📌 Via Roma, 307/D, 08037 Seui - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 13:45
Un point de référence pour les achats quotidiens
💬 Bonnes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Équipe agréable.
💬 Optimal
💬 J'ai adoré cette expérience! La nourriture et le service sont excellents et les propriétaires absolument charmants. Nous avons aussi adoré rencontrer Blanco & Nina ! Sera de retour!
💬 A chaque fois que nous venons à Pescara en famille, nous sommes toujours très bien accueillit. Les chambres sont modernes et propres. Le ménage est fait tous les jours. L’emplacement est idéal. Il y’a même des vélos disponibles gratuitement. On recommande sans hésitation.
💬 Non .1
💬 Hôtel 4 étoiles d'un autre temps Plastique et fruits en boîte de conserve règnent en maître
💬
💬 Disponibilité illimitée, gentillesse et excellents produits. Pratique également pour se garer.
💬 Livraison gérée directement par le restaurant, avec une heure de retard, des plats arrivant froids (ils n'utilisent pas d'emballage thermique, ils emballent les aliments dans du papier aluminium) et dans des portions tout sauf généreuses (avec des prix 30 à 40 % au-dessus de la moyenne). Non recommandé dans tous les domaines.
💬 Pizzeria de livraison à domicile connue au travers de Just eat....après plusieurs commandes maintenant je ne peux qu'exprimer mon entière satisfaction quant au service proposé : - Qualité : j'ai testé aussi bien les pizzas que les fritures....les premières étaient vraiment bonnes et impeccables, les fritures, en plus d'être de bonne qualité, offrent également un choix plus que satisfaisant - Service : ici aussi, que des éloges.....toujours à l'heure ! Le soir j'écris la critique à temps malgré le match de Ligue des Champions.....vraiment excellent ! - Courtoisie : j'ai envie de dire quelques mots pour vanter la courtoisie dont font preuve les livreurs et le personnel....ces derniers en particulier m'ont frappé par leur disponibilité et leur attention aux petites choses, qui pour moi sont capables de fidéliser la clientèle. (un supplì offert pour compenser le manque de fleurs de courgettes, un gros coca facturé comme le petit et d'autres gestes très sympas selon moi).....mes compliments!!!!