Les avis
💬 Bel endroit à Cerese, malheureusement un peu anonyme, cela ne rappelle pas vraiment un restaurant indien, cela pourrait être n'importe quel établissement de restauration. J'espère qu'avec le temps, je pourrai représenter davantage l'Inde. Un grand parking. Service correct, mais personnel sympathique. Excellent dîner, dommage de ne pas avoir trouvé tous les plats figurant sur la carte, le choix était donc un peu limité. et il n'y avait pas de vin indien comme indiqué sur le menu..., mais nous avons bien mangé. Prix dans la moyenne.
💬 Excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité. Des fritures d'exception dont la délicieuse montanarine. Les garçons sont splendides et devraient être récompensés simplement parce qu'ils sont si jeunes et ont une telle envie de travailler. Endroit très agréable et super propre. Hautement recommandé
💬 L'endroit est très sympa avec une déco très originale. Je n'ai pris qu'un café, très bon. Grand choix de brioches. Le personnel très sympathique et rapide. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Stationnement dans la rue.
💬 Arrive de Belgique fatigué et affamé...j ai vraiment apprécié ce restaurant.Les pâtes et la lotte....parfais. Budget plutôt 40 par personne avec dessert et café 1 verre de vin.
💬 Accueil agréable et rapide. Chambre propre, confortable et calme. Très bien située, en plein centre historique.
💬 B&b dans une position stratégique, à deux pas de la Cinta mais dans un quartier calme pour une nuit paisible ! Le jardin est très agréable où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou vous détendre après une journée à la plage. Chambre spacieuse (salle de bain avec fenêtre) avec tout ce dont vous avez besoin. Grande gentillesse et courtoisie de Giuseppe, le propriétaire. Hautement recommandé!
💬 Endroit simple mais bien organisé. La dame nous a accueillis comme une famille avec le bon petit-déjeuner et une excellente compagnie. Recommandé pour les motocyclistes
💬 Coin accueillant où le temps semble s'être arrêté, Petrignano Caffè est un authentique joyau local. Mme Silva est le cœur et l'âme du café, et son cappuccino est tout simplement divin : un équilibre parfait entre mousse et café qui commence du bon pied la journée. Les croissants sont toujours frais et préparés avec amour, un complément idéal à la boisson. Malgré un aspect un peu vieillot, le lieu brille de propreté et dégage un charme nostalgique.
💬 Le steak n'est pas inférieur au florentin
💬 Une très belle découverte, endroit très cosy et moderne. Agréable en famille, ne pas hésiter.