📌 Frazione Mornico, 38, 23838 Vendrogno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 17:12
Petit B&B très accueillant situé dans un petit village calme avec une vue spectaculaire sur la Valsassina. Excellente cuisine maison de Mme Lina : de l'entrée au dessert tous les plats faits maison avec des produits locaux d'excellente qualité. Top desserts 😍e fantastique liqueur de rose ! Réservez à l'avance car la salle à manger est petite !
Le 12/05/2019 à 16:54
Un lieu d'antan, tenu par deux personnes charmantes... choyées jusqu'au bout. Nous étions 4 avec deux filles de 8 et 4 ans... C'était accueillant... le tout fait par les mains de Miss Lina... magnifique !
Le 22/10/2018 à 22:06
excellent et calme, petit déjeuner copieux. informé
Le 16/10/2017 à 05:46
Difficile de trouver un autre endroit comme celui-ci. On se croirait dans un monde enchanté. Mme Lina et M. Angelo sont deux personnes merveilleuses, il en reste peu comme eux. La chambre est très agréable et très propre. Salle de bain bien rangée et rien ne manque. Le petit-déjeuner vous fait voyager dans le temps, en savourant ces vieux villages de montagne qui seront vite oubliés. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Belle chambre, neuve et très propre. Hôtes très gentils et arrangeants. Parking facile.
💬 Les glaces faites maison sont très bonnes, le service est gentil et attentionné, la serveuse, très au diapason elle aussi, fredonne fréquemment ! L'environnement est propre mais la structure a un plafond très bas donc ce n'est pas le top !
💬 Nous avons séjourné ici lors de notre tour à vélo en Italie. Nous sommes arrivés sans réservation et sommes allés au restaurant pour demander une chambre. La famille n’aurait pas pu être plus utile. Ils nous ont aidé avec les vélos, ils ont entreposé les vélos et ils nous ont trouvé une chambre. Les chambres sont basiques mais très propres et d'un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrions ici et je le recommande.
💬 Que dire... Un hôtel à fuir absolument. L'accessibilité en voiture est effroyable, il n'y a qu'une réceptionniste qui parle anglais, les autres ne font que trop peu d'effort pour communiquer et si on ne les comprends pas on nous réponds très sèchement. L'odeur en arrivant n'est pas agréable : un mélange de renfermé et d'humidité. La moquette du couloir est tachée et il a fallu demander pour avoir les codes wifi (ils ne sont indiqués nulle part). Dans la chambre, entre l'odeur de cigarette et les meubles cassés, nous ne nous sommes pas sentis bien du tout. La literie est de mauvaise qualité et les murs sont si fin qu'on avait l'impression d'être dans un wagon du train d'en bas avec les occupants de la chambre voisine. La douche est sale et quelques fourmis vous tiendront compagnie pendant que vous vous brossez les dents. Le lavabo est cassé également (la bonde se ferme indéfiniment). Les dames de ménages font le ménage dans les chambre et changent les draps alors que nous ne leur avions rien demandé. Elles avaient même rangé mes effets personnels. Elles ouvrent les fenêtres avec la clim allumée et plus de 35 degrés dehors. Le petit déjeuner est assez médiocre avec du personnel très peu aimable et une musique trop forte au réveil. La douche de la chambre est minuscule et la température de l'eau change sans arrêt, passant du froid au très chaud. Les murs sont fissurés et la tête de lit tient à peine debout. Bref, ne vous arrêtez pas dans cet hôtel qui ne mérite clairement pas ses trois étoiles tant c'est proche de l'insalubrité. Ne vous laissez pas tromper par les photos retouchées et clairement faussées.
💬 L'accueil du personnel, les équipements, le petit-déjeuner, la propreté et le sourire des gérants, Tout est au rendez-vous au Poggio Desto. C'est l'emplacement idéal quand on veut visiter Florence et la Toscane en général, calme et beau, les enfants ont adoré. Sans oublier l'excellent capuccino de la patronne. Je recommande!
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, je le recommande vivement
💬
💬 Taverne très accueillante située dans un endroit splendide entouré de nature et de montagnes, avec un paysage suggestif. Il propose une cuisine typique du Trentin, mais pas seulement, il y a une grande variété au niveau du menu, avec des plats traditionnels et non traditionnels. Le personnel est formé et le service est efficace. Les délais d'attente sont courts, même lorsque le lieu est plein. Le propriétaire, M. Tonno, est une personne affable et serviable. Je voudrais recommander cette taverne à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture dans un environnement propre et accueillant.
💬 J'ai été positivement surpris par la nourriture, le service et l'emplacement. Un menu gastronomique de qualité et un service super sympathique et professionnel. Une expérience gourmande vraiment au top. Je le recommande totalement.
💬 Chambre super personnel super et des menus gastronomiques au top