📌 SS 36 del Lago di Como e dello Spluga, km 42, 650, 23867 Suello - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:35
Trop cher pour un petit déjeuner que je n'ai pas particulièrement apprécié. Nous avons dépensé près de 10 euros pour deux macchiatoni et deux mini portions de tarte.
Le 01/04/2024 à 14:38
Super gentil, bon prix et Laura vraiment professionnelle et gentille !! Lucie
Le 09/12/2023 à 21:21
Personnel sympathique et bon café. Promu
Le 30/11/2023 à 09:46
Le Cinéma Café, courtoisie, amabilité du personnel, bouchon légèrement lâche (mousse séparée du café) comme une soupe, croissants standards, lieu moderne aménagé avec goût.
Le 06/11/2023 à 14:24
Valentina et Micaela 2 filles au comptoir qui, grâce à leur gentillesse, je ne peux m'empêcher de m'arrêter quand je passe par là
Le 26/10/2023 à 10:09
Endroit de type Autogrill mais personnel plus soigné, poli et rapide.
Le 18/10/2023 à 16:33
Excellent bar le long de la 36, personnel sympathique, quelques sièges de camion, sinon ok.
Le 18/10/2023 à 05:28
Des garçons et des filles super gentils, joyeux et serviables. Un café ici améliore votre humeur ! Merci ❤️
Le 13/10/2023 à 14:19
Endroit très agréable et propre avec un personnel très sympathique et rapide Des prix très abordables contrairement aux autres stations-service d'autoroutes et d'autoroutes
Le 13/10/2023 à 10:17
Gentillesse et courtoisie, tout le personnel était très gentil.
Le 05/09/2023 à 15:37
Je ne me suis arrêté que pour un petit-déjeuner rapide... Mais l'environnement et le personnel m'ont fait une excellente impression !
Le 21/08/2023 à 06:58
Excellent espace buvette.
Le 19/08/2023 à 19:59
👍
Le 09/08/2023 à 17:38
endroit moderne très gentil et très accueillant
Le 05/08/2023 à 23:17
Personnel sympa et sympathique, excellent point de restauration, croissants de très bonne qualité et un excellent choix. Chambre climatisée. Super recommandé pour les petits déjeuners
Le 05/08/2023 à 21:44
petit déjeuner d'exception élégant et original
Le 02/08/2023 à 18:44
Beau petit bar pour le petit déjeuner et plus encore... Personnel courtois et sympathique
Le 02/08/2023 à 12:13
Grand choix de boissons et de nourriture et personnel très gentil et agréable et exquis et gentil
Le 28/07/2023 à 18:24
Cappuccinos et croissants à essayer.
Le 28/05/2023 à 18:24
Bar agréable, propre et élégant, personnel sympathique, bon café et croissants !! Super endroit pour se dégourdir un peu les jambes !
Le 12/04/2023 à 11:42
Je suis désolé de donner une critique extrêmement négative, mais nous avons été témoins d'un événement qui, j'espère, ne se reproduira plus. Le lundi soir de Pâques, nous nous sommes arrêtés pour faire le plein et avons été témoins d'une scène honteuse. Un monsieur agressait verbalement et bousculait une des barmaids en criant des choses comme : Il ne faut pas se permettre d'appeler ma femme, elle n'est pas la seule à gérer ce bar merdique, etc. d'après ce que nous comprenons, cela doit avoir été le mari d'un des gérants. Nous sommes désolés pour la dame qui a subi cela, nous avions peur pour elle, c'est pourquoi nous ne nous arrêterons plus jamais au bar ni pour prendre de l'essence.
Le 10/04/2023 à 16:13
Personnel sympathique, installations modernes et propres, excellents prix
Le 02/04/2023 à 10:20
Pause fixe maintenant... excellent café et personnel très gentil !
Le 02/04/2023 à 07:39
Une étape très agréable sur la SS36 entre Lecco et Milan en direction sud après Lecco. Maintenant que nous revenons du week-end nous ne nous arrêtons plus sur le lac, mais seulement là. Aire de services, (distributeur IP) Caffè Le Cinéma, avec possibilité de déjeuner. Nous venons volontiers car, après des années de lieux anonymes et sordides, nous trouvons un endroit grand, propre et confortable avec de belles fenêtres lumineuses, des tables et du parquet en bois. Excellent café et cappuccino. Large choix de gourmandises pour le petit-déjeuner sans oublier les sandwiches et sandwiches d'exception. Il existe également une carte de plats pour le déjeuner. Personnel sympa, sympathique et accueillant. Que pouvez-vous chercher de plus ? Ça vaut le coup de s'arrêter ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 25/01/2023 à 21:02
Une fille spectaculaire ce matin a réveillé mon esprit (et franchement aussi enchanté) bonne fille... bon travail 🤣😘
Le 27/11/2022 à 21:36
Arrêtez-vous pour faire le plein et prendre un café, ce qui était également bon. Au comptoir se trouvaient deux filles très mignonnes et très gentilles... Meri et Laura... avec qui j'ai échangé quelques blagues, même pas rituellement, car l'empathie qu'elles dégageaient m'impliquait et nous avons ri. Laura m'a aussi porté chance...elle m'a fait gagner 10€ avec une carte à gratter à 3€ choisie par elle. C'est vrai, c'est une petite victoire, mais pour ceux qui ne gagnent jamais rien cela pourrait être le début du milliard... d'habitude on dit le début du million, mais vu l'inflation... J'applaudis les deux filles pour leur gentillesse et, malgré le temps, pour l'ordre et la propreté que j'ai trouvé au comptoir et dans le lieu lui-même.
Le 06/08/2022 à 17:31
Des personnes très généreuses qui m'ont prêté des choses pour réparer l'essuie-glace desserré à cause de fortes pluies, merci beaucoup.
Le 31/07/2022 à 08:26
Bar inattendu, derrière la station service, vraiment très sympa. Vous pouvez voir qu'il vient d'être rénové. Excellent petit déjeuner, personnel rapide et sympathique.
Le 21/04/2022 à 10:26
Endroit très propre et personnel sympathique et poli. recommandé pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 13/12/2021 à 09:07
Idéal pour une pause en cours de route... agréable et propre, avec un personnel sympathique...
💬 Excellent accueil. Terrasse agréable avec une belle vue. Chambre propre, il manque peut-être un peu de couleurs niveau décoration. Au restaurant plats bons et en rapport avec le prix.
💬 Très bonne glace
💬 Excellent vin 🍷👍👍👍👍
💬 J'ai réservé une nuit dans ce B&B par Booking Dans l'après-midi, j'ai informé l'établissement de mon arrivée tardive via la messagerie booking. Ils m'ont dit que ce n'était pas un problème. Dans la soirée j'ai recontacté le b&b par téléphone pour confirmer l'heure d'arrivée prévue par mon GPS. Une personne m'a répondu que quelqu'un avait appelé pour annuler la chambre et qu'il l'avait déjà donnée à quelqu'un d'autre ! Je lui ai expliqué que ce n'était pas moi qui avais appelé et qu'il devait se tromper. Il me répond que la chambre est aussi annulée sur le site de réservation et qu'il l'a donnée à quelqu'un d'autre et me reproche de l'avoir appelé à cette heure tardive ! Pourtant,ma réservation était toujours active sur le site. Le lendemain j'ai découvert que sur le site de réservation que l'hôtel indiquait que je ne m'étais pas présenté et m'avait également facturé le prix de la chambre !!! J'ai contacté le service client Booking qui a demandé à deux reprises au Rustico de me rembourser et ils ont refusé, continuant à soutenir que je ne m'étais pas présenté. Bien sûr, je ne me suis pas présenté là où on ne m'attendait plus !
💬 Un petit magasin diversifié, articles à prix d'une pharmacie. D'ailleurs aucun prix n'est affiché, surprise à la caisse, j'ai payé 5,5€ pour un paquet d'eau "nerea" qui vaut ailleurs <3€ Plus jamais !c'est purement de l'arnaque ! Je préfère faire qq kilomètres pour faire mes courses dans un supermarché qu'y revenir.
💬 Excellente pizza, pizza hamburger également, environnement accueillant, personnel serviable, sympathique et professionnel
💬 Des prix excellents, et on trouve un peu de tout
💬 Le bar dans son ensemble est très simple. Les pâtes sont artisanales et plutôt bonnes. Nous n'avons pas goûté la glace mais ils la décrivent aussi comme très bonne. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et les vendeuses sont très gentilles. Il est possible d'entrer en fauteuil roulant. Si l'avis a été utile, laissez un like, merci😄.
💬 PERSONNEL SUPER GENTIL, SERVICE RAPIDE, PETIT ENDROIT MAIS AVEC BEAUCOUP DE PLACES. BONNES FRITES CROUSTILLANTES et DÉLICIEUX POULET FRIT. BEAUCOUP MIEUX que celui près de DUOMO. RECOMMANDER.
💬 Très bel emplacement avec vue sur le coucher de soleil, le parking est très pratique devant le restaurant. Formule à volonté à 16€, 3 plats (boissons non comprises) très bonne pizza et le reste de la nourriture aussi, la seule chose que je n'ai pas aimé ce sont les desserts qui sont industriels sinon tout le reste était parfait. Personnel jeune et sympathique.