📌 Via Gabriele D'Annunzio, 19, 65026 Popoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 10:40
Excellente qualité, courtoisie et hospitalité. Bon emplacement, expérience positive. Cela vaut la peine d'essayer.
💬 Local situé dans le premier centre commercial d'Amatrice, après que le tremblement de terre ait détruit la belle ville telle qu'elle était, mais il est resté le cœur de la ville, puisque les commerces sont regroupés dans cette structure dès votre arrivée au centre ville... sur la gauche se trouve le local, on peut monter à pied ou en ascenseur pour ceux qui le souhaitent, on peut déguster des pâtisseries ou des levures faites maison, des petits déjeuners, etc. Aucun repas. Personnel très sympathique et souriant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande un arrêt.
💬 En plus du fait que CHAQUE matin le propriétaire était devant la maison comme s'il vivait avec nous. Kitchenette commune qui n'est pas la meilleure même à cause de la situation Covid. Accord minimal de petit-déjeuner avec un bar à plus d'un kilomètre du B&B. En général peu d'intimité et trop cher. 500 euros pour 2 en gros pour un lit et une salle de bain.
💬 Un bon moment à déguster des vins surprenants autour d une planche sympathique. Grazie Bruno per la tua gentilezza 🙏
💬 Super Hôtel, service chambres propres et confortables, petite déjeuner et dîner parfaites !!! Plage et eau fantastique !! Magnifique !!!
💬 Endroit horrible, les propriétaires ne parlent pas italien, ils sont assez grincheux, et peu importe leurs expériences avec Glovo, ils sont lents et ne savent pas utiliser la plateforme. La nourriture est peut-être bonne, mais avec un service comme celui-là, oubliez de me revoir !
💬 Endroit très agréable et bien aménagé, peut-être une petite note de démérite pour la trop grande confusion et la trop proximité des tables à l'étage. Nourriture spectaculaire, très bon service et prix en ligne avec l'inflation d'aujourd'hui ! Soirée absolument agréable à répéter un jour d'été dans les stands extérieurs. Merci pour cette belle expérience.
💬 Excellente pizza, service courtois et attentionné, même prêt à s'excuser pour tout petit désagrément ; applaudissements également pour le tiramisu du chef. Peut-être que l'étage inférieur n'est pas trop bien chauffé.
💬 Lieu situé au coeur du Sky Area, des cocktails exceptionnels et beaucoup de bonne musique. Endroit parfait si vous souhaitez passer une belle journée pleine de plaisir et de détente. Hautement recommandé!
💬 Environnement propre et lumineux, j'ai aussi trouvé un délicieux croissant vegan !
💬 Emplacement agréable et accueillant, bon service, professionnalisme et courtoisie du personnel. Nous avons mangé deux portions de très bons spaghettis aux palourdes mais j'étais sur le point de perdre mes dents à cause de quelques coquilles cassées dans l'assiette, j'espère plus d'attention de la part du chef dans un futur proche. Tout le reste est normal.