Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

La Torretta del Samurai Avis

📌 la torretta del samurai, Lungomare Edoardo Pantano, 135, 95018 Riposto - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur La Torretta del Samurai à Riposto

Les avis

Les dernier avis sur La Torretta del Samurai à Riposto

sebastiano.a

Le 26/04/2024 à 20:27

5 / 5

Nourriture, vin, bière d'excellente qualité L'endroit était vraiment bien aménagé et la personne qui nous a accueilli était vraiment gentille ! Belle expérience

Angela.a

Le 16/03/2024 à 22:41

5 / 5

Excellents sushis et personnel sympathique et courtois !! Les desserts sans gluten et sans lactose sont également bons !

Alessandro.a

Le 03/03/2024 à 17:58

4 / 5

Apéritif sushi cuisiné + boisson 20 euros, qualité, prix excellent, je reviendrai

Innocenzio.r

Le 16/01/2024 à 12:46

5 / 5

Il est situé à Riposto (Torre Archirafi). Lungomare Edoardo Pantano 135. Restaurant de fruits de mer. Sushi. Des pizzas.

Lorenzo.i

Le 27/11/2023 à 08:50

5 / 5

Jamais mangé d'aussi bonne pizza, félicitations au pizzaiolo

Salvatore.a

Le 13/11/2023 à 21:57

3 / 5

Profitant d'une promo vue sur Facebook (2x1 sur les pizzas) nous avons décidé d'essayer cet endroit. En attendant, 10 pour l'emplacement, élégant mais moderne, absolument charmant et bien aménagé. Le service était également excellent, efficace et professionnel. Le seul défaut était les pizzas, la pâte n'était pas terrible et même pas la cuisson à mon avis, elle n'était pas optimale, même s'il faut reconnaître que la combinaison de certains ingrédients est remarquable, un choix risqué mais intrigant (le la mangue sur la pizza m'a surpris). Je reviendrai certainement pour essayer les sushis car j'ai aimé l'endroit.

Gaetano.a

Le 01/11/2023 à 09:33

1 / 5

Service très lent, nourriture médiocre et rapport qualité prix pratiquement inexistant. Expérience personnelle en date du 28 août 2023.

Erika.u

Le 13/10/2023 à 22:00

5 / 5

Nous avons dîné pour l'anniversaire de mon mari. Mon fils a mangé une pizza et c'était délicieux, nous avons mangé des sushis et c'était tellement bon que j'y retournerais demain sans hésiter ! 😅 Tout est vraiment excellent, je le recommande sans aucun doute ! C'est dommage que nous ne soyons pas restés l'été car la terrasse avec vue sur la mer vaut le coup. Enchanteur.

Loredana.t

Le 10/10/2023 à 15:14

5 / 5

Tous très bons, nous avons essayé les 3 apéritifs de poisson, particuliers et savoureux. La glace frite est phénoménale !

Giuseppe.o

Le 02/10/2023 à 15:30

5 / 5

Félicitations pour votre pizza, il nous fallait une pizzeria bien implantée avec une pâte digeste et des garnitures d'excellente qualité. S'il y avait 10 étoiles, la pizza les mériterait toutes. Je vais certainement revenir

Giuseppe.a

Le 26/09/2023 à 03:04

5 / 5

J'ai été fasciné par l'expérience que j'ai vécue à la Samurai Tower. L'atmosphère ici est magique, avec l'odeur de la mer dans l'air et un spectacle d'étoiles dans le ciel nocturne. C'est comme être transporté dans un rêve. Les plats de poisson sont un véritable délice pour le palais et j'ai particulièrement apprécié la façon dont les saveurs se marient harmonieusement. Le personnel était courtois et attentif, assurant un service de haute qualité. Le ciel étoilé au-dessus de nous a ajouté une touche unique à cette soirée, la rendant encore plus spéciale. C'est véritablement un endroit où vous pourrez vous offrir une expérience inoubliable.

AL.

Le 21/09/2023 à 19:34

5 / 5

Excellents sushis et personnel très sympathique, surtout le manager Luca. Hautement recommandé

Daniele.a

Le 18/09/2023 à 22:21

5 / 5

Excellent endroit fusion où vous pourrez trouver de la cuisine japonaise et de la cuisine italienne Le niveau général est très bon Le service agréable Et l'emplacement (nous avons dîné face à la mer) romantique Félicitations au propriétaire pour l'idée qu'il a eue Vous pouvez aussi manger de la pizza D'après ce que j'ai vu, ça a l'air génial

Arturo.o

Le 01/09/2023 à 10:54

5 / 5

Ortima la pizza 🍕, vous voyez qu'un pizzaiolo expert et très expérimenté travaille, très bien.

Valentina.a

Le 28/08/2023 à 11:37

5 / 5

Environnement bien entretenu... personnel sympathique et serviable ☺️

Sebastiano.c

Le 27/08/2023 à 22:22

5 / 5

Fabuleux

nelmiocielopuro.

Le 26/08/2023 à 22:42

4 / 5

Excellente pizza, lieu enchanteur, personnel sympathique et rapide avec quelques détails qui pourraient être améliorés au profit du lieu.

Kilou22.

Le 24/08/2023 à 14:51

5 / 5

Un joli restaurant au bord de l'eau, ambiance chic, serveurs aimables mais speed. Nous ne comprenions pas la carte alors avons pris des pizzas, et 1 cocktail par précaution : 96 € à 4

cristina.a

Le 23/08/2023 à 23:03

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable.

Rossana.i

Le 11/08/2023 à 20:55

5 / 5

Emplacement magnifique, surtout le soir, personnel sympathique et bien préparé, excellent apéritif cuisiné !!! Informé!

Aurora.a

Le 10/08/2023 à 21:47

5 / 5

Excellent service... la nourriture est délicieuse et les spiritueux Aperol sont fantastiques

Andrea.a

Le 08/08/2023 à 18:46

5 / 5

Apéritif de qualité ! Excellentes fritures, mini burgers, gambas et crevettes frites. Le tout très bon à un prix correct (20 € boisson comprise avant 20h). Bien joué!

Giovanni.e

Le 03/08/2023 à 15:08

5 / 5

Emplacement spectaculaire! Bonne nourriture 🍱 et excellent service. Essayer

Lucia.r

Le 03/08/2023 à 14:18

5 / 5

Très bel emplacement. nous avons commandé la très bonne pizza, aux saveurs particulières, à la pâte digeste.. Excellente également le lendemain..

Nelly.a

Le 02/08/2023 à 20:39

5 / 5

Tout était vraiment excellent, accueil chaleureux, personnel extrêmement serviable et gentil, cuisine délicieuse, produits frais. L'atmosphère créée est vraiment unique, je la recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée différente, pleine de détente et de bonne nourriture.

Anthony.a

Le 02/08/2023 à 20:28

5 / 5

Endroit très agréable et relaxant, la nourriture est folle, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et le personnel est vraiment sympathique et super serviable, j'y retournerai certainement.

Alessia.a

Le 30/07/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit très sympa, plateforme avec vue sur la mer, lumières qui créent une ambiance sympa, menu particulier et pizza délicieuse à la pâte super digeste ! Informé!

Luca.i

Le 20/07/2023 à 23:59

5 / 5

Ce soir, première fois dans ce lieu très beau et romantique avec vue mer. Concernant la nourriture, nous avons commandé une pizza et finalement je peux dire que j'ai mangé une pizza très digeste et savoureuse, très semblable à la napolitaine. Nous reviendrons pour essayer la pizza samouraï 😉

Nora.

Le 14/07/2023 à 16:05

5 / 5

Je voudrais commencer par dire que les étoiles sont là pour encourager et apprécier les efforts et l’engagement de ceux qui investissent aujourd’hui dans une nouvelle entreprise. Excellent potentiel mais doit certainement être amélioré. Notre table n'était pas dressée, les boissons arrivaient à des heures différentes. L'edamame était dilué, les coquilles s'effondraient et les cristaux de sel manquaient. salade de poulpe, plat principal du panorama sicilien, non assaisonnée. A table, rien pour assaisonner/ajuster les plats à votre goût. Sushi servi sans sauce soja ni baguettes. En fait, nous devions continuellement demander quelque chose. Je suis allé plusieurs fois dans leur restaurant Ciliegio dell'Etna : impeccable à tous points de vue. Je suis sûr qu'un peu plus d'organisation et de communication entre la salle à manger et la cuisine contribueront à rendre l'expérience de vos invités bien supérieure. Le personnel est gentil et sympathique, je suggérerais à la dame qui récupère la facture de demander aux clients comment s'est passé leur dîner.

Giuseppe.a

Le 13/07/2023 à 17:27

5 / 5

Vraiment excellent, j'étais ici grâce à quelques amis et je dois dire que j'ai été pour le moins bluffé, par le professionnalisme du service, un endroit bien achalandé, propre et surtout avec une vue imprenable, avec toujours de la fraîcheur et de la qualité. matériel; Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et manger des plats vraiment savoureux et spéciaux.

Ussim.s

Le 12/07/2023 à 21:49

5 / 5

Tout bon

Claudia.e

Le 08/07/2023 à 20:43

1 / 5

A partir de cette année, nouvelle direction. Nous étions six. Ils nous ont apporté deux salades de poulpes gâtés. Quand nous leur avons fait remarquer, au début, ils les ont emmenés sans rien dire. Au bout d'un moment, j'imagine que le propriétaire est venu et a dit : Je ne sais pas ce qui s'est passé, je vais vous obliger à recommencer sans un mot de véritables excuses. Nous avons dit que nous n'en voulions plus et avons commandé une tempura. Pendant ce temps, quatre d'entre nous mangaient et un attendait toujours les crevettes. Au bout d'une demi-heure, la tempura est arrivée mais toujours aucun signe des crevettes. Après un peu plus de temps, nous avions tous fini de manger sauf celui d'entre nous qui attendait toujours les crevettes et qui, à juste titre agacé, a demandé l'addition et a dit qu'il n'en voulait plus. Nous avons renvoyé la facture car ils nous avaient facturé 22 euros pour les salades de poulpes gâtés. La serveuse nous a dit que le gérant viendrait nous voir, mais il n'est pas venu. à Au final la serveuse nous a dit de retirer 20 euros de l'addition (mais les salades coûtent 22 et non 20). Nous avons payé, sommes partis et ne reviendrons pas tant que l'endroit n'aura pas changé de direction.

  • 🏪 Rosmarino Bistrot (134 Avis)

  • 💬 Merveilleux!


  • 🏪 Bar Sala Giochi (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cantina Del Barone (463 Avis)

  • 💬 Un lieu rustique et sans chichi, comme on les aime en période de vacances. On peut y manger de très bons plats typiquement calabrais, de l'apéritif (mention spéciale aux zeppole offertes à notre arrivée pour se mettre en appétit) au dessert. Ne ratez pas le tartufo à la bergamote! Un délice pour terminer en beauté votre repas. En plus les prix sont petits. Allez y sans hésitation!


  • 🏪 Pasticceria Bar (11 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce petit café par une matinée sombre et orageuse et c'était un bon refuge pendant que le temps passait. Belles vues sur Marmolada et les collines environnantes. Excellent début ou fin de promenade et le propriétaire était un homme vraiment adorable. Nous avons dégusté un excellent café et des gâteaux et un flux constant de motards entrant et sortant nous a fourni une bonne occasion de discuter avec de nouvelles personnes.


  • 🏪 Caffetteria Da Vinci 81 (509 Avis)

  • 💬 De la vraie musique tendance de style "gangsta" jouée pendant que vous prenez votre verre. Il y a un agent de sécurité qui travaille dans le bar, donc si le bar en a besoin, il doit y avoir une raison naturelle. Je l'ai aimé!


  • 🏪 La Casina (371 Avis)

  • 💬 Très bon est pas chère


  • 🏪 Alle quattro strade (47 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous voulions aller dans un autre restaurant, mais il n'y avait pas de place assise et, par chance, nous avons réservé des tables ici. Nous avons été surpris, mais avons reçu une confirmation et c'est parti ! C'était dimanche et midi. Restaurant de poisson au centre de Montespertoli. Cinq adultes et deux enfants. Une petite pièce, une cuisine à proximité, un menu au mur (le menu principal est sur un mur, les desserts sont sur le mur d'en face)…. Cool!!! Deux merveilleuses femmes au foyer vous conseillent sur ce qu'il faut emporter, préparer et apporter les plats - tout était très, très savoureux. Je ne liste pas les plats car ils changent et dépendent de la disponibilité des fruits de mer en cuisine. Et le dessert à l'abricot est incroyable !!! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Arvé B&B (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec deux chambres séparées, une cuisine et une douche+WC. L'appartement était très propre et bien rangé avec de superbes terrasses communes. L'emplacement est calme et un parking à proximité de l'appartement. Deborah était un hôte superbe et le petit déjeuner était bon. Je peux facilement le recommander et j'y reviendrais moi-même


  • 🏪 Casa Vacanze-Bed and Breakfast- Sabry&Pea CODICE C.I.R. 019036-CNI-00046 (12 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, à deux minutes de la Piazza del Duomo. Le parc se trouve au coin de la rue et constitue l'une des principales attractions de Crémone. L'appartement est propre et bien rangé. Je vous conseille.


  • 🏪 Burger King Casale Monferrato (1464 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin d'un dîner rapide quelque part sur le chemin vers le nord, le détour de l'autoroute n'était que doux. Nous ne nous attendions pas à grand chose, mais nous avons été très agréablement surpris. Le restaurant était assez propre, mais c'était un peu bruyant à cause des jeunes assis là. Le processus de commande s'est bien déroulé, nos menus ont été préparés assez rapidement. La nourriture était correcte, standard de la chaîne. Les prix sont acceptables, donc satisfaction.