Pizzeria 🇮🇹

Le Bontà di Gio' Avis

📌 Piazza Santa Eurosia, 00040 Lariano - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Le Bontà di Gio' à Lariano

Les avis

Les dernier avis sur Le Bontà di Gio' à Lariano

Simona.e

Le 04/10/2023 à 13:53

4 / 5

Bonne pizza romaine

Leydis.e

Le 20/03/2023 à 11:08

5 / 5

Super pizza... personnel adorable... excellent service... excellent prix... je recommande à tout le monde

Valentina.o

Le 06/03/2023 à 20:08

5 / 5

Pizza très spéciale et légère sans parler des garnitures croustillantes et pleines de mozzarella, toutes excellentes. Garantie dans la région.

Stefano.a

Le 06/03/2023 à 20:05

5 / 5

Pizza délicieuse et légère, personnel serviable et attentif aux détails.

Lucio.

Le 26/11/2022 à 20:37

5 / 5

Super pizza bonnes affaires personnel très sympathique

Monica.

Le 09/10/2022 à 06:17

5 / 5

Personnel courtois. Bonne pizza.

andrea.i

Le 21/08/2021 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et sympathique

  • 🏪 Scacco Matto (5 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant. Les filles très gentilles m'ont accueilli avec un sourire qui m'a fait me sentir chez moi. Le propriétaire serviable et attentionné m'a fait asseoir dans la pièce pour manger le pantalon. De très bonnes calzones savoureuses. Je suis revenu dans l'après midi j'ai pris un café et un kraphen et que dire en tant que barman je donne un bon 10 pour le service et la qualité. Contente.


  • 🏪 Kiosco Bar (21 Avis)

  • 💬 Lieu familial sans prétention mais convivial où l'on se sent comme chez soi. Excellent risotto


  • 🏪 B&B Gran Paradiso (91 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement ce B&B! Les hôtes sont accueillants, au petit soin pour leurs clients. La chambre est propre et l'univers est chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux avec notamment des confitures maison de toutes sortes. Le cadre est splendide, parfait pour découvrir la vallée d'Aoste ! A ne pas manquer !


  • 🏪 Colazione e Pranzo da Tiffany (11 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un Sac Surprise et une fois rentrés à la maison nous avons été surpris 😃😃 à l'intérieur il y avait : une petite pizza, trois morceaux de focaccia farcis au fromage et au jambon, deux belles tranches de viande panées, un joli contenant de pommes de terre, une belle tranche de pomme strudel, deux grandes pâtisseries avec des biscuits Oreo !!!!!! Sac tout simplement fantastique !!!!


  • 🏪 Il Portale (31 Avis)

  • 💬 Appartement charmant et propre. Emplacement parfait au centre de Terlizzi et dans le quartier de la vie nocturne. Proche de l'arrêt de train et de bus. Paolo est une personne très gentille et toujours très attentionnée. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Il Villino Srl (33 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger face à la mer c'est idéal.


  • 🏪 Extasy Burgez (38 Avis)

  • 💬 Personnel tout simplement fantastique, jeune et serviable. Méthode de gestion des commandes efficace, très rapide en cuisine et les sandwichs arrivent au bout d'une dizaine de minutes même un samedi (le minimum vu à quel point ils sont farcis !!). J'ai essayé les hot dogs et les Burgez, ils sont incroyables ! Les prix ne sont pas différents, malgré la qualité des produits ils maintiennent un excellent rapport qualité/prix. Il y a aussi la possibilité, via Movigo, de le ramener à la maison et après l'avoir essayé je dois dire que tout était parfait !! Est-ce 5 étoiles ?? Je dirais oui, fortement recommandé à tous ceux qui veulent un bon hamburger ou un bon hot dog.


  • 🏪 Pizzeria Le Mura (885 Avis)

  • 💬 Service très correct malgré la foule. Serveuse sympa. Plats savoureux.


  • 🏪 Mirch Masala (230 Avis)

  • 💬 quand nous y étions il n'y avait pas de riz et l'hygiène était très mauvaise, on nous a donné une table sans nappe changée. et nous avions commandé de la nourriture et la nourriture était savoureuse mais elle était colorée et, en raison de la saveur du sel, il était moins probable qu'elle soit mangée. les desserts que nous avons vus avaient l'air frais et sont frais, nous les avons goûtés et c'est bon. mais lorsque nous avons demandé à emporter les bonbons, la personne présente les a touchés avec sa main gauche nue, sans gants ni spatule. c'était dégoûtant pour nous de le voir et nous ne l'avons pas pris. Allez! c'est une question d'hygiène au restaurant.


  • 🏪 Hotel I Girasoli (1 Avis)

  • 💬 Mais est-ce fermé ?