Les avis
Le 17/04/2024 à 18:20
Excellent et tout le personnel sympathique, toujours Grand chef Alfonso et Patrik
Le 10/02/2024 à 12:35
Rien à dire sur la qualité... mais la quantité est vraiment petite...
Le 03/01/2020 à 20:30
Restaurant de l'hôtel delle Rose. Petit déjeuner buffet bon et copieux avec des produits sucrés et salés dont d'excellents yaourts et possibilité de faire des crêpes sur place. La qualité du déjeuner et du dîner servis à table était excellente, avec un buffet de plats d'accompagnement. Le premier et le deuxième plats ainsi que le dessert sont délicieux. La vue sur le parc centenaire dont on peut profiter depuis la fenêtre est splendide
💬 Nourriture propre, de bonne qualité, prix raisonnable.
💬 Bar situé à quelques pas de la place principale de Villabassa, le propriétaire est gentil et sympathique, nous nous y sommes arrêtés pour une pause café.
💬 je cherche un endroit pour un peu de calme
💬 Très belle expérience dans ce restaurant. Jardin magnifique et idéal pour un restaurant avec les enfants. Service impeccable. Nourriture délicieuse (nous avons goûté les pachieri, les ravioles, les vongoles e cozze, le saumon mariné, les calamars frits, les pennes pomodoro et les légumes grillés). Je recommande !
💬 Si vous aimez les pizzas fines et croustillantes, ce restaurant est fait pour vous. Le service est excellent.
💬 Quand on trouve un lieu ouvert mais fermé parce que les bateaux de pêche ne sont pas partis... on ne peut s'empêcher d'être émerveillé par ce qui y est proposé... De plus, si vous voulez vous faire plaisir comme si vous étiez à la maison... mais avec l'excellence d'un restaurant Top... eh bien... alors venez ici chez Andrea ! 😉 Super tout ! Super emplacement… Des super plats… Super gentillesse… Super, vraiment super tout ! 😎😎😎
💬 Pour les cyclistes arrêt obligatoire pour prendre des forces avant d'attaquer le Zoncolan
💬 J'ai adoré... En face de la place principale de Castel'Aquarto. Service du petit déjeuner très tôt. Discrétion et bonne sécurité. Je recommande !
💬 Nourriture rapide, conviviale et correcte. Il nous a même offert une assiette de chips pour les enfants.
💬 La gentillesse et la disponibilité règnent en maître ! Ils préparent également un café tout simplement exceptionnel. Bien joué!!!