📌 Via Magenta, 15, 20017 Rho - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:00
Très bonne pizza!😋🍕
Le 03/02/2024 à 18:39
Exceptional kebab est mon kebab de confiance, je le recommande.
Le 29/12/2023 à 22:04
Pizzeria avec livraison à domicile. Excellente pizza Excellente qualité et excellent service prix très abordable. Le pizzaiolo est vraiment bon et courtois. Je reviendrai et commanderai à nouveau. Bien joué!!!
Le 08/11/2023 à 12:37
nourriture fabuleuse, pâte légère et facile à digérer. environnement propre avec un personnel amical et courtois. Même à domicile ils sont vraiment rapides et ponctuels, je le recommande fortement aussi pour les prix étant très bas
Le 26/08/2023 à 20:29
Les pizzas ne sont pas terribles, en plus elles ont une heure et demie de retard, et elles vous font même chier parce qu'elles sont au four. sérieux messieurs, sérieux si vous ne savez pas quoi et n'ouvrez pas de commerce merci
Le 25/08/2023 à 18:58
bon pas cher et très rapide (15 minutes)
Le 25/08/2023 à 11:51
Bonne pizza
Le 03/08/2023 à 20:40
J’ai été déçu par le goût des pizza que j’ai commandé chez eux. Une véritable catastrophe
Le 14/05/2023 à 17:43
C'EST TROP BON
Le 10/04/2023 à 07:21
Pour l'instant je ne peux pas donner une note plus complète car je n'ai mangé qu'une seule frite, la prochaine fois que je commanderai une pizza ou autre chose je pourrai donner une meilleure critique, cependant le pizzaiolo était poli, gentil et courtois.
Le 07/04/2023 à 14:29
La pizza est très bonne, propriétaire sympathique, environnement propre.
Le 05/04/2023 à 08:20
J'ai essayé beaucoup de pizzerias à Rho et je n'étais pas satisfait. Quand j'ai essayé les pizzas à Las Vegas, je les commande (et les récupère) désormais uniquement ici. Ils livrent des plats à emporter. De plus, vous pouvez également le manger chez eux car il y a des tables à l'intérieur. C'est un endroit spartiate mais j'aime ça. Pizza fine et croustillante. Mon préféré est le diabolique (5,50€) Pizzeria pas chère et bonne. Bien joué.
Le 31/03/2023 à 10:28
Très désordonné et désorganisé, s'il y avait un réceptionniste qui connaît bien l'italien, il n'y aurait pas toutes ces erreurs de commande. Mon conseil, recherchez une personne qui sait parler au téléphone et vous obtiendrez peut-être davantage de bonnes critiques.
Le 29/03/2023 à 10:04
Le kebab est bon, en fait moi et la web radio radio mast commandons chez eux et ils sont très gentils
Le 27/03/2023 à 19:14
Excellente pizza
Le 01/02/2023 à 22:20
Excellent kebab et pizza, j'adore le personnel qui travaille comme s'il s'agissait d'une grande famille
Le 14/01/2023 à 22:06
Super
Le 28/12/2022 à 19:55
Le kebab est délicieux 🌯
Le 07/12/2022 à 17:58
Excellent kebab 🥙 personnel très gentil
Le 03/09/2022 à 13:01
Excellent kebab parfaitement équilibré mais surtout service rapide
Le 16/08/2022 à 17:44
Le personnel ivre perdu sent la taverne à cet endroit
Le 02/06/2022 à 19:46
Grand choix de bonnes pizzas, le kebab est également très savoureux. Le prix est tout à fait correct. La livraison est également possible.
Le 15/05/2022 à 18:48
Excellente pizza, très bon kebab, propriétaire très sympa
Le 06/05/2022 à 20:41
Très bons gyroscopes
Le 02/05/2022 à 17:33
Le service n'est pas bon
Le 17/04/2022 à 13:59
La pizza est bonne
Le 15/04/2022 à 07:30
Bien
Le 14/04/2022 à 17:29
Bien
Le 28/12/2021 à 11:46
bonne pizza et excellent kebab
Le 13/11/2021 à 09:47
Belle attention
Le 30/09/2021 à 10:01
D'accord
Le 09/07/2021 à 11:13
Très gentil. Mon bras était cassé et je ne pouvais pas aller chercher la pizza. Et même si j'habite à un pâté de maisons, ils me l'ont livré. Pâte très bonne et excellente. Excellente convivialité et professionnalisme. J'y retournerai certainement dès que j'aurai terminé ma cure de désintoxication.
Le 01/06/2021 à 20:05
Très bonne pizzeria et sandwicherie
Le 15/05/2021 à 05:47
Très beau et délicieux
Le 29/04/2021 à 16:30
Excellente pizza
Le 25/01/2021 à 19:33
Pas mal
Le 09/01/2021 à 12:27
Je voudrais partager une bonne raison de préférer la pizza de cet endroit : vous est-il déjà arrivé, après avoir mangé de la pizza le soir, de vous réveiller le lendemain matin avec une soif incroyable ? Et bien cela est dû au fait que la pâte lève en peu de temps... ce qui n'est pas bon. Au lieu de cela, le bon Carlo de la pizzeria de Las Vegas pétrit et laisse reposer la pâte jusqu'à 48 heures avant de l'utiliser, rendant ainsi ses pizzas beaucoup plus digestes et sans effet de soif. Endroit propre, rapide et avec des prix très bas. PIZZA AU TOP! ! ! Je vous sers ici depuis presque dix ans ! ! ! Sur la photo, une Diavola spatiale avec 'Nduja et Melanzane. Hauts!
Le 23/12/2020 à 18:31
Les propriétaires sont très gentils et proposent de délicieux kababs.
Le 09/12/2020 à 12:10
Aujourd'hui j'appelle à 12h18 pour récupérer une pizza à environ un km de leur siège, je la reçois à 13h03 après 2 rappels. J'espère que cela ne se reproduira plus.
Le 24/11/2020 à 20:08
Super pizzas !
Le 27/07/2020 à 10:53
On voit qu'il met de la passion dans son 💪👷💪travail.......... Pizza 10 cum laude, cuisson et assaisonnement parfaits☺ à bientôt....
Le 30/08/2019 à 14:27
Excellente pizza et excellents kebabs, service impeccable et sympathique
Le 21/07/2019 à 21:12
Gentils mais surtout ils savent faire des pizzas.Pizza aussi à emporter ou sur place...fortement recommandé
Le 10/03/2019 à 19:29
La pizza était délicieuse, félicitations à tout le personnel
Le 27/01/2019 à 22:10
J'ai essayé le kebab et c'était très bon.
Le 20/11/2018 à 17:27
Vous lui demandez une pizza et il vous en prépare une autre, pareil pour le sandwich ! Client perdu
Le 06/07/2018 à 11:20
Très bien. .....c'était la première fois que nous prenions chez eux, très bien.
Le 17/03/2018 à 07:15
Excellente pizza très proche de la napolitaine, riche en assaisonnements, personnel très gentil et consciencieux. Merci pour le cadeau que vous nous avez offert.
Le 06/02/2018 à 19:36
Délicieuse pizza d'excellente qualité, prix plus qu'abordable et personnel très gentil
Le 07/10/2017 à 11:24
Kebab classique avec la possibilité supplémentaire de s'asseoir et de se baigner. Excellente pizza et super kebab. Excellents falafels !
Le 18/09/2017 à 20:07
Le meilleur kebab depuis des années. La pizza avait l'air bien aussi. Excellents prix et pizzaiolo sympathique et rapide. Lieu de restauration rapide typique, mais propre avec possibilité d'y manger. A deux pas de la gare.
Le 22/05/2017 à 06:41
Bon rapport qualité/prix
Le 03/03/2017 à 19:09
Très bonne pizza, calzones spectaculaires : essayez le Las Vegas !
💬 Dimanche dernier, j'ai essayé la nouvelle direction du restaurant de plage San Sebastiano. J'ai été agréablement surpris, des gars motivés et gentils, une nourriture excellente, j'ai essayé la pinsa et mon partenaire a essayé les tentacules de poulpe, ils étaient doux et savoureux. Malheureusement, à cette période, sur la plage, il y a des tas de sable qui bloquent la vue. Je serai bientôt de retour quand tu pourras aussi voir la mer :)
💬
💬 J'y suis allé et je suis revenu ! J'ai goûté tous les sandwichs, savoureux et bien garnis et les fritures, légères et croquantes. Poisson très frais et produits de qualité. Tout est très propre et sympathique. Rien à dire, félicitations !
💬 Nous y sommes allés à midi, c'était assez complet, mais la nourriture est arrivée relativement rapidement. Je tiens à faire l'éloge du mélange de grillades et surtout des pâtes pici
💬 Cela me manque quand le quai a passé un accord avec Claudio pour organiser l'anniversaire dans le but de profiter des invités, ils étaient bons.Les salamis qu'il a extorqués à Giacomo pour les vendre au club des personnes âgées.
💬 Pizzeria simple et sana prétentions mais pizzas très très très bonnes, personnel de salle souriant et prévenant, prix plus que conenus. Que vouloir de plus?
💬 Les gars très gentils, la pizza n'est jamais brûlée, croûte parfaite, tomate exceptionnelle et farcie à la perfection de mozzarella cge fila très bonne, pâte et nourriture excellentes pizzaiolo et les gars incroyables toujours à l'heure avec les livraisons
💬 Un lieu atypique et moderne lové au coeur de Monza. Un accueil des plus bienveillants. Une chambre sans fioriture (ni télé ;)) mais tout simplement parfaite. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. A recommander ++++
💬 L'atmosphère et le service de ce restaurant étaient agréables, mais la pizza était la pire que j'ai eue en Italie. C'est quelque chose que l'on trouve dans une cantine scolaire, du carton comme croûte, le fromage est resté dans mon estomac toute la nuit comme une brique, et ma famille n'a pas pu finir sa pizza. S'il vous plaît visitez et publiez votre propre critique, mais évitez peut-être la pizza.
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par une locale. Et en effet nous y avons été très bien reçu et les pizzas excellentes ! Grand merci à Oualid pour sa gentillesse et ces conseils. Je vous recommande vivement de vous y arrêter si vous passez à Olbia.