Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Case di LuVi Avis

📌 Via Marco Clodio Marcello, 12, 80035 Nola - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Le Case di LuVi à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Le Case di LuVi à Nola

Orazio.l

Le 08/03/2024 à 12:47

5 / 5

Séjourner au Case di LuVi était magique ❤️ : un mélange parfait de beauté historique, d'accueil chaleureux et d'attention aux détails. Se sentir chez soi, grâce à la propreté et à la douceur de la dame du petit-déjeuner, était spécial. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent chaleur et beauté. J'ai hâte d'y retourner ! 🌟

Marco.a

Le 08/03/2024 à 12:45

5 / 5

Séjourner au Case di LuVi a été un voyage du cœur ❤️. L'affection et le dévouement des propriétaires ont transformé cette bâtisse du XVIe siècle en un refuge de beauté et d'amour. La propreté impeccable et l'attention presque maternelle de la dame du petit-déjeuner nous ont permis de nous sentir chez nous, dans une famille. Je recommande Le Case di LuVi à ceux qui recherchent la beauté, le confort et une chaleur humaine sans précédent. J'ai hâte de revenir ! 🏡

luca.i

Le 16/01/2024 à 11:03

5 / 5

J'ai séjourné au Case di LuVi pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. La structure bénéficie d'un emplacement splendide, depuis sa position au cœur du centre historique de Nola, en passant par le mobilier raffiné, de bon goût et avec une attention aux moindres détails, et en terminant par la propreté... rien de moins qu'impeccable. Le service du petit-déjeuner est un plaisir très agréable pour bien commencer la journée et, enfin, l'hôte Marilù est une personne courtoise et serviable. Je reviendrai

Felice.a

Le 05/01/2024 à 22:24

5 / 5

Appartement confortable, joliment meublé, chambres grandes et confortables, avec tout le confort et tout est soigné dans les moindres détails ! Il y a aussi un ascenseur extérieur et la disponibilité et la courtoisie de Michele et Marilù ne manquent pas. Merci pour tout! Hautement recommandé!!

  • 🏪 Hotel Parchi del Garda (2937 Avis)

  • 💬 Chambre grande et propre. Toutefois les joints de la douche peuvent être refaits car moisissures. Personnel sympathique et souriant. Très près du parc à pied. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Un peu la galère pour trouver une table. La disposition pour les boissons pourrait être mieux répartie et mettre plusieurs machines à boissons. Dommage le bonnet de bain pour la piscine. J’ai été scandalisé de voir au petit déjeuner des familles laisser des quantités énormes de nourriture laissées dans les assiettes. L’hôtel devrait s’inquiéter de cette problématique et trouver une solution. Par gain de temps au petit déjeuner les clients devraient eux- mêmes débarrasser leurs tables sur des chariots mis à disposition. Ceci soulagerait également le personnel.


  • 🏪 Albergo Ristorante Nazionale di Manitto Davide & C SAS (300 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant pour un déjeuner d'entreprise, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère familiale et accueillante du personnel et, bien sûr, la nourriture. Je voulais de la polenta et ils m'ont gentiment fait goûter 2 saveurs avec du fromage et du ragù, vraiment bon. Je ne peux pas parler de prix car le déjeuner était offert mais j'ai bien mangé et la critique s'impose.


  • 🏪 Il Palmento (129 Avis)

  • 💬 Pizza de première classe !! Nous avons pris Pizza Calabrese et Pizza Tonno à emporter car il était un peu tôt pour s'asseoir pour le dîner car les Italiens mangent très tard. Service amical, très rapide et le meilleur goût que nous ayons eu depuis un moment !!


  • 🏪 Ristorante Novecento (11 Avis)

  • 💬 Ok, c'est donc un restaurant où nous nous sommes sentis CHEZ nous ! Le personnel est tellement sympathique, drôle et connaît très bien ce qu'il fait. Ils le font avec beaucoup de passion et tous sont très expérimentés ! Leurs compétences linguistiques étaient superbes. La nourriture est tout simplement parfaite, des pâtes aux fruits de mer en passant par le Limoncello Spritz, vous savez, ils le font avec beaucoup d'amour 💛 les portions sont fantastiques, ils ne se retiennent pas ! Le prix est donc très juste. C'est un restaurant élégant et chic situé dans l'un des meilleurs hôtels de Ligurie et vous ne pouvez pas quitter les yeux de la magnifique vue en dînant ici. Le petit-déjeuner est également servi ici avec une vue fantastique le matin. Nous n'avons jamais mangé de tartare au cognac, c'était une expérience nouvelle, très savoureuse ! Le personnel rend cet endroit encore plus mémorable, bravo 🥂 Merci Daniele et Simone de nous avoir traités avec vos services incroyables ! Les employés ici sont un grand atout pour le restaurant et l'hôtel, ils sont très bien formés par la direction ! Grâce à eux, nous reviendrons certainement ! P.s. réservez cet hôtel si vous voulez une plage privée tranquille


  • 🏪 Pizzeria da Tony (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Angolo del Pollo (38 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, produits d'excellente qualité, le poulet est exceptionnel


  • 🏪 Al Vecchio Convento Mare e Monti (63 Avis)

  • 💬 Superbe village perché qui a su renouer les liens entre Huguette mon ex femme et moi. La vue, à couper le souffle, à compensé ma laideur et les chambres, impeccables, m'ont convaincu que c'était mieux d'être propre. (Juste pas de climatisation mais le froid s'est très vite réinstallé avec Huguette. Il y a des ventilateurs.)


  • 🏪 Il Bavaglino (7 Avis)

  • 💬 Une table à ne pas manquer! De bons produits locaux travaillés avec soin et beaucoup de maîtrise. Le service est à la hauteur de la cuisine: aux petits soins!


  • 🏪 Conforama cafè (8 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!


  • 🏪 Da Pulcinella Bistrot (120 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon spritz ici, 8 euros. Le service était bon.