Épicerie 🇮🇹

Lapillo Vittorio Avis

📌 Via Roma, 307/D, 08037 Seui - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Lapillo Vittorio à Seui

Les avis

Les dernier avis sur Lapillo Vittorio à Seui

Roberto57.d

Le 15/07/2023 à 13:45

5 / 5

Un point de référence pour les achats quotidiens

  • 🏪 Bar gelateria del Corso (254 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Équipe agréable.


  • 🏪 BAR CORNIANO (4 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 CasaCiaccia (371 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cette expérience! La nourriture et le service sont excellents et les propriétaires absolument charmants. Nous avons aussi adoré rencontrer Blanco & Nina ! Sera de retour!


  • 🏪 B & B Bella Pescara (162 Avis)

  • 💬 A chaque fois que nous venons à Pescara en famille, nous sommes toujours très bien accueillit. Les chambres sont modernes et propres. Le ménage est fait tous les jours. L’emplacement est idéal. Il y’a même des vélos disponibles gratuitement. On recommande sans hésitation.


  • 🏪 Solepizza (45 Avis)

  • 💬 Non .1


  • 🏪 Hotel Re Enzo (628 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles d'un autre temps Plastique et fruits en boîte de conserve règnent en maître


  • 🏪 Midls Kostn, Apres Ski & more (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mai Dire Mai Café (5 Avis)

  • 💬 Disponibilité illimitée, gentillesse et excellents produits. Pratique également pour se garer.


  • 🏪 Shah Jahan | Ristorante Indiano e Pakistano (102 Avis)

  • 💬 Livraison gérée directement par le restaurant, avec une heure de retard, des plats arrivant froids (ils n'utilisent pas d'emballage thermique, ils emballent les aliments dans du papier aluminium) et dans des portions tout sauf généreuses (avec des prix 30 à 40 % au-dessus de la moyenne). Non recommandé dans tous les domaines.


  • 🏪 Pizza Burger Elefantino (12 Avis)

  • 💬 Pizzeria de livraison à domicile connue au travers de Just eat....après plusieurs commandes maintenant je ne peux qu'exprimer mon entière satisfaction quant au service proposé : - Qualité : j'ai testé aussi bien les pizzas que les fritures....les premières étaient vraiment bonnes et impeccables, les fritures, en plus d'être de bonne qualité, offrent également un choix plus que satisfaisant - Service : ici aussi, que des éloges.....toujours à l'heure ! Le soir j'écris la critique à temps malgré le match de Ligue des Champions.....vraiment excellent ! - Courtoisie : j'ai envie de dire quelques mots pour vanter la courtoisie dont font preuve les livreurs et le personnel....ces derniers en particulier m'ont frappé par leur disponibilité et leur attention aux petites choses, qui pour moi sont capables de fidéliser la clientèle. (un supplì offert pour compenser le manque de fleurs de courgettes, un gros coca facturé comme le petit et d'autres gestes très sympas selon moi).....mes compliments!!!!