📌 Via Procida, 1, 63013 Grottammare - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:08
J'ai entendu parler de ce lieu historique par des amis de confiance, mais malheureusement les attentes étaient élevées et le résultat a été très, très décevant. Nous sommes arrivés après la réservation et avons attendu vingt minutes pour avoir les menus car le serveur a passé un bon moment à discuter avec une autre table. Nous avons voulu tester le menu à 35 € qui comprenait un peu de tout mais le serveur nous l'a déconseillé car selon lui les portions sont dérisoires. Et alors? Comment savez-vous combien nous mangeons ? Mais surtout, si vous ne le recommandez pas, pourquoi l’avez-vous au menu ? Ok, on commande une entrée et un risotto et on nous refuse car le risotto est minimum pour deux (MAIS CE N'EST PAS ÉCRIT SUR LE MENU). OK, commandons deux risottos et deux poissons frits. Qualité médiocre, rien d'excitant. Nous avons pris de l'eau et une bouteille de vin à 20 €. Facture à partir de 140 €. Je ne pouvais pas goûter ce que je voulais, des plats médiocres et une facture également élevée. Jugez par vous-même.
Le 15/04/2024 à 10:48
Un vrai restaurant de poisson. La qualité du poisson servi est incontestablement élevée, avec des plats préparés exclusivement à partir de poissons les plus frais et de la plus haute qualité. On remarque une grande attention dans le choix des matières premières, chaque plat reflète la richesse de la tradition culinaire maritime locale, très bon !
Le 07/04/2024 à 09:50
Nous sommes allés au déjeuner de Pâques, avons payé trop cher ce que nous avons mangé, 140 € pour deux personnes, sans reçu, je ne voulais pas faire de discours parce que c'était Pâques.
Le 25/01/2024 à 02:40
Très bons plats traditionnels avec quelques innovations. Bien joué
Le 08/12/2023 à 14:32
Excellent restaurant de poisson juste sur le front de mer. Excellente cuisine, juste mélange de tradition et d'innovation. Les gérants de la région des Marches, apparemment bourrus, sont en réalité très conviviaux. Cela vaut le détour.
Le 22/10/2023 à 07:23
Restaurant historique à Grottammare ....... bonne nourriture
Le 15/08/2023 à 07:02
Restaurant très réputé à Grottammare, la nourriture et les plats sont incontestablement bons et bien préparés, le seul conseil que je peux donner est de donner un peu de rafraichissement à la salle et à la terrasse qui est un point fort..... car aujourd'hui malheureusement Je gagne beaucoup d'argent grâce à l'emplacement et peu grâce aux plats... hautement recommandé...
Le 31/07/2023 à 10:01
spectaculaire
Le 18/07/2023 à 13:27
tout est très bon surtout le turbot. Prestation impeccable
Le 04/07/2023 à 19:51
Un excellent endroit à recommander à ceux qui aiment déguster une cuisine de qualité.
Le 29/06/2023 à 02:58
Endroit cosy dans un quartier calme à deux pas de la mer Excellente cuisine et service Le serveur connu sous le nom de Captain Hook était très professionnel et sympathique
Le 02/06/2023 à 12:11
Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Ce fut une belle découverte. Bel endroit, calme avec un excellent service. Nourriture vraiment délicieuse. Compliments
Le 12/04/2023 à 16:06
Lieu accueillant, personnel qualifié, cuisine excellente, poisson frais et de qualité, excellent prix. Je le recommande vivement, note 10
Le 06/09/2022 à 20:49
Expérience à vivre.
Le 19/08/2022 à 19:42
Tombés dessus par hasard un soir pluvieux, nous avons été agréablement surpris. Poisson frais, bon vin, personnel excellent et sympathique. Optimale !
Le 17/05/2022 à 11:14
Je le recommande, excellent à tous égards
Le 18/10/2021 à 18:19
DIVIN... COMME TOUJOURS !
Le 11/08/2021 à 05:32
Tout est vraiment fantastique
Le 07/08/2021 à 20:49
Saverio et Franca sont géniaux comme d'habitude Merci pour la soirée !!
Le 07/08/2021 à 13:18
délicieuse lotte au vin blanc, merci spécial aux serveurs. Merci encore et à la prochaine fois. nous recommandons fortement
Le 07/08/2021 à 09:29
J'y étais mercredi soir. J'ai dîné avec mes collègues en plein air par un temps d'été parfait. Mais maintenant il faut parler des plats ! Tout simplement sublime Vous voyez et goûtez la perfection et vous remarquez l'étude et la recherche car la technique est présente dans chaque cours. Vraiment félicitations !
Le 30/07/2021 à 06:46
Haut!!
Le 19/07/2021 à 14:54
Poisson d'excellente qualité mais le ragoût était du poisson bouilli
Le 10/07/2021 à 13:42
Environnement chaleureux Personnel courtois et sympathique Excellente cuisine
Le 29/06/2021 à 09:02
Optimal. Et un prix proportionné. La qualité a un prix
Le 25/02/2021 à 20:57
Des entrées intéressantes. Entrée à l'encre de seiche phénoménale Top lotte... poisson frais excellente qualité bon service
Le 07/02/2021 à 14:22
Restaurant de grande qualité, poissons très frais et plats insolites et raffinés.
Le 05/11/2020 à 09:16
Bon et accueillant avec un lieu de rencontre
Le 13/10/2020 à 15:15
La nourriture n'est pas mauvaise mais rien de spécial, des entrées 3 plats, un risotto de poisson complètement cru, une friture au centre et une bouteille de vin pour 3 personnes, 180 euros. Mi-octobre ? Nous sommes absolument devenus fous des prix hors standard pour la qualité et le service proposé, je n'y retournerai jamais, je peux manger bien mieux dans de meilleurs endroits pour le même prix !
Le 12/09/2020 à 19:51
Poisson de première qualité, très frais, tout délicieux, exceptionnel.
Le 05/09/2020 à 22:36
Ambiance raffinée et cuisine de grande qualité.
Le 29/08/2020 à 12:52
Excellent poisson !!!!!
Le 11/07/2020 à 23:38
Entré avec enthousiasme, reparti avec déception. Nourriture médiocre, service épouvantable, facture élevée et une merveilleuse fille de 12 ans qui travaille dans la salle 😱, alors ne nous plaignons pas si les gens ne sortent plus.
Le 01/07/2020 à 12:20
Environnement avec distanciation plus que adéquate et choix de restauration au restaurant ou en terrasse. Personnel attentif, rapide et prêt à satisfaire toutes demandes hors menu. Nous avons choisi les entrées proposées par le chef et les poissons frits : cabillaud sur salade et sauce verte, très délicats, et petits calamars farcis sur crème de pommes de terre et poireaux, très savoureux, mes préférés, sans oublier les poissons frits, cuits à la perfection. Bon choix de vins, avec une forte préférence pour les vins locaux. Facture adaptée à la fraîcheur du poisson servi. Hautement recommandé.
Le 21/06/2020 à 15:41
Optimale !
Le 23/02/2020 à 15:19
Les verres étaient sales, les assiettes chargées d'huile et sans goût. Service de table (serveuse) une fille de 9 ans, la facture élevée de la faible qualité, je n'y retournerai plus jamais je ne le recommande à personne
Le 02/11/2019 à 02:09
Poisson très frais, cuisine excellente
Le 10/09/2019 à 05:48
Cuisine de poisson traditionnelle et innovante du plus haut niveau
Le 25/08/2019 à 21:17
Quelques personnes.....
Le 24/08/2019 à 22:36
Cuisinez du poisson comme peu de gens savent le faire... Bravo et merci. Gianfranco et Maristella
Le 18/08/2019 à 20:24
Tout est exceptionnel,
Le 18/08/2019 à 09:38
Mauvaise expérience obligé de manger ce que le serveur proposait ils n'avaient pratiquement pas de poisson malgré avoir réservé. Servi par une charmante petite fille mais sans aucune compétence. Prix exagéré par rapport à ce que nous (mangions). Endroit très sombre (externe) on ne pouvait pas voyez ce que vous avez dans votre assiette. Une expérience à ne pas répéter. Le tout pour seulement 50,00 €.
Le 10/08/2019 à 14:05
Toujours vide...mha...la table se reflète sur la terrasse et ne me laisse pas voir les étoiles.
Le 30/06/2019 à 13:23
Parfait
Le 30/06/2019 à 07:02
Restaurant historique à deux pas du front de mer, ambiance années 80 sympa... tout le poisson frais et bien cuisiné. Ça vaut le détour
Le 21/06/2019 à 14:53
La qualité et le goût de la nourriture, les conseils en vins parfaits et le service amical méritent 5 étoiles.
Le 25/04/2019 à 16:40
L'un des meilleurs restaurants de San Benedetto, qui utilise des matières premières d'excellente qualité et traitées avec soin. Laissez le soin au chef et vous serez récompensé.
Le 21/04/2019 à 14:19
Service, courtois et rapide. Très bon poisson.
Le 04/11/2018 à 13:04
Comme çi comme ça
Le 09/10/2018 à 16:40
poisson frais de bonne qualité...un endroit un peu rétro...service avec quelques lacunes mais acceptable...prix un peu TROP ÉLEVÉS pour ce qui est apporté à table...je recommande le guazzetto
Le 29/09/2018 à 09:07
3 étoiles
Le 09/09/2018 à 17:42
Excellent service et qualité
Le 01/09/2018 à 19:37
Une soirée excellemment passée devant des plats de poisson raffinés avec toute la saveur de la mer. Carmen de Suisse.
Le 09/06/2018 à 04:02
La tradition s'est poursuivie avec honneur.
Le 26/05/2018 à 21:09
Incroyable quintessence de superbes poissons, excellente cuisine sans fioritures inutiles, grand professionnalisme. Cela pourrait facilement être un restaurant Michelin 1 étoile. Prix en ligne. Inoubliable
Le 01/05/2018 à 21:09
Excellent endroit
Le 11/02/2018 à 14:37
Excellent... comme toujours !!!
Le 09/12/2017 à 14:31
Le tout d'excellente qualité
Le 20/08/2017 à 16:56
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Prix d'une grande ville et non d'une ville de province.
Le 18/08/2017 à 13:10
Restaurant de haut niveau Excellente qualité et propriétaires sympathiques qui vous mettent à l'aise.
Le 28/07/2017 à 21:48
Excellent restaurant et courtoisie absolue
Le 25/07/2017 à 11:53
Qualité supérieure, excellente !
Le 12/07/2017 à 11:08
Frank, merveilleux cuisinier, la meilleure cuisine de poisson créative à San Benedetto del Tronto
Le 11/07/2017 à 12:42
Restaurant traditionnel et incontournable. Belle carte de mets de poissons et fruits de mer et excellents vins locaux. Les gluten-free sont bien traités.
Le 09/05/2017 à 18:59
Excellent accueil, environnement paisible et peu bruyant, cuisine excellente, rapport qualité prix étonnamment positif.
Le 25/04/2017 à 12:19
Optimal
Le 29/09/2013 à 19:58
J'y étais ce week-end. cadre magnifique, convivialité, rapport qualité/prix excellent, bref un dîner définitivement parfait. J'y retournerais avec plaisir donc je le recommande vivement à tous ceux qui veulent bien manger.
Le 30/06/2011 à 21:33
Numéro un chez sbt. . . . Poisson frais et environnement raffiné. . De l'argent bien dépensé... Félicitations !
💬 Ouvert récemment, accueillant, lumineux, propre, soigné ! Les gérants très professionnels savent vous mettre à l'aise, avec de nombreux plats salés et sucrés pour satisfaire tous les palais, des boissons excellentes.
💬 Le B&B est bien situé dans le centre tout en étant calme. Nous étions au 3 ème étage et avions donc la terrasse avec une jolie vue. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée, il est copieux et varié. Le personnel est sympathique et souriant. L'appartement était propre. Le lit de la chambre parentale très confortable. Le seul bémol serait pour les lits dans la salle à manger qui sont des lits de camp pas trop confortables pour des adolescents. Petit conseil pour se garer: les places blanches sont gratuites pendant 30 min ou 1 h selon les endroits. Pour rester plus longtemps il faut aller près du port et attendre qu'une place se libère...
💬 Restaurant excellent, style chalet petit déjeuner copieux beaucoup de choix et très bon, les chambres très grande, également pour la salle de bain. j’ai eu la chance d’avoir une double chambre avec un très grand balcon. Dans l’ensemble très propre. prix correct.
💬 Très apprécié des adultes, pour des pâtisseries locales d'excellente qualité, et des très jeunes, pour les apéritifs et la bière. Service propre et attentionné. Un endroit vraiment sympa.
💬 Excellente Piadineria, très belle structure rappelant une cabane de plage. Le propriétaire est très gentil et disponible pour expliquer quelles sont les attractions locales. Un grand parking à proximité
💬 Très bien placé à 5 min en voiture du centre de Montepulciano. Endroit très sympa à l'ancienne. C'est comme chez Mamie 😁 ! Notre hôte nous a offert une demi-bouteille du vin qu'il produit lui-même et qui se boit très bien. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut
💬 Avant tout, allez-y pour la gentillesse et la générosité de Léonilda et Salvatore ! Ils sont prévenants et ils nous donnent les bons plans pour passer un bon moment à Minori et autour. On se sent comme dans la famille. Et le petit déjeûner est top, avec de la confiture maison, des cornetti du fromage local. Que du bonheur. La Zagara est bien située. On y est allés en voiture. On peut descendre à Minori par les escaliers ou monter directement à Ravello ! Au milieu des citronniers, c'est très calme et la vue est à couper le souffle. Et la chambre était magnifique également. Simple, grande, calme.
💬 Excellent hôtel avec vue sur la mer, première ligne. Le rapport optimal entre prix et qualité. Petits déjeuners copieux et délicieux, personnel sympathique. Je reviens ici encore et encore et je me sens chez moi. Je le recommande particulièrement aux couples mariés avec enfants, l'hôtel propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, une solution très pratique qui permet de gagner du temps et de l'argent !
💬 La pizza est magnifique!! Je vous recommande de l'essayer!
💬 Bien mangé, vu mer un plaisir et si on a la chance le coucher de soleil se voit de l'autre côté de la terrasse. Côté personnel c'est moyen le service à été compliqué. Petite table de 4 pas très grande mais en plus ils ne pensent pas à enlever la vaisselle vide quand ils amènent le reste des plats on est obligé de le demandé...on a fait toute le début du repas sans eau qui avait été commandée dès notre arrivée il a fallu aussi le réclamer