréable
Le 05/11/2020 à 14:37
Excellent et accueillant
Le 20/10/2020 à 10:49
Ambiance familiale, très bonne pizza et excellents prix
Le 24/09/2020 à 22:23
Bel endroit, personnel très accueillant et poli.. Bruno le propriétaire, une personne exquise.. Ce soir à base de morue fantastique, plats à répéter.. Une belle soirée inoubliable
Le 31/01/2020 à 12:18
Parce que c'est un peu la cuisine maison, bonne et saine, même le pain est fait par eux et c'est fantastique... Ah.. Des prix humains.
Le 28/01/2020 à 20:25
restaurant très sympa, cuisine excellente, rations généreuses à prix pas cher
Le 11/01/2020 à 23:00
Courtoisie et disponibilité à bon prix
Le 09/12/2019 à 20:24
Nourriture délicieuse avec un coin pour que les plus petits puissent jouer
Le 09/11/2019 à 19:07
Poisson frais, copieux et bien cuisiné. Prestation efficace. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/10/2019 à 17:42
Fabuleuse
Le 08/09/2019 à 18:50
Félicitations à Pasquale qui travaille avec dévouement et passion ! Délicieuse pizza!
Le 31/08/2019 à 21:41
Excellente nourriture, viande, poisson et pizza. personnel agréable, sympathique et familier.
Le 31/08/2019 à 08:25
Bonne pizza, bon prix et bon service, satisfait
Le 16/08/2019 à 22:13
Parfait..
Le 12/08/2019 à 06:16
Bien
Le 03/08/2019 à 19:37
Lieu disposant d'un bel espace extérieur avec un petit parc à proximité avec enfants en vue et donc possibilité de dîner au calme. Excellente saucisse, personnel sympathique et serviable. J'ai vu des plats de poisson intéressants que nous reviendrons pour essayer.
Le 29/07/2019 à 13:39
De la viande au poisson en passant par la pizza, tout est très bon
Le 19/07/2019 à 09:07
Ok, tout va bien !
Le 18/07/2019 à 23:41
...félicitations...tout cela est très bon au juste prix...
Le 23/06/2019 à 13:54
Pizza normale. Les prix sont un peu chers. Cependant, le personnel était courtois et sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de clim à l'intérieur
Le 19/05/2019 à 13:09
Bon rapport qualité prix
Le 11/05/2019 à 11:44
La pizza et les entrées sont bonnes mais le poisson ainsi que la gentillesse et le professionnalisme sont au top !!!
Le 08/05/2019 à 22:39
Le restaurant est enfin revenu comme au bon vieux temps... excellentes pizzas, convivialité familiale et tout excellent... comme si vous étiez pratiquement à la maison
Le 17/03/2019 à 05:51
Excellent accueil et service Pour cette première fois nous avons choisi crostini, bruschetta et pizza et je dois dire que c'était un excellent choix. Prix moyens. La prochaine fois, nous essaierons la cuisine.
Le 14/03/2019 à 13:01
Excellent accueil, qualité et prix
Le 13/02/2019 à 19:45
Excellente nourriture, personnel accueillant.
Le 06/02/2019 à 13:18
Salut vraiment bon en tout avec grillades et divers stocks de viandes à essayer le prix est juste agréable
Le 15/12/2018 à 06:59
Le service laisse à désirer, nous étions une table d'amis lorsque les entrées sont arrivées, les boissons n'étaient pas encore arrivées. Et le reste ne m'a pas non plus satisfait, je suis désolé.
Le 05/12/2017 à 21:43
Poisson très bien cuit, portions généreuses. Le prix est abordable
Le 18/10/2017 à 15:57
Bonne variété d'entrées de poisson et de risotto. Un endroit loin de l'agitation. Rendre.
Le 25/08/2017 à 19:51
Note de mérite au chef adjoint qui a réussi à cuisiner comme maître Omar ce soir ainsi qu'à la très bonne propriétaire et épouse très sympathique, la deuxième fois qu'on vient ici il est toujours 10...bravo
Le 24/08/2017 à 11:58
Une expérience à oublier, des prix très élevés par rapport à la qualité.
Le 01/08/2017 à 18:46
Cuisine excellente, personnel très accueillant et satisfaisant, je recommande vivement. Bons prix
Le 20/06/2017 à 20:01
Excellent, à tous points de vue. Poisson frais et de qualité supérieure. Cuisine innovante. Service agréable. Excellent rapport qualité-prix.
Le 30/04/2017 à 16:08
Rien de spécial, endroit typique all talk.... Entrées correctes, le reste non reçu... Ambiance zéro et personnel à oublier. Facture salée !
Le 14/02/2017 à 18:47
Ma mère et moi sommes allés dans ce restaurant recommandé par certains de nos amis qui nous avaient dit que le poisson y était bon à un prix raisonnable... Peut-être que ces amis nous trompaient ! Expérience décevante... hormis les entrées très agréables, tout pour rater. Rapport qualité prix insatisfaisant !
Le 13/12/2016 à 15:44
Ancienne gestion qualité prix parfait. Nouvelle direction 😐
💬 Bon endroit où séjourner mais certaines installations sont difficiles, peu de signal WiFi dans ma chambre. Petit déjeuner limité mais lieu chaleureux et familial. Pas de vrais problèmes... Des gens bien.
💬 Une petite boutique de luxe entre les montagnes avec de charmantes chambres spacieuses et une vue imprenable, certaines chambres ont une vue sur la mer de loin, de nombreuses attractions aux alentours, supermarchés, pharmacie, station-service et quelques bons restaurants dans les environs, Porto cervo est à 5 minutes en voiture, et de nombreux endroits agréables, nous avions une suite de 2 chambres avec cuisine entièrement équipée, l'hôtel offre un excellent service et une large gamme de plats. Je suis sûr que je viendrai l'année prochaine pour au moins une semaine. A bientôt et merci beaucoup pour ces vacances inoubliables
💬 Je vais à l'hôtel/restaurant Sala plusieurs fois par an lorsque je suis à Introbio pour rendre visite à ma mère. Il est situé au centre de la ville, dans une excellente position, à proximité des commerces, marchand de journaux, pharmacie, arrêt de bus, etc. le restaurant est familial et lorsque nous y déjeunons, nous nous sentons comme à la maison. Service impeccable, très gentil et attentionné. La salle est composée de quelques tables, avec un coin télé, des tables bien espacées et bien dressées. La liste du menu comprend différents choix entre les entrées, les plats principaux et les desserts. Et tout cela est très bien, mais sans grandes exigences, je dirais facile. Plats simples mais bons. Et pas cher. Nous ne dépensons pas plus de trente euros tous les deux pour un premier plat (maman), un deuxième plat de viande (moi), des légumes, deux salades de fruits, de l'eau minérale, du café et des couverts. Je n'ai jamais essayé cet hôtel, mais on dit que c'est bien. Les chambres sont impeccables, ont une belle vue sur la Grigna, il n'y a pas de balcon, il y a des tables sur le trottoir et il y a aussi un joli jardin intérieur.
💬 Nous sommes tombés sur ce petit café en chemin pour trouver le petit-déjeuner, nous avons vu un joyau vert, un joli café charmant avec des tables extérieures au soleil, nous avons commandé un petit-déjeuner anglais et des crêpes au bacon et aux œufs. Je peux honnêtement dire que c'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai eu. J'ai eu pendant notre séjour à Venise un service de boissons et de nourriture absolument incroyables! Je reviendrai ici demain matin, meilleur petit-déjeuner de tous les temps
💬 C'est un établissement vraiment sympa, très hospitalier, avec un grand choix au buffet du petit-déjeuner, toujours rempli pour que les clients qui arrivent un peu plus tard aient aussi quelque chose. Piscine très propre, transats à disposition. Les propriétaires et le personnel sont toujours sympathiques. Vous pouvez venir avec de nombreuses questions et tout sera répondu
💬 Le gâteau aux tagliatelles...est exceptionnel
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours en juillet. Expérience plus que positive, B&B au centre, chambre neuve, propre et confortable, très belle salle de bain. Mme Mariangela, très gentille, toujours disponible, prête à répondre à tous les besoins. Certainement fortement recommandé à tous ceux qui me le demandent. Compliments
💬 Très sympas, ils chouchoutent les clients. C'est un peu loin de chez nous mais la nourriture est excellente donc parfois on a envie d'y retourner et on monte dans la voiture. Comme mon groupe d'amis réitérait ce souhait depuis un moment, j'ai pensé profiter de cette occasion pour y fêter mes 30 ans. Ils étaient très gentils, super sympathiques (comme toujours) mais encore plus affectueux (en plus de divers câlins, ils ont mis "joyeux anniversaire", j'étais très gênée 🙈). Evidemment recommandé, vous allez rire et bien manger 😘
💬 Ma fiancée et moi avons beaucoup apprécié notre dîner. Les nachos étaient gratuits comme en Amérique et le Strip de New York était absolument incroyable, comme il le fait.
💬 Ce fut une très bonne expérience culinaire. Je me suis senti très heureux et très satisfait du repas et du service. Merci pour les bons souvenirs.