Pizzeria 🇮🇹

Lady Pizza Avis

📌 Via Polvica, 292, 80035 Polvica - Italie

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Lady Pizza à Polvica

Les avis

Les dernier avis sur Lady Pizza à Polvica

Angela.

Le 21/03/2024 à 10:08

5 / 5

Qualité, professionnalisme, courtoisie et disponibilité

Paola.a

Le 24/12/2023 à 08:44

3 / 5

La pizza kebab est très bonne

Diver2020.i

Le 26/10/2023 à 17:26

5 / 5

MERCI BEAUCOUP ☺️tout est délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Diver2020.i fait le 26/10/2023 à 17:26 sur le  Lady Pizza à Polvica
Tina.g

Le 15/09/2023 à 20:45

5 / 5

Environnement confortable, personnel qualifié et très gentil. Propreté et courtoisie.

Francesco.a

Le 05/08/2023 à 20:30

5 / 5

Je mange souvent les délices préparés par Pasquale qui, avec l'aide indispensable de Chiara, a créé une ambiance conviviale et cordiale. Tu es très bon. Hautement recommandé.

Antonio.o

Le 02/08/2023 à 19:03

5 / 5

Bien organisés, tous les produits frais paient le bon rapport et beaucoup de qualité et de quantité

VINCENZO.I

Le 29/07/2023 à 16:40

5 / 5

Optimal

FRANCO.E

Le 11/06/2023 à 13:59

5 / 5

Très bonne pizza

Camillo.o

Le 03/05/2023 à 17:15

5 / 5

L'art et la passion s'unissent dans un goût délicat et harmonieux.Professionnalisme et compétence

Antonio.

Le 19/02/2023 à 18:50

5 / 5

J'ai mangé sur place une série de leurs produits, tous d'excellente qualité et cuisson.

Angelo.e

Le 17/12/2022 à 22:32

5 / 5

Super spécial

valentina.a

Le 27/10/2022 à 14:52

5 / 5

Lady pizza c'est la maison, personnel unique, produits top

Francesco.a

Le 18/09/2022 à 07:43

5 / 5

Bien

Vincenzo.e

Le 06/10/2021 à 23:32

5 / 5

Excellent kebab, bonne pizza

Liberato.a

Le 01/10/2021 à 18:17

4 / 5

Parfait

Amalio.e

Le 12/09/2021 à 20:28

4 / 5

Qualité et expérience

Fedele1Fedele.e

Le 10/09/2021 à 17:54

3 / 5

Grand Prix

Vincenzo.o

Le 01/08/2021 à 08:07

5 / 5

Toujours un excellent service amical et un grand ami

mario.c

Le 24/02/2021 à 09:29

5 / 5

Bonne nourriture (sandwichs pizza panuozzi) - convivial - pas cher

Club.t

Le 02/12/2020 à 12:29

5 / 5

Super pizza, gens sympathiques

Danilo.e

Le 14/10/2020 à 11:24

5 / 5

Excellent et de qualité

Sabrina.o

Le 29/09/2020 à 20:04

5 / 5

Personnel fantastique, à chaque fois que j'y vais c'est toujours un bonheur, des produits de qualité supérieure. C'est un environnement familial. Si vous décidez de l'essayer... essayez les boulettes de viande d'aubergines et de courgettes

Carlo.u

Le 22/07/2020 à 16:17

3 / 5

Petit espace

Manuel.a

Le 28/05/2020 à 13:13

5 / 5

Authentique, propre, courtoisie. Vous ne pouvez jamais vous tromper chez Pasquale.

Luigi.e

Le 25/02/2020 à 05:32

5 / 5

Accueil formidable, sandwich délicieux, endroit sympa, classement 5 étoiles

Nello.s

Le 17/02/2020 à 14:31

4 / 5

Les sandwichs très farcis

Nunzio.i

Le 10/01/2020 à 17:46

3 / 5

Agréable et savoureux

Francy.i

Le 28/12/2019 à 19:05

5 / 5

Haut

Angelo.i

Le 10/12/2019 à 17:50

5 / 5

Pratique et de bon goût

ferdinando.o

Le 10/12/2019 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit pour la pause déjeuner

Gaetano.a

Le 02/12/2019 à 18:18

5 / 5

Essayez-le et croyez-le, excellent

pietro.a

Le 25/10/2019 à 15:55

5 / 5

Personnel très sympathique, excellentes pizzas et sandwichs et vous ne payez pas cher. Propriétaire très sympathique. Je le recommande à tout le monde de l'essayer par vous-même

Vincenzo.i

Le 19/08/2019 à 09:19

5 / 5

Excellente nourriture

giuseppe.e

Le 16/08/2019 à 16:28

5 / 5

Pasquale est toujours disponible

Andrea.'

Le 03/06/2019 à 09:52

5 / 5

Personnel qualifié et accueillant, même si la pizza est cuite au four électrique elle n'a rien à envier aux pizzerias qui utilisent le four à bois, pizza excellente et beaucoup de choix, prix corrects

Antonio.e

Le 01/06/2019 à 16:51

4 / 5

C'est comme rester à la maison

Raffaele.a

Le 30/05/2019 à 16:33

3 / 5

La nourriture est savoureuse

antonio.o

Le 10/05/2019 à 21:53

5 / 5

Excellente pizza et délicieux sandwichs grillés, propriétaire gentil et sympathique

Teresa.e

Le 20/04/2019 à 19:48

5 / 5

Il top

ciro.a

Le 07/04/2019 à 22:32

4 / 5

Je travaille dans la région de Boscofangone (NOLA) Lady Pizza est le point de référence pour la pause déjeuner. Avec quelques euros on peut manger soit une excellente assiette de pâtes, soit un bon sandwich ou une pizza. Le vendredi de Pâques, il prépare des gnocchis... mes préférés.

Vincenzo.s

Le 01/04/2019 à 19:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix des produits et personnel très gentil. Les sandwichs et surtout les pizzas sont tout simplement fantastiques, quelles qu'elles soient.

salvatore..

Le 30/03/2019 à 05:43

5 / 5

Bon et sympa

Paolo.

Le 27/03/2019 à 21:17

5 / 5

Excellents sandwichs, avec différents types d'ingrédients

Roberta.e

Le 28/02/2019 à 18:28

3 / 5

Si vous avez une heure de pause déjeuner et que vous n'avez rien à manger, allez chez Pasquale et il saura vous nourrir !

  • 🏪 Pepe Nero (299 Avis)

  • 💬 Pour un déjeuner rapide et économique. Lors d'un voyage d'affaires, nous avons trouvé ce restaurant près de l'aéroport de Linate. Le lieu est spacieux, et propose également des tables extérieures pour les beaux jours. Convient également aux personnes handicapées... étant tous au rez-de-chaussée. La mise en place est simple mais fonctionnelle. Nous avons choisi deux menus différents : pâtes et haricots et risotto au chou et saucisses en entrée. Pour le plat principal, nous avons tous deux opté pour le rosbif accompagné d'une salade composée. Deux verres de vin et une bouteille d'eau minérale. Grandes portions. Idéal pour les très affamés et les gourmands ! Le projet de loi? Restaurants déjeuner économiques moyens avec le menu déjeuner-travail.


  • 🏪 B&B Dimora Paolina (145 Avis)

  • 💬 Bed and Breakfast très agréable disposant d'une vue incroyable sur la vallée (si située sur l'arrière du bâtiment). Gérants d'un extrême gentillesse. Chambre confortable avec salle de bain individuelle bien équipée. Excellent choix pour le petit déjeuner. Petite anecdote, les chambres sont sur le thème des couleurs et tout est fait dans le détail (même la couleur du sac de la petite poubelleb est assortie au reste de la chambre). Climatisation, Wi-Fi,...


  • 🏪 Rosa Dei Venti (240 Avis)

  • 💬 Excellente pizza malheureusement à la mi-août à 21h14 ils n'avaient plus de pizzas


  • 🏪 Disìu - Gelateria Naturale (441 Avis)

  • 💬 belle gelateria qui offre de belles vues sur la piazza armerina. ils ont aussi du pain le matin et vendent des cornottos artisanaux, qui étaient délicieux. cappuccino - 2,50€ double expresso - 2,50€ 3 cornottos - 4.50€ thé - 3,50€ total pour 3 = 13,00€


  • 🏪 Caffè del Mercato (79 Avis)

  • 💬 Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.


  • 🏪 Albergo Florimo (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles à cet hôtel, tout d'abord, l'intérieur est très vieux, on entend tout ce qui se passe dans la rue dans la chambre, Internet ne fonctionne qu'à la réception, il n'y a pas non plus un restaurant, ce qui n'est pas pratique, mais il y a aussi une très bonne nouvelle dans la mesure où il est nettoyé tous les jours, c'est très bien, le personnel est poli et vous aidera en cas de difficultés


  • 🏪 Pizzeria Marinel (29 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Il faut essayer la pizza aux aubergines. Nous avons également commandé des fleurs de citrouille avec des anchois et de la margherita. La croûte moelleuse a juste ce qu'il faut de croustillant, absolument délicieuse.


  • 🏪 Autobril - Bar - Ristorazione - Take Away (354 Avis)

  • 💬 Lieu du petit déjeuner lorsqu'on dort au Tana del Lupo


  • 🏪 B&B Paestum Sea and Rooms (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette structure pour aller voir le concert de Venditti-DeGregori. Tonino, Alessia et leurs familles se sont révélés être des personnes agréables, d'excellents hôtes, attentifs aux besoins des clients mais en même temps discrets. Les chambres sont neuves, très propres, avec des meubles neufs et finies avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des produits à la fois emballés et "faits maison". Dans l’ensemble, c’est vraiment un excellent endroit où revenir et à recommander.


  • 🏪 La piadina di qualita (4 Avis)

  • 💬 Piadina numéro 1