📌 Via dei Cappuccini, 14, 39100 Bolzano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/10/2018 à 12:05
Emplacement très central et pratique également pour voyager en dehors de celui-ci. Faire le ménage. Equipé des services essentiels. Garage.
💬 Grand espace extérieur, salle de machines à sous, fumoir, personnel aimable et sympathique, ping-pong et stand de tir gratuits... Les soirées musicales sont également très fréquentes (entrée toujours gratuite) avec des groupes émergents et des artistes locaux... bref, un excellent endroit pour passer quelques heures en toute sérénité...
💬 Superbe villa entourée de verdure, au calme et très spacieuse, équipée tout confort. Piscine, billard, ping-pong et bien plus encore pour vous détendre et passer d'agréables vacances. A quelques kilomètres de Venise..Vérone..Bologne..Rovigo et Padoue
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas de kebab, j'ai pris le maxi menu et j'ai été agréablement surpris par la taille du kebab, j'ai pris la version épicée et avec la sauce au yaourt c'était fantastique, on sentait un petit pincement de le piquant qui était ensuite avec la sauce, la viande savoureuse et bien cuite et le kebab très copieux. Endroit agréable et confortable et propre, avec des sièges très confortables. Expérience plus que positive, j'y retournerai certainement.
💬 Vous avez tous la meilleure nourriture que j’ai eue en Italie jusqu’à présent. Cela peut paraître un peu sommaire avec la combinaison de kebab, de pizza et de hot-dogs, mais ce kebab de poulet est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Je ne peux pas garantir d’autres articles.
💬 KJE DE TE DÉRANGER UN PEU PLUS DE TEMPS À LA FOIS PAR JOUR POUR JOUR APRÈS LE DÉBUT DE L'ANNÉE DERNIÈRE EN FRANCE EN CE DE LOS DOS EQUIPOS SE ENCUENTRAN EN EL ME NON VANNO COME DOVREBBERO ESSERCI UN PASTORE MA UN'ORCO I DON'T LIKE MS PEARL.SHE DE TE VOIR CE
💬 Haut
💬 Bonne attention et service
💬 Avec beaucoup de regret je dois donner un avis non positif, je commande un cresson avec tomate et mozzarella et il arrive cru, le propriétaire gentil mais plaisantant revient en personne pour m'apporter un nouveau cresson, mais encore cru, je raconte en plaisantant pourquoi ou bien il l'a regardé avant de sortir de la cuisine, ou bien il le savait et a fait comme si de rien n'était ! Je me retrouve donc sans dîner, avec une piadina au chocolat en cadeau, merci
💬 Un tout petit endroit, sur une route extrêmement fréquentée, et on entend tout dans les pièces voisines. La cuisine est littéralement juste devant votre porte.
💬 Pizza, pain et focaccia de la plus haute qualité. Les desserts cuits au four sont également très bons. Trouver un produit qui n'est pas à la hauteur est difficile. Un aspect super positif est le prix, décidément bon marché par rapport à la qualité proposée