📌 Largo Bartolomeo D'Alviano, 7, 05020 Alviano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Il est facile de se laisser emporter par cette expérience du goût sicilien et la recherche de plats et d'excellentes matières premières. Excellent service et souci du détail. Personnel très professionnel et compétent. Essayé plusieurs fois, une garantie. Merci beaucoup. Il est facile de se laisser emporter par cette expérience du goût sicilien et la recherche de plats et d'excellentes matières premières. Excellent service et souci du détail. Personnel très professionnel et compétent. Essayé plusieurs fois, une garantie. Merci beaucoup.
💬
💬 Service cordiale mais pizza pas exceptionnelle (pate trop epaisse, pas assezde garniture, certes au feu de bois mais pas de goût plus que ca) , choix de boisson limité et prix correct si on prends a emporter sinon ça ne vaut pas le coup
💬 L'affabilité du propriétaire fait que c'est un plaisir de s'arrêter prendre un café
💬 Service agréable mais très lent Antipasti sans saveur et gras Plats de pâtes trop salés
💬 Client depuis plus de 20 ans dans cet établissement. Les pizzas au feu de bois sont toujours aussi bonnes ! Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Sympa, le personnel très agréable, le repas classique mais de bonne tenue. Le plus, les olives à l'apéro, une première depuis 10 jours sur l'ile...
💬 Centre de rencontre fondamental pour le village de San Mango. C'est un bar très agréable et accueillant avec salle de billard attenante. Le personnel est très serviable et la structure se prête également bien à des divertissements de longue durée entre amis grâce à un ensemble de tables internes et externes. Un incontournable si vous visitez le pays
💬 Il n'a ouvert que peu de temps, mais Vincenzo est génial. La pizza est délicieuse, mais la cuisine vous étonnera également. De nombreuses spécialités de fruits de mer frais, également préparées avec beaucoup de soin et d'expérience. Oui car il a ouvert récemment mais il a grandi dans la restauration. La pizzeria est un euphémisme, ici vous serez chez vous chouchouté par Marianna qui vous servira avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme et vous guidera dans votre choix, elle n'est pas qu'une simple serveuse, oui elle est aussi nutritionniste. Tout est superbe. Compliments
💬 Il est juste de dire que sans Greta, nous aurions arrêté de venir manger l'une des meilleures pizzas de tous les temps ! Sa course d'avant en arrière souriant à tout le monde, contrairement à la vieille dame derrière le comptoir dont les vibrations négatives et le froncement de sourcils constant en éloigneront beaucoup, sans parler d'effrayer les petits enfants. Le chef est formidable et serviable, il est sympathique et connaît bien la pizza. Je ne sais pas pourquoi quand on appelle pour la répartition, ils disent toujours non, mais en ligne, c'est beaucoup plus simple de réserver ?!?!