📌 Via Parenzo, 12, 07041 Fertilia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 17:18
Tout ce dont vous avez besoin est là l'appartement est charmant et propre, le restaurant ci-dessous a une belle ambiance d'Italiens bavardant;) pas de musique, ce qui était super, juste des gens qui s'amusent. Je ne suis pas allé au restaurant moi-même (car maman n'allait pas très bien) mais j'ai entendu dire de la maison voisine que c'était une nourriture absolument délicieuse. Paolo a été très utile ! J'ai posé BEAUCOUP de questions pendant mon séjour. Sur les bus, sur l'hôpital, sur les taxis, etc. Il m'a même acheté des billets de bus ;) nous a commandé un taxi pour l'aéroport, nous a tout raconté sur l'hôpital et a appelé pour vérifier si les médecins étaient ouverts car ma mère n'allait pas bien à un moment donné. Une personne si attentionnée. Merci pour notre agréable séjour Paolo!
Le 14/07/2021 à 14:39
Nous avons séjourné dans l'un des appartements du B&B Le Cicale et nous avons passé un très bon moment. L'appartement est spacieux et calme. Il est équipé d'une cuisine avec tout ce qui est disponible, d'une chambre spacieuse et d'une salle de bain confortable. L'emplacement est excellent puisque depuis Fertilia, vous pouvez facilement rejoindre les plus belles plages de la région, notamment Bombarde et Lazzaretto. De plus, vous êtes également très proche d'Alghero, vous pouvez donc sortir le soir. Sur la place, devant l'église, passent des bus qui vous emmènent aux plages, à Alghero et à l'aéroport (10/15 min en bus). Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout besoin. Nous reviendrons certainement
Le 18/06/2019 à 05:50
L'appartement est propre, convivial et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins. Le supermarché est juste au coin de la rue et la gare routière n'est pas loin non plus. Les hôtes étaient vraiment gentils et leur restaurant ne peut être que recommandé. Bonnes vacances!!!
Le 12/11/2018 à 13:56
Beau B&B au centre de Fertia et à une courte distance de la plage de Punta Negra.
Le 02/09/2018 à 09:00
Situé dans un petit village à environ une demi-heure en bus du centre d'Alghero. Supermarché et arrêt de bus très pratiques (qui vous emmène à Alghero et aux plages) très proches. Les appartements se trouvent juste au-dessus du restaurant il Paguro avec une entrée séparée. Au total, il y a trois appartements de deux pièces avec une cour commune. Appartements en excellent état, neufs et avec tous les accessoires utiles. La femme de ménage passe également tous les 4/5 jours pour changer les draps et les serviettes. Propriétaire courtois, honnête et très serviable. Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances paisibles avec tout le confort possible. Bien que les appartements soient situés à quelques mètres de l'arrêt de bus, je recommanderais une voiture car la Sardaigne est belle pour se déplacer, il y a de nombreuses plages et criques avec une mer à couper le souffle.
Le 05/10/2017 à 03:22
Chouette.
💬 Nous avons été de passage à Pompei avec mon compagnon et nous sommes tombés sur ce bar du centre de la ville. Anontonia et Dominico nous ont chaleureusement accueilli et ont été au petit soin avec nous durant toute la soirée. Beaux échanges et belle proximité, merci ❤️
💬 Expérience très satisfaisante. Des plats très raffinés et raffinés avec des ingrédients internationaux qui correspondent le mieux à la tradition du Tyrol du Sud ! Service dynamique et agréable, équipe jeune, compétente et sympathique. Menu dégustation de 5 plats accompagné de 5 vins promus pour les portions, le prix et les plats. Nous reviendrons bientôt pour goûter les 5 autres propositions.
💬 Nous sommes tombés le lundi de Pâques avec un menu fixe, mais ne voulant pas manger beaucoup, nous avons opté pour un deuxième plat avec vin de la maison et dessert. et du café. Nous avons dépensé 2 euros de moins que le menu fixe (1€ pièce x 2). Le prix est trop élevé même pour la qualité, mais l'endroit est particulier, très coloré et plein de plantes. Note de l'emplacement : 8, nourriture : 6,5, prix : 4.
💬 Honnêtement, le meilleur saumon que j'ai mangé de ma vie ! Les entrées étaient bonnes aussi. C'est aussi le repas le plus cher que j'ai jamais payé
💬 Nommer oncle pizza n'existe pas, ils se trompent sur les pizzas, ils arrivent toujours avec 30 minutes de retard, ils les font toujours brûler... enfin je pense que ça dépend des goûts, la bonne pizza au goût est bonne et pas aussi chère que dans d'autres parties, il n'a pas mille choses à préparer, donc ces deux choses qu'il fait, il les fait bien. à mon avis je préfère cette pizzeria car au moins si tu y vas, tu peux aussi rire avec Marco et Cristian !! Numéro un!!! Très bon rapport qualité/prix lorsque vous entrez ! Très gentil et toujours disponible !
💬 Belle plage confortable et bien entretenue. Personnel très gentil et professionnel. Salles de bains et douches propres et confortables. Il dispose également d'une belle terrasse surplombant la mer avec tables et parasols.
💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!
💬 J'adore cet endroit. J'adore le lieu, les lumières douces, la chaleur, le service. Que puis-je dire... vraiment sympa. Excellente nourriture. Des sandwichs qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Ps, mon sandwich préféré est le Saint-Esprit !
💬 Exceptionnel. Le meilleur tartare de bœuf que j’ai mangé (à la truffe). Serveurs incroyables. La serveuse m’a conseillé un excellent vin. Je recommande !!
💬 Très bel et sympathique établissement pour se restaurer avec de très bons produits du terroir.