📌 Via Antonio Fratti, 14, 56125 Pisa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/08/2019 à 18:08
Rien de bon!
Le 21/07/2019 à 18:45
Un peu loin de la place des miracles...2,4 km...endroit calme....
Le 10/07/2019 à 16:29
Endroit agréable et propre. Enregistrez-vous à tout moment de la journée. Nous n'avons pas acheté le petit-déjeuner mais ça avait l'air bien. Les chambres étaient grandes et la climatisation fonctionnait bien. Il était situé très central et proche de la gare. Je recommanderais de rester ici si vous visitez Pise.
Le 07/07/2019 à 19:31
Endroit calme...très propre, le personnel disponible pour tout....le propriétaire est splendide....j'y retournerai certainement
Le 28/04/2019 à 09:59
Petit déjeuner fantastique !!!!
Le 11/06/2018 à 13:36
Aucune instruction sur le climatiseur. Personne n'est là dimanche pour aider. Sinon très bien. Le personnel le matin est très sympathique et serviable.
Le 06/05/2018 à 22:00
C'est très efficace
Le 25/01/2018 à 17:32
Excellente expérience. L'endroit est calme et confortable.
Le 26/12/2017 à 10:47
Magnifique hôtel à Pise. Quand on arrive on n'a pas l'impression d'arriver dans un hôtel mais quand on arrive c'est magnifique. Petit déjeuner spectaculaire en variété et qualité.
Le 23/10/2017 à 16:05
Recommandation sans réserve. La petite maison d'hôtes est située entre le centre et la gare, légèrement en retrait de la rue, les chambres sont donc très calmes et on peut quand même rejoindre rapidement le centre ou la gare à pied. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Les chambres sont soigneusement nettoyées et rangées chaque jour. Le petit déjeuner est varié et le café est excellent. L'ameublement avec des meubles anciens sélectionnés est chic et fonctionnel. Nous avons passé une excellente semaine à Pise avec notre fille dans une chambre à trois lits et nous n'avons pas regretté une seule seconde d'avoir réservé cette maison d'hôtes.
Le 16/09/2017 à 17:08
Belle réception et belles chambres Quartier calme
Le 01/07/2017 à 22:43
Un endroit calme et agréable presque familial
💬 excellent accueil, la dame très gentille nous a accompagnés de la gare de Magenta au B&B qui est bien entretenu, propre avec tout le confort et un excellent hébergement. tout est excellent
💬 Suite à un quiproquo, nous nous retrouvons dans cet établissement en pensant que nous avions réservé ici alors que non. Mais bref, l'endroit n'accueillant pas grand monde à ce moment là ils nous acceptent sans souci (ça c'est pour le léger bémol) Passé la salle intérieure assez quelconque, nous sommes installés dehors sur une terrasse en paliers des plus mignonnes et romantiques. Et niveau pizzas (nous n'avons commandé que cela) elles sont excellentes. Très bonne pâte, garnitures en quantité et qualité. Service très agréable. Pour une première hasardeuse nous sommes très satisfaits alors nous recommandons (sous réserve d'être installés en terrasse)
💬 Si vous cherchez un endroit branché, vous vous trompez, si vous cherchez du poisson cuisiné avec amour et professionnalisme, vous êtes le bienvenu ici. J'ai mangé un mélange de frites sèches et croustillantes au bon moment, des spaghettis aux palourdes divins, le personnel était très gentil et serviable, l'addition était dans le placard. Le propriétaire est fantastique !! Je reviendrai certainement.
💬 agréable très propre bonne nourriture et personnel très attentionné
💬 Hotel très bien situé et très agréable, le personnel était disponible et accueillant. Le petit dej était gargantuesque et délicieux.
💬 Naaaaa Peut-être que les autres choses seront aussi bonnes, mais la porchetta n'est pas l'art de Pasquale. Il y avait au moins une douzaine de sandwichs déjà prêts, et quand il nous les a servis, il ne les a même pas réchauffés, même la fine tranche que j'avais demandée, il l'a simplement mise comme ça sans la laisser fondre. Bref, 2 sandwichs à 8 euros, 2 petites bières à 7 euros, quel voleur, 2 petites bières à 7 euros. A éviter, il y a d'autres sandwicheries dans le coin.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Seule chose à reprocher c'est l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel (le matin c'est un peu bruyant dès 8h environ). À moins de 5min à pied de la plage et de plusieurs cafés + restaurants + commerces. Parking, wifi, vélos, climatisation gratuit et de bonne qualité.
💬 C'était ma femme et moi, avec un couple d'amis le samedi soir, désorganisation maximale, nos dames ont demandé une entrée au lieu du premier plat, nous les garçons avons demandé le premier plat, puis quatre seconds plats. Les deux entrées sont arrivées, puis les plats principaux pour dames, suivis de nos premiers plats, suivis des seconds plats puis des accompagnements. Nourriture mangeable mais pas excellente, prix élevé, 35,50 euros pièce, vu le lieu et l'environnement je dirais trop.
💬 Chaque fois que je viens rendre visite à ma belle-mère, il est indispensable de manger ici, le meilleur bar-restaurant de Settimo Torinese, où vous apprécierez certainement, peu importe que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
💬 Mauvaise expérience qualité/prix et délais d'attente... très décevant, après tous les kilomètres parcourus le soir depuis Castelvetrano, pour arriver dans un endroit éloigné... Je le déconseille fortement !!!