Chambre d'hôtes 🇮🇹

LagoRà Avis

📌 Viale Lungo Lago, 12, 13886 Viverone - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur LagoRà à Viverone

Les avis

Les dernier avis sur LagoRà à Viverone

Salvo.o

Le 19/08/2023 à 22:36

5 / 5

Endroit merveilleux, excellent accueil, vue unique sur le lac à deux pas de chez nous, excellent réveil avec un petit déjeuner copieux. Nous reviendrons bientôt, merci M. Luigi

Edoardo.o

Le 06/06/2023 à 17:27

5 / 5

Luigi, le propriétaire, est une personne extraordinaire. Il se soucie vraiment de la sérénité du client, l'appartement est vraiment très bien entretenu. Bar frigo vraiment bien approvisionné. Excellent petit déjeuner. Nous avons trouvé l'hospitalité ici le long de la Via Francigena. L'endroit est au bord du lac dans un contexte touristique, donc la nuit il peut y avoir de la musique venant des autres clubs du rivage.

Luca.i

Le 21/08/2022 à 08:46

5 / 5

Luigi est le propriétaire de cette structure simple et fonctionnelle, située dans une excellente position au bord du lac. Personne exquise, toujours disponible, il vous accueille avec beaucoup d'empathie. Nous avons passé un très bon moment avec lui et, pour ceux qui s'intéressent à la tranquillité du lac, je recommande une visite.

Marina.e

Le 24/07/2022 à 12:59

5 / 5

Nous avons réservé dans ce B&B, quand moi, ma fille et la chihuahua Lucy sommes arrivés à notre destination, nous avons trouvé Luigi le propriétaire qui nous a accueilli, une personne joyeuse et gentille !! Emplacement situé en face du spectaculaire lac Viverone !! 😍 Chambre propre et accueillante, qualité supérieure au prix !! Fortement recommandé de revenir !!!

Elco.e

Le 19/06/2022 à 06:16

5 / 5

Parfait

Mathias.�

Le 10/06/2022 à 09:22

5 / 5

Luigi hôte très gentil. Maison au bord du lac.

Daniela.o

Le 01/03/2022 à 11:48

5 / 5

expérience merveilleuse, j'ai passé un week-end avec ma femme dans ce splendide B&B de construction récente avec de belles chambres spacieuses et propres avec une vue imprenable sur le lac, propriétaire gentil et serviable, plus que recommandé pour ceux qui aiment se détendre en toute tranquillité

Emma.r

Le 09/09/2021 à 07:08

5 / 5

Service incroyable! Propre, agréable et frais. Tout dans notre séjour était parfait. Le petit déjeuner était délicieux !

Marina.a

Le 08/09/2021 à 16:19

5 / 5

Superbe endroit face au lac, excellente propreté, très accueillant avec calme et tranquillité. La propriétaire est très serviable, je vous recommande d'y aller, je reviendrai.

Fan.a

Le 24/08/2021 à 11:09

5 / 5

Les chambres de cet aibbn partagent un très grand jardin privé. Chaque chambre dispose d'une grande salle de bain. Les chambres sont assez grandes (nous en avons 2 grandes et 1 petite) et peuvent voir directement le lac Viverone. Les petits enfants peuvent jouer en toute sécurité dans le jardin. Il y a des restaurants tout autour à quelques dizaines de mètres, vous n’avez donc pas besoin de passer du temps à les chercher. Le propriétaire est très gentil et enthousiaste. Le petit déjeuner était également bon. Il y a beaucoup de choses à faire autour du lac Viverone et les prix sont très abordables et de nombreuses personnes de toute l'Italie viennent ici pour les vacances. Il est très approprié pour un voyage autonome pour rester quelques jours.

yao.a

Le 17/08/2021 à 15:25

5 / 5

Le meilleur B&B et même l'expérience de voyage pour notre famille (un couple étranger et non italophone avec un enfant en bas âge) ! Meilleur emplacement si proche du lac, donc meilleure vue. Une chambre de taille raisonnable, moderne et très propre avec un lit séparé pour enfant et tout ce dont vous avez besoin disponible. Lits très confortables, belle climatisation et WiFi rapide. Assez d'espace de stationnement. Enfin et surtout, les meilleurs hôtes de tous les temps !!!

giuseppe.i

Le 12/08/2021 à 20:23

4 / 5

La détente et la paix règnent en maître. Propriétaires très sympathiques et serviables. Expérience à refaire.

Ruggero.a

Le 10/07/2021 à 14:03

4 / 5

Bel emplacement, très bon propriétaire, nous sommes un couple, nous avons passé un très bon moment Ruggero Anna

Paola.i

Le 23/06/2021 à 21:56

5 / 5

Endroit fantastique, même au bord du lac, Tiziana était une personne exceptionnelle, elle nous a fait sentir comme chez nous, gentille et serviable, chambre propre, climatisation, petit déjeuner copieux, restez avec eux, vous ne le regretterez pas.

Mariusz.r

Le 30/05/2021 à 11:19

4 / 5

Endroit magnifique. Propriétaire très accueillant et gentil.

  • 🏪 Chiosco panini (2 Avis)

  • 💬 J'avais un hamburger et je lui donnerais la note de passage. L’avantage est que cela coûte la moitié de ce que l’on dépense habituellement sur l’île. Le jus d'orange et de citron, par contre, était horrible.


  • 🏪 La Terrazza Ristorante (347 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce très bel endroit avec une terrasse avec vue sur le port, très propre et bien tenue. Tagliolini un peu insipides et froids, brochettes de crevettes très bonnes, tartare également bon, polenta bonne, dommage qu'elle ait un goût de poisson, le mélange la nourriture frite aurait pu être bonne, dommage de la gâcher avec du vinaigre balsamique. Service sympathique mais trop précipité.


  • 🏪 Bar Mery (33 Avis)

  • 💬 Bon café et barista très gentil et gentil


  • 🏪 Hotel Giannino (17 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café, pendant les deux minutes où je suis resté, j'ai pu remarquer l'arrogance, la présomption et l'impolitesse de la fille qui y travaille... ainsi que la poussière sur les lustres. Je dirais que ça suffit...


  • 🏪 Albergo Autostello Di Idone Domenica (45 Avis)

  • 💬 Vraiment carino Personnel sympa, grande salle avec terrasse, bons vins


  • 🏪 Pizzeria d'asporto DA SANTO - Il Morellino (60 Avis)

  • 💬 Notre pizza complète à la mozzarella de bufflonne et à la viande crue, payée au prix fort, ressemblait à un morceau de carton légèrement assaisonné de produits de première qualité. Je ne pouvais pas le manger. Il y a trois mois, nous avions les mêmes pizzas et elles étaient bonnes.


  • 🏪 'A Priurissa Ristorante-Pizzeria (409 Avis)

  • 💬 Attente un peu longue mais c'était le we et il y avait du monde...après nous avons très bien mangé...


  • 🏪 Bar Pasticceria Ideal (128 Avis)

  • 💬 Petit bar pâtissier familial. Je me suis arrêté un matin pour prendre un café et j'ai vu de beaux zeppole fraîchement préparés, j'ai tout de suite été gourmande et j'en ai acheté et ils étaient très moelleux et très savoureux. Vraiment, vous n’avez jamais mieux mangé. Recommandé à tout le monde


  • 🏪 Pockhof (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chiaia Ristorante Pizzeria (294 Avis)

  • 💬 Je suis désolé pour un avis négatif, mais nous n'y sommes pas... personnel qui donne une idée de désorganisation, la pizza était peut-être un hasard, mais elle était très crue, presque immangeable. Apéritif de fruits de mer médiocre (rien de spécial... en plus il semblait assaisonné avec de l'huile de graines 😒) prix moyen... Je joins une photo de la pizza non consommée...