Les avis
💬 joli bar convivial au milieu de la ville. il y a un buffet gratuit en fin d'après-midi jusqu'à 19 heures, ce qui était suffisant pour me rassasier suffisamment pour économiser sur un repas du soir.
💬 Le mas a récemment changé de direction mais reste un lieu très agréable pour passer la soirée. Nous avons dîné dehors, sous le porche, dans une ambiance très conviviale. Carte renouvelée dans une optique de tradition revisitée. Bonnes entrées et légumes grillés. La viande cependant, toujours grillée, était peut-être trop cuite, brûlée par endroits. Le coq est excellent. De délicieuses pommes de terre. L'offre de desserts n'est pas adaptée à la saison, trop exigeante pour les températures chaudes. Le service... bien améliorable. Compte honnête aligné sur l'emplacement.
💬 Bon service rapide. Les tranches posées là étaient un peu vieilles et pas aussi fraîches. La pizza fraîche était correcte mais nous voulions des flocons de piment qu'ils n'avaient pas. Bizarre pour une pizzeria de ne pas avoir de flocons de piment.
💬 Le dimanche après-midi, nous nous attableons pour un apéritif. Nous avons commandé un Aperol Spritz et un Campari Spritz. Nous avons mangé des noix et apprécié la vue sur la Fontana di San Rocco. Le service était très sympathique !
💬 Merveilleux restaurant. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a beaucoup d’invités et ils ne vous arrêteront pas seulement dans la rue. La nourriture est à un prix raisonnable et tous les plats sont très savoureux. Les fruits de mer sont frais. La nourriture est généralement légère ; après l'entrée et le plat principal, il reste encore de la place pour le dessert. Si vous commandez une salade en complément du plat principal, alors préparez-vous, ce sera juste de la laitue à l'huile d'olive :) mais c'est une spécialité locale. Nous le savions déjà, donc pas de problème. Je le recommande vraiment.
💬 Bel endroit
💬 J'ai eu le meilleur affogato de tout mon voyage en Italie ici. Tous les produits laitiers étaient frais et fantastiques.
💬 Accueil sympathique et c'est bon !
💬 L'endroit est parfait pour une pause café ou un déjeuner rapide en faisant du shopping. Personnel sympathique et service rapide, même si le bar est souvent bondé. J'ai trouvé que la nourriture et les boissons étaient bonnes, avec des prix moyens.
💬