📌 Via Ruggero Leoncavallo, 19, 20131 Milan - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:17
Bonne qualité et prix bas
Le 07/04/2024 à 18:53
J'y vais souvent. Plats excellents, copieux et pas chers.
Le 04/04/2024 à 12:02
Je travaillais seule au restaurant, soit en cuisine, soit à la réception. Même pour commander, je devais attendre très, très longtemps. Il n'y avait pas beaucoup de clients et je ne savais pas ce qui se passait. J'étais déjà de mauvaise humeur avant même d'avoir mangé. Bonjour Milan. Il y a beaucoup de nourriture chinoise à manger, donc il n'est pas nécessaire de venir ici.
Le 18/03/2024 à 21:04
À côté de chez nous, nous ne pouvions rien demander de mieux ! Super recommandé
Le 17/02/2024 à 20:41
Vraiment un endroit hautement recommandé ! Vous mangez de VRAIES saveurs chinoises avec des portions généreuses. Délicieux!!!
Le 10/11/2023 à 22:00
On mange vraiment bien. Des portions généreuses, une excellente qualité et une cuisine véritablement chinoise !!!! Je me suis retrouvé à Pékin !!!!!!
Le 29/10/2023 à 10:31
Excellente cuisine avec de nombreuses versions de plats connus. Essayez le poulet épicé au sésame. Dommage qu'il ouvre à 12h30
Le 12/10/2023 à 18:33
Tout allait bien, la seule chose était que je voulais manger des nouilles frites et j'en ai commandé une, elle contenait de la poudre de poivre, ce qui me donnait un peu la nausée.
Le 08/10/2023 à 21:45
L'un des meilleurs restaurants chinois appréciés des étudiants à Milan, bon rapport qualité-prix et délicieux. Augmenter le nombre de serveurs peut améliorer un peu la qualité du service.
Le 07/07/2023 à 12:00
La nourriture est incroyablement bonne, le prix est super juste. Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai pas été déçu. Le service est parfois un peu lent, mais ça vaut vraiment le coup. Je le recommande totalement !
Le 12/04/2023 à 07:26
Nous avons très bien mangé et dépensé très peu. Les portions sont généreuses et les ingrédients semblent tout à fait authentiques, définitivement recommandés ! (Dîner pour deux avec deux plats chacun et deux bières : 26 €)
Le 08/04/2023 à 15:36
Bon, l'attente s'applique alors à la quantité, à la qualité et au goût. Restaurant chinois old school, donc rien de fusion à volonté mais une cuisine chinoise comme avant. Comme je l'ai déjà écrit, on attend juste ce qu'il faut pour pouvoir manger de bons plats fraîchement cuisinés. Je reviendrai certainement
Le 15/03/2023 à 13:32
Endroit calme pour un déjeuner tranquille j'y étais avec ma fille et quelques amis et j'étais plutôt contente certains plats sont délicieux 🤤 d'autres plats pas tellement 🤢.....degustibus Expérience globalement positive, faibles coûts et personnel sympathique prêt à donner des conseils
Le 10/02/2023 à 21:54
Je réserve deux jours à l'avance. Nous arrivons le jour de la réservation, très ponctuels. Restaurant complet et rien : ils avaient oublié ma réservation. Ce n'était qu'un vendredi soir ! Quelle honte. Dommage que je ne puisse pas mettre moins d'une étoile
Le 16/10/2022 à 20:44
Une découverte pour le moins surprenante. La serveuse très gentille, je suppose que c'est la patronne. Merveilleux rouleaux, le reste normal. Seul défaut : le riz frit était trop filandreux. La cerise sur le gâteau était une assiette de melon offerte, peu de restaurants font encore cela. Sans aucun doute, je reviendrai.
Le 13/10/2022 à 20:07
J'ai commencé avec des petits pains vietnamiens. Je dirais terrible dans la mesure où ils sont mous plutôt que croquants, une garniture décente, une bonne sauce aigre-douce. Les nouilles de riz aux crevettes sont bonnes et copieuses, sans rien de spécial. Les Xiaomai (Saomai au menu) sont des raviolis ouverts au porc et aux crevettes (un de mes préférés dans la cuisine chinoise), ils ont une bonne pâte mais la garniture ne ressort pas à cause du manque de contraste, ils auraient même pu être du porc . J'ai terminé avec des crevettes épicées, niveau de piquant EXTREME. Et cela peut aussi être le cas si vous commandez des plats épicés à un Chinois. Ce qui n'a pas de sens, c'est l'énorme quantité (bien plus que la quantité de crevettes) de vert piments et rouges coupés en morceaux de 3/4 cm qui ne sont en réalité pas comestibles (cela aurait été très différent s'ils étaient beaucoup moins et coupés finement, les crevettes auraient eu la même bonne saveur épicée mais cela aurait eu beaucoup plus de sens) si on n'a pas envie de participer à un épisode de Jackass sur la tolérance au piquant. Le plat est toujours bon, le meilleur du dîner. Service comme toujours très courtois comme dans la tradition chinoise du coin. Ambiance médiocre/fausse. Absolument bon vin blanc au verre.
Le 11/10/2022 à 08:39
Des plats copieux et savoureux à des prix vraiment bas
Le 04/10/2022 à 19:23
11 par habitant, c'est plutôt bien, mais la route n'est pas très sûre, mangez tôt le soir.
Le 04/10/2022 à 14:05
Bon rapport qualité prix, pas cher et grand bol, pas de frais de place, les côtes de porc salées et poivrées sont vraiment géniales👍🏻
Le 09/09/2022 à 14:52
C'est plutôt bon, le prix est très bon marché et les portions sont grandes. Cependant, deux plats contiennent un peu trop de vinaigre. Il faudra le rappeler au patron lors de la commande. Dans l'ensemble, je suis très satisfait.
Le 28/08/2022 à 14:16
Plats savoureux et copieux.
Le 04/08/2022 à 17:21
Cuisine excellente, portions généreuses et prix très honnête ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Milan.
Le 20/07/2022 à 13:14
Délicieux. Nous avons été servis juste avant la fermeture. Préparé rapidement et incroyablement savoureux
Le 15/06/2022 à 10:07
Très délicieux, grande quantité et pas cher
Le 27/03/2022 à 01:07
Je n'ai pas vécu à Milan depuis un moment maintenant, mais je trouve toujours une excuse pour m'arrêter dans ce joyau caché d'un restaurant. J'y ai amené beaucoup de monde et cela ne m'a jamais fraudé, ni en commandant à emporter ni en mangeant sur place. La nourriture est délicieuse et il existe également plusieurs options végétariennes, un peu moins végétaliennes mais, si vous étudiez attentivement le menu, vous pourrez également les trouver. Souvent, les plats épicés sont vraiment très épicés, je vous conseille donc de mesurer votre force avant de les commander, ou d'accompagner le tout d'un peu de thé au jasmin.
Le 15/11/2021 à 06:04
Je dois dire qu'ils m'ont beaucoup surpris, la nourriture est très bonne, je pense que j'y retournerais avec plaisir, le prix est plus que correct et les emplacements sont nombreux. Optimal.
Le 14/11/2021 à 13:33
Bien que moins connu que les restaurants chinois traditionnels branchés de Milan, il n'a absolument rien à envier. Nourriture excellente et bien présentée, portions généreuses, lieu propre et élégant, service sympathique et rapide, prix bas. J'ai déjeuné avec mon partenaire. Nous ne sommes pas venus ici depuis longtemps car nous aimons toujours découvrir de nouveaux endroits, mais nous reviendrons certainement ici.
Le 02/11/2021 à 11:25
J'ai découvert cet endroit par hasard et cela m'étonne. Des portions généreuses à un prix avantageux. De la soupe miso aux côtes levées aigre-douces, tout était incroyablement bon, savoureux et équilibré. Je le recommanderais à tout le monde!
Le 18/10/2021 à 19:22
Cuisine excellente et copieuse, prix top
Le 18/09/2021 à 11:03
Vous ne pouvez pas vous tromper avec la cuisine chinoise qu'ils préparent ici. Tout est frais et les prix sont un peu bon marché : jetez un oeil à mes photos ; chacun de ces plats m'a coûté environ 5 à 6 euros. J'avais très, très faim et j'ai commandé 3 plats. Mais 2 plats devraient suffire amplement. Il y avait aussi 2 bières. Au final, le total était de 22 euros. Et c'est parce que j'ai fait des folies. Donc très bon marché. Et tellement savoureux. La qualité de la nourriture ici rivalise avec celle de n'importe quelle grande cantine d'Italie 🙌. Faites-vous une faveur et allez voir !
Le 02/05/2021 à 17:34
Les raviolis étaient vraiment trop cuits
Le 20/02/2021 à 07:36
Excellents plats fraîchement préparés avec de délicieuses recettes CHINOIS à bon prix. Continuez comme ça
Le 04/02/2021 à 21:00
Les spaghettis aux crevettes et germes de soja sont délicieux 😋
Le 04/02/2021 à 18:49
De très bons plats, quelques recettes différentes des habituelles. Convivial et rapide. Informé!
Le 18/10/2020 à 12:48
Une agréable découverte, une cuisine chinoise authentique, fraîchement préparée Hautement recommandé
💬 Je suis resté presque un peu plus de 2 semaines à Il Vicolo. C'était une expérience absolument merveilleuse et ma première fois à Trevignano Romano. Grâce à l'excellente hospitalité du Dr Allessia qui comprenait des pâtisseries fraîchement préparées ainsi que des fruits et jus de fruits locaux, l'appartement est vraiment très confortable et calme. La cuisine est entièrement équipée et très fonctionnelle. L'endroit est très propre et bien rangé. Le grand lit est super confortable et tous les soins apportés à mon séjour ont été pensés et aménagés. C'était un moment de détente formidable et j'espère revenir un jour avec ma femme.
💬 Calzone frite ...... TOP !!!!
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique B&B et avons été agréablement surpris par l'atmosphère familiale qui nous a enveloppés dès le premier instant. Les chambres sont neuves et soignées dans les moindres détails, les produits alimentaires sont tous à 0 km, de première qualité et avec un choix varié, sucré et salé. Nous remercions toute la famille pour les précieuses informations sur les environs et les itinéraires pour découvrir les Dolomites de Brenta et Adamello. Des gens exquis, serviables, accueillants et professionnels, mais ce qui les rend spéciaux, c'est la gentillesse, la passion et l'amour qui les caractérisent et qui transparaissent également dans la gestion de leur entreprise. Belle expérience à vivre, prometteuse de revenir. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions pour vivre immergés dans une atmosphère entourée de magie.
💬 Nous sommes venus à 2 familles ce 5 mai 2024 en soirée. Le chef confectionne les plats avec soins et des produits de qualité. Tous ensemble (enfants et ados y compris), nous avons apprécié chacune de nos préparations ainsi que celles des autres que nous n'avons pas pu nous empêcher de goûter. Le plat dégage un parfum et les saveurs sont parfaitement équilibrées. Le chef est venu nous demander si cela nous a bien goûté. Cela prouve qu'il a le soucis de s'assurer que ses plats ont répondu à nos attentes. Pour nous, c'est satisfait à 100 %.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, Sara est très gentille et accueillante, elle nous a également préparé des sandwichs pour le déjeuner. Produits authentiques et de bonne qualité. Endroit propre et accueillant. La boutique de village classique !
💬 Bel hôtel, excellent service, personnel fantastique !! L'atmosphère très conviviale est située dans un quartier très calme à proximité de la magnifique mer Adriatique ; le petit-déjeuner avec un buffet incroyable rempli de vraies charcuteries italiennes et le déjeuner et le dîner sont incroyables, vous ressentez une atmosphère familiale vraiment agréable "Food make with Love"
💬 Endroit magnifique et reposant non loin de la mer et des différentes points d'intérêts de la région des Pouilles (Alberobello, Polignano, Monopoli ..) et à 2 minutes de la mer, la Maserria révèle également toute sa beauté à travers ses chambres, sa piscine, sa cour, son personnel (plus que charmant) et son restaurant (que je vous recommande vivement). Une adresse à ne pas manquer si vous vous rendez dans les Pouilles !
💬 Un endroit tellement cool ! Ambiance super chill et surtout des smash burgers incroyablement bons. Une grâce salvatrice au pays des pâtes et des pizzas à chaque coin de rue.
💬 J'ai récemment séjourné à l'hôtel Red Redaelli et j'ai été impressionné par son propreté et sa modernité. Le petit-déjeuner continental servi en terrasse était très agréable, un régal pour bien commencer la journée. J'ai également été charmé par le jardin soigné de l'hôtel, complété par une magnifique piscine. Cependant, un point d'amélioration serait la literie, qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et qui a quelque peu gâché mon expérience. Malgré cela, je recommanderais volontiers cet hôtel pour son ambiance générale et ses installations.
💬 Endroit romantique face à la mer, magnifique été comme hiver, propriétaire très gentil, intimité maximale, nettoyage minutieux des chambres.