📌 Via Polvica, 292, 80035 Polvica - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:08
Qualité, professionnalisme, courtoisie et disponibilité
Le 24/12/2023 à 08:44
La pizza kebab est très bonne
Le 26/10/2023 à 17:26
MERCI BEAUCOUP ☺️tout est délicieux !!!
Le 15/09/2023 à 20:45
Environnement confortable, personnel qualifié et très gentil. Propreté et courtoisie.
Le 05/08/2023 à 20:30
Je mange souvent les délices préparés par Pasquale qui, avec l'aide indispensable de Chiara, a créé une ambiance conviviale et cordiale. Tu es très bon. Hautement recommandé.
Le 02/08/2023 à 19:03
Bien organisés, tous les produits frais paient le bon rapport et beaucoup de qualité et de quantité
Le 29/07/2023 à 16:40
Optimal
Le 11/06/2023 à 13:59
Très bonne pizza
Le 03/05/2023 à 17:15
L'art et la passion s'unissent dans un goût délicat et harmonieux.Professionnalisme et compétence
Le 19/02/2023 à 18:50
J'ai mangé sur place une série de leurs produits, tous d'excellente qualité et cuisson.
Le 17/12/2022 à 22:32
Super spécial
Le 27/10/2022 à 14:52
Lady pizza c'est la maison, personnel unique, produits top
Le 18/09/2022 à 07:43
Bien
Le 06/10/2021 à 23:32
Excellent kebab, bonne pizza
Le 01/10/2021 à 18:17
Parfait
Le 12/09/2021 à 20:28
Qualité et expérience
Le 10/09/2021 à 17:54
Grand Prix
Le 01/08/2021 à 08:07
Toujours un excellent service amical et un grand ami
Le 24/02/2021 à 09:29
Bonne nourriture (sandwichs pizza panuozzi) - convivial - pas cher
Le 02/12/2020 à 12:29
Super pizza, gens sympathiques
Le 14/10/2020 à 11:24
Excellent et de qualité
Le 29/09/2020 à 20:04
Personnel fantastique, à chaque fois que j'y vais c'est toujours un bonheur, des produits de qualité supérieure. C'est un environnement familial. Si vous décidez de l'essayer... essayez les boulettes de viande d'aubergines et de courgettes
Le 22/07/2020 à 16:17
Petit espace
Le 28/05/2020 à 13:13
Authentique, propre, courtoisie. Vous ne pouvez jamais vous tromper chez Pasquale.
Le 25/02/2020 à 05:32
Accueil formidable, sandwich délicieux, endroit sympa, classement 5 étoiles
Le 17/02/2020 à 14:31
Les sandwichs très farcis
Le 10/01/2020 à 17:46
Agréable et savoureux
Le 28/12/2019 à 19:05
Haut
Le 10/12/2019 à 17:50
Pratique et de bon goût
Le 10/12/2019 à 14:26
Excellent endroit pour la pause déjeuner
Le 02/12/2019 à 18:18
Essayez-le et croyez-le, excellent
Le 25/10/2019 à 15:55
Personnel très sympathique, excellentes pizzas et sandwichs et vous ne payez pas cher. Propriétaire très sympathique. Je le recommande à tout le monde de l'essayer par vous-même
Le 19/08/2019 à 09:19
Excellente nourriture
Le 16/08/2019 à 16:28
Pasquale est toujours disponible
Le 03/06/2019 à 09:52
Personnel qualifié et accueillant, même si la pizza est cuite au four électrique elle n'a rien à envier aux pizzerias qui utilisent le four à bois, pizza excellente et beaucoup de choix, prix corrects
Le 01/06/2019 à 16:51
C'est comme rester à la maison
Le 30/05/2019 à 16:33
La nourriture est savoureuse
Le 10/05/2019 à 21:53
Excellente pizza et délicieux sandwichs grillés, propriétaire gentil et sympathique
Le 20/04/2019 à 19:48
Il top
Le 07/04/2019 à 22:32
Je travaille dans la région de Boscofangone (NOLA) Lady Pizza est le point de référence pour la pause déjeuner. Avec quelques euros on peut manger soit une excellente assiette de pâtes, soit un bon sandwich ou une pizza. Le vendredi de Pâques, il prépare des gnocchis... mes préférés.
Le 01/04/2019 à 19:32
Excellent rapport qualité/prix des produits et personnel très gentil. Les sandwichs et surtout les pizzas sont tout simplement fantastiques, quelles qu'elles soient.
Le 30/03/2019 à 05:43
Bon et sympa
Le 27/03/2019 à 21:17
Excellents sandwichs, avec différents types d'ingrédients
Le 28/02/2019 à 18:28
Si vous avez une heure de pause déjeuner et que vous n'avez rien à manger, allez chez Pasquale et il saura vous nourrir !
💬 Pour un déjeuner rapide et économique. Lors d'un voyage d'affaires, nous avons trouvé ce restaurant près de l'aéroport de Linate. Le lieu est spacieux, et propose également des tables extérieures pour les beaux jours. Convient également aux personnes handicapées... étant tous au rez-de-chaussée. La mise en place est simple mais fonctionnelle. Nous avons choisi deux menus différents : pâtes et haricots et risotto au chou et saucisses en entrée. Pour le plat principal, nous avons tous deux opté pour le rosbif accompagné d'une salade composée. Deux verres de vin et une bouteille d'eau minérale. Grandes portions. Idéal pour les très affamés et les gourmands ! Le projet de loi? Restaurants déjeuner économiques moyens avec le menu déjeuner-travail.
💬 Bed and Breakfast très agréable disposant d'une vue incroyable sur la vallée (si située sur l'arrière du bâtiment). Gérants d'un extrême gentillesse. Chambre confortable avec salle de bain individuelle bien équipée. Excellent choix pour le petit déjeuner. Petite anecdote, les chambres sont sur le thème des couleurs et tout est fait dans le détail (même la couleur du sac de la petite poubelleb est assortie au reste de la chambre). Climatisation, Wi-Fi,...
💬 Excellente pizza malheureusement à la mi-août à 21h14 ils n'avaient plus de pizzas
💬 belle gelateria qui offre de belles vues sur la piazza armerina. ils ont aussi du pain le matin et vendent des cornottos artisanaux, qui étaient délicieux. cappuccino - 2,50€ double expresso - 2,50€ 3 cornottos - 4.50€ thé - 3,50€ total pour 3 = 13,00€
💬 Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles à cet hôtel, tout d'abord, l'intérieur est très vieux, on entend tout ce qui se passe dans la rue dans la chambre, Internet ne fonctionne qu'à la réception, il n'y a pas non plus un restaurant, ce qui n'est pas pratique, mais il y a aussi une très bonne nouvelle dans la mesure où il est nettoyé tous les jours, c'est très bien, le personnel est poli et vous aidera en cas de difficultés
💬 Hautement recommandé! Il faut essayer la pizza aux aubergines. Nous avons également commandé des fleurs de citrouille avec des anchois et de la margherita. La croûte moelleuse a juste ce qu'il faut de croustillant, absolument délicieuse.
💬 Lieu du petit déjeuner lorsqu'on dort au Tana del Lupo
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette structure pour aller voir le concert de Venditti-DeGregori. Tonino, Alessia et leurs familles se sont révélés être des personnes agréables, d'excellents hôtes, attentifs aux besoins des clients mais en même temps discrets. Les chambres sont neuves, très propres, avec des meubles neufs et finies avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des produits à la fois emballés et "faits maison". Dans l’ensemble, c’est vraiment un excellent endroit où revenir et à recommander.
💬 Piadina numéro 1