Les avis
Le 23/08/2023 à 07:19
Nous n'aurions pas pu mieux terminer les vacances ! Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant sur Google mais nous n'avons jamais fait de meilleur choix ! Nourriture excellente, chambre propre et calme, réveil le matin avec un délicieux petit-déjeuner, des gâteaux et des confitures kmO. Le personnel était très gentil et accueillant. l'endroit idéal pour séjourner et recharger votre corps et votre esprit. Félicitations !
💬 Un petit restaurant sympa proche du Vatican pour manger des plats typiques de Rome. Dommage qu'il n'y avait qu'une personne pour le service
💬 Très bien accueillis par une réceptionniste qui parle en Français ! Cadre de montagne sympathique. Chambre très correcte, restaurant de l'hôtel ayant une bonne cuisine et qui propose des plats locaux (Sanglier etc...). On gardera un très bon souvenir de cet endroit et nous ne manquerons pas d'y revenir a l'occasion. Amicalement 🇨🇵
💬 Bar calme, bien tenu, pratique pour ceux qui font leurs courses dans les magasins d'à côté. Le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain et qu'il faut demander la clé à chaque fois.
💬 Nous avons passé 10 jours à cet hôtel fin Août, nous étions déjà venu il y a 4 ans. Tout le monde est très gentil, de la direction aux femmes de ménage en passant par le personnel de salle. Les chambres sont impeccables, la nourriture aussi. Seul dommage, les buffets d'entrées ont été supprimés pour des raisons de sécurité liées au Covid. La direction avait loué un restaurant fermé depuis des années juste en face de notre hôtel et ainsi partager les clients dans 2 salles pour éviter les contacts trop rapprochés. L'hôte est très proche de la rue piétonne Viale Dante qui mesure plusieurs Km et à quelques 150 m de la plage. Nous reviendrons. Salutations à Andrea, sa maman , Antonio et Marina.
💬 Edit : cette fois, nous avons essayé l'entrée et le deuxième plat de poisson, les calamars grillés n'avaient besoin que d'une minute de plus de cuisson (mais c'est probablement ma vision personnelle de la cuisine) c'était des saveurs accessibles, délicieuses ! Le risotto alla pescatora était exceptionnel, bravo ! Mon plat préféré est la petite pieuvre "alla Luciana". Pizzas absolument délicieuses, entrée vraiment savoureuse, bon service
💬 Très bonne pizza, pâte légère et personnel très sympathique. Des prix très abordables pour des produits de bonne qualité
💬
💬 Puccia énorme par rapport à la norme, croustillante et pas lourde. J'ai également été impressionné par son rembourrage et par la qualité des produits. Je recommande absolument !!
💬 Petit déjeuner excellent et bien assorti, service toujours disponible et sympathique... (la fille du numéro 18)
💬 Bel emplacement, personnel sympathique et professionnel. Glacier artisanal au goût superlatif, je recommande le goût noix et melon. Il existe des produits pour les intolérants.