📌 Via Vittorio Emanuele Orlando, 117, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:04
Super café. Une note d'excellence pour la caissière, qui est une personne formidable : une fille très polie, ainsi qu'une professionnelle impeccable.
Le 24/02/2024 à 12:55
Incroyable et délicieux !
Le 13/12/2023 à 11:12
Cadre très agréable et accueillant, personnel vraiment exceptionnel et très attentif aux besoins des clients. Aujourd'hui j'ai essayé les arancini et ils étaient plus que bons !! FÉLICITATIONS POUR TOUT !!!
Le 06/03/2023 à 17:00
Excellent bar je recommande vraiment
Le 25/06/2022 à 13:31
Je recommande! Délicieuse glace à la pistache 🥺♥️
Le 10/06/2022 à 04:27
Optimal
Le 11/05/2022 à 14:57
Gentil et amical
Le 05/04/2022 à 06:21
Personnel courtois
Le 14/07/2021 à 07:49
Petit bar simple avec de délicieuses pizzas pouvant être réchauffées sur place.
Le 10/04/2021 à 12:56
Bar-tabac avec un large choix et paiements par carte bancaire acceptés.
Le 22/03/2021 à 12:00
Très gentil tout le monde.
Le 09/02/2021 à 18:15
Place publique dans le petit port de Santa Flavia. Barres de tabac. Je n'ai pas tellement aimé ça. Sans désinfectant pour les mains. Sécurité un peu latente.
Le 01/02/2020 à 16:43
Yay
Le 29/09/2019 à 18:09
Très bon café
Le 16/04/2019 à 10:22
Très poli, courtois et peecisi, endroit très accueillant, fortement recommandé...
Le 11/04/2019 à 09:57
Très professionnel. Voiture super propre pour 15euros intérieur extérieur.
Le 21/03/2019 à 15:35
AUJOURD'HUI J'AI GOÛTÉ LES BONBONS, EXCELLENTS JE RECOMMANDE
Le 10/12/2018 à 15:12
D'accord
Le 28/11/2018 à 09:41
visité uniquement en été.Excellents granités
Le 04/11/2018 à 16:57
Accueillant et professionnel
Le 10/09/2018 à 09:30
Bons gâteaux très bon café gens sympathiques
Le 10/02/2018 à 07:41
Barres de qualité
Le 16/05/2017 à 19:46
Bonnes pâtisseries et café parfaits lors de notre promenade vers le train
💬 Maginifique
💬 Le propriétaire est super gentil et sympathique, prêt à vous aider avec vos besoins. L'emplacement est excellent, les tables extérieures avec l'air frais (le soir) sont à tomber par terre ! Maintenant je passe à la nourriture et aux boissons, j'ai pris un sandwich avec : du pain moelleux, du saindoux colonnata I.G.P, des tomates cerises, du miel et des noix... pas grand chose à dire à part vraiment BON !!! Ensuite j'ai commandé un plateau pour voir à quoi ça ressemblait, je vous laisse décider : cacahuètes, jambon et melon, confiture de figues, bresaola à la roquette, noix, pain, coppa, pecorino, olives noires et enfin la truffe mortadelle... Le choix de bières artisanales, très bonnes et avec un prix correct vu la qualité…
💬 Vraiment excellent, accueillant, rapide et bon service. Bravo, c'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous.
💬 Bon restaurant de montagne. Bonne nourriture et personnel sympathique. Peut-être pas assez de personnel pour le nombre de convives. Le seul défaut vraiment ennuyeux est la salle de bain sans clé ni serrure, devoir la réaliser sans la sécurité de l'intimité n'est absolument pas bon. Dommage que j'aurais certainement donné une note plus élevée à l'environnement.
💬 Excellente pizza et emplacement idéal juste à côté du camping de Sarteano. Très bon accueil, personnel très sympathique.
💬 Le B&B est neuf, propre et bien entretenu. Nous y sommes restés quelques jours mais il est également idéal pour des séjours plus longs car il est équipé de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont deux gars serviables et accueillants. Informé.
💬 Nourriture incroyable! Assiettes propres et décorées. Le prix est bon pour la qualité que vous mangez. Personnel sympathique! Attention seulement, faites attention lorsque vous donnez du vin, car je n'ai pas eu l'occasion de le "goûter", je ne savais pas ce que je buvais car je n'ai pas vu le devant de la bouteille et on ne m'a pas prévenu. nom du vin, et finalement je ne l'ai pas bu car ce n'était pas à mon goût. A part ça, tout va bien !
💬 La pizzeria s'appelle désormais Sissy Pizza à la tranche. La pizza est excellente, il y a beaucoup de variété de saveurs, les dames qui y travaillent sont très gentilles
💬 De retour de splendides vacances en Sardaigne et en particulier d'une visite des églises romanes autour de Ghilarza, avant que le beau souvenir ne s'efface lentement, j'éprouve le besoin d'écrire les noms des protagonistes d'une vive force vitale qui, par leur engagement et travail, ils rendent ces terres ancestrales vivable, productives, durables et hospitalières. La boulangerie Su framentazu de Sabrina et Claudio a été une destination inoubliable pour la qualité des produits et la ténacité à préserver une tradition séculaire. L'accueil sincère et chaleureux a rendu la rencontre très intense. Merci du fond du cœur, car votre engagement rend vivante et fertile la chère terre sarde.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en passant, des gens très gentils et bons, tout était très bon et pas trop cher, des prix normaux.