Les avis
Le 17/06/2022 à 09:48
Endroit cosy, barmans sympathiques et professionnels..
Le 26/02/2022 à 22:34
petit endroit, idéal pour un petit déjeuner rapide. stratégique sur coin avec stationnement à proximité.
Le 16/02/2022 à 14:35
Bel endroit bien réalisé, barmen sympathiques et accueillants. Courageux..
Le 10/10/2021 à 09:12
Beau, excellent travail ils continuent
Le 09/09/2021 à 12:40
Gentil et toujours prêt. J'ai passé un très bon moment et apprécié leurs assiettes lors des apéritifs
Le 25/08/2021 à 12:15
Endroit accueillant, personnel vraiment bon... Voir c'est croire !!!
Le 03/04/2021 à 20:25
Les propriétaires sont adorables et gentils et leurs produits sont bons, c'est dommage que le Covid ne puisse pas faire fonctionner l'endroit comme il le mérite.
Le 21/02/2021 à 19:48
Bel endroit. Amical et gentil.
Le 02/02/2021 à 20:53
Des gens sympas, attentifs à tous les besoins des clients, c'est dommage qu'il y ait une pandémie sinon ils auraient travaillé si dur. Mais meilleurs vœux du fond du cœur.
Le 07/10/2020 à 10:30
Café juste à côté de la laverie. Nous avons passé notre temps à attendre le linge ici. L'espresso était bon. Service très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors ici.
Le 06/08/2020 à 09:00
Je vais souvent chez Ladies aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Optimale ! Personnel courtois et agréable
💬 Les plats sont délicieux ! Le service n’est vraiment pas top c’est dommage!
💬 Certains des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangés, pleins de saveur et parfaitement cuits. Les chips sont super aussi. De plus, le personnel est super sympa. Merci beaucoup poulailler
💬 Un petit restaurant à l ambiance très charmante, l'accueil est chaleureux et les serveurs ont eu la sympathie d'essayer de converser un petit peu en italien malgré mon peu de vocabulaire. Concernant les plats, les carbonara était très bonne, cependant le cœur des lasagnes était vraiment tiède voir froid. Le tiramisu quant à lui était très bon, le serveur nous a directement proposé deux cuillère pour le partager merci à lui pour sa réactivité. Dans l'ensemble nous avons passer une bonne soirée.
💬 L’hôtel est bien, rien à redire en ce qui concerne la propreté ou la qualité du lit et l’accueil est très professionnel., L’hôtel occupe le premier et le deuxième étage d’un immeuble qui est en bon état. Par contre, il est situé à 30 minutes à pied de la cathédrale. Le truc qui aurait été top : un service de location ou prêt de vélo proposé par l’hôtel car avec des vélos, ça aurait été bien plus pratique. Dommage. Hotel À éviter pour des personnes n’ayant pas l’habitude de marcher sinon c’est un bon hôtel.
💬 Dégoûtant. Éviter 1 étoile car 0 ne peut pas être donné. Je commande via JustEat pour 12h05 car j'ai une pause déjeuner après le tournage à ce moment-là, j'envoie la commande et vois une livraison estimée à 12h20. Si j'ai une pause de 12h à 13h, je n'ai pas envie d'attendre le coursier pendant 20 minutes puis de faire une petite pause dans 40 minutes -.-, si vous ne pouvez pas livrer à 12h05, ne le mettez pas comme une option! Sur Maps, ils n'ont pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez les contacter que via JustEat Eh bien, la pizza arrive et ils ne prennent pas de tickets restaurant, je ne peux pas payer par carte ou PayPal. En espèces seulement. D'accord, il a été rapporté qu'ils n'acceptent pas les chèques-repas, mais la loi devrait au moins pouvoir obtenir une carte de débit. Très bien, j'ouvre la pizza et toutes les garnitures se sont répandues. Quelle horreur La pizza qui en théorie était censée être aromatisée au nduja a le goût du ragù et du piment et je suis désolé de le dire mais elle avait mauvais goût, comme si quelque chose avait mal tourné. Je ne l'ai pas fini et j'ai eu mal au ventre peu de temps après. Les chips étaient flasques et détrempées à cause de la condensation. Finalement, il n'y avait même pas de serviettes en papier dans la commande. Si quelqu'un commande des plats à emporter, il mange peut-être autour. Mettre des serviettes aurait été nécessaire.
💬 Belle chambre et petit déjeuner copieux ! Propriétaire très gentille ! Le matin elle a même cueilli des figues fraîches pour moi !
💬 J'ai adoré l'hôtel, des gens très sympathiques, prêts à aider, de belles chambres climatisées, proches de la plage. La nourriture servie à l'hôtel était très bonne. C'était des vacances à ne jamais oublier. 10 sur 10 pour tout ce qu'ils font
💬 Très bel hôtel
💬 Je me suis retrouvé dans cette pizzeria poussé par la faim un samedi soir vers 21h30, comme elle était également vide, j'ai profité du fait que je mangerais sans attendre, à laquelle je demande une tranche de margherita, une de Calabrese et une arancino. J'ai demandé à la "gentille" serveuse derrière le comptoir si elle pouvait réchauffer les pizzas, elle m'a répondu que ce n'était pas nécessaire, car elles étaient fraîchement sorties du four. Une fois assis à table, j'ai mordu dans la tranche de margherita et il faisait très froid, je suis retourné à la pizzeria pour lui demander si elle pouvait les réchauffer, ET ELLE LEVAIT LES YEUX AU CIEL, répondant qu'elle pouvait. Je ne réchauffe pas la margherita parce qu'elle a été mordue, alors que tu sais très bien que c'est toi qui me disais qu'elles étaient chaudes. Si vous n'avez pas envie de faire ce travail, changez-le. P.S. J'ai laissé le plateau avec les serviettes sales sur la table dehors, au moins tu travailles un peu.
💬 Je suis un français en vacances en Italie, je suis tombé sur ce restaurant avec mon ami et je voulais mangé un risotto, il était excellent !!! Me meilleur risotto que j'ai jamais mangé !! Et pas chère en plus ! Le service est super ! Le personnel ainsi que le propriétaire est super sympa mais vraiment super gentil ça a était ma meilleure rencontre en Italie a ce jour ! Prend souvent des nouvelles durant le repas pour voir si tout va bien et il est au contact de ces clients !! 🤩🇮🇹 Et en plus on a eu plein de grissini et du pain et des petites pizzas ! Merci pour tout !! 🤩🇮🇹