📌 Via dei Benci, 6, 50122 Florence - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 19:31
La carbonara est une arnaque, les pizzas ne sont pas à la hauteur qu'elles devraient être, c'est un attrape touriste.
Le 11/05/2023 à 16:55
Un peu trop cher pour les plats qu'ils servent car ils ne sont pas terribles ! Je n'ai même pas eu le temps de commander les pâtes et elles sont déjà arrivées à ma table, je me demande comment cela est possible vu que le restaurant est plein ! La feta dans la salade qui n'était pas de la feta ! Péché.
Le 29/08/2022 à 17:36
Ils ont facturé 8 euros de plus que le prix indiqué dans le menu copperto, ils l'appelaient. Nourriture sans goût et très peu de quantité.
Le 21/06/2022 à 09:19
Endroit pas très propre, sans climatisation (on a passé beaucoup de chaleur à manger). Le service était très très lent. La pizza n'était pas mauvaise, mais les pâtes étaient une catastrophe, de très mauvaise qualité. Nous avons joué pour 30 euros par personne et ce fut une catastrophe.
Le 19/06/2022 à 11:42
La nourriture est bonne, les prix sont absolument honnêtes et surtout le personnel est très gentil.
Le 02/05/2022 à 21:30
Pas la meilleure pizza, ni la pire pizza. Mais BEAUCOUP mieux à Florence. Le personnel d'étage était gentil
Le 02/05/2022 à 21:30
OK, mais ce n'est certainement pas une bonne pizza - ce qui est une mauvaise chose à Florence avec tant de meilleurs endroits à quelques pas.
Le 30/04/2022 à 21:52
N'y allez pas, le pain était dur et la nourriture n'était pas à la hauteur des attentes de tout le monde.
Le 27/04/2022 à 06:12
Vraiment complet le soir. Si vous venez prendre des photos, il faut être là au bon moment pour avoir une bonne place.
Le 20/04/2022 à 13:16
C'est dommage qu'on n'ait pas le droit de venir ici juste pour boire un verre ?! Si nous avions voulu manger quelque chose, on nous aurait donné une place dans le restaurant presque vide, selon la serveuse. Malgré tout, 3 étoiles car l'ambiance avait l'air vraiment mignonne. Mais je n'ai jamais vécu l'expérience d'être renvoyé dans un restaurant qui n'était pas vraiment plein parce que vous n'êtes autorisé à manger que dans un restaurant et que vous êtes dirigé vers un bar si vous voulez juste prendre un verre et ce n'est pas le cas. communiqué particulièrement poliment.
Le 14/04/2022 à 10:09
Endroit agréable et calme. Très bonnes pâtes. Excellente attention, très attentive et délicate
Le 10/04/2022 à 07:01
Très propre . Personnel sympathique.
Le 31/03/2022 à 19:39
Plats mauvais, pizza plus que moyenne. Service désagréable. Nous avons payé plus cher que ce qu'on aurait dû, piège à touristes ! Je ne recommande pas !
Le 30/03/2022 à 17:33
Tout est très bien et soigné. N.B Salles de bains confortables et propres !!!
Le 29/03/2022 à 12:35
De délicieuses pizzas !! Service super sympa !
Le 26/09/2021 à 15:53
Certains des meilleurs plats, vins et services que j'ai eu pendant tout mon voyage en Italie.
Le 18/09/2021 à 20:47
Bel emplacement, excellent dîner et personnel attentif et efficace, recommandé
Le 02/09/2021 à 13:23
Emplacement non loin de l'église de Santa Croce, donc assez central. J'ai trouvé le menu un peu touristique mais quand même bon et de qualité : j'ai mangé un burger avec des frites qui était excellent ! Je n'ai pas trouvé le personnel très accueillant, un peu distant. Le prix ne dépasse pas 20 euros pièce si vous ne prenez qu'un premier plat.
Le 19/08/2021 à 20:49
Plus comme de la restauration rapide que de la bonne cuisine. ce quartier propose une cuisine bien meilleure. Sinon, le service était super bon.
Le 24/06/2021 à 20:54
Très bonnes pizzas et pâtes, serveuse adorable. Rien à reprocher
Le 15/02/2020 à 11:43
Nous avons passé une soirée au restaurant et l'accueil a été excellent. Nous voulions commander un mélange de grillades, mais celui-ci n'était pas disponible. Nous avons donc dû modifier notre commande et commander deux coupes, ce que nous avons trouvé un peu nerveux. Nous avons accompagné les coupes avec Les pommes de terre rôties qui étaient très bonnes, recommandées. Le tout en sirotant du Chianti et du Chardonnay (verre étriqué). Prix pas exagéré, mais certainement élevé pour la qualité de la viande. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais ce n'est certainement pas un bon repas.
Le 22/10/2019 à 12:31
Un endroit magnifique. La pizza est délicieuse et unique. Je le recommande
Le 16/09/2019 à 21:49
Restaurant destiné principalement aux touristes mais avec une qualité et un service excellents. Les personnes malhonnêtes et les spéculateurs doivent suivre l’exemple.
Le 03/09/2019 à 20:20
Personnel super sympa, bon rapport qualité prix.
Le 16/06/2019 à 19:11
Vacances 2019. Une de nos meilleures pizzas lors de notre voyage de 2 semaines à travers l'Italie. Prenez la pizza, pas la salade ! 4 étoiles car la salat était trop petite.
Le 04/05/2019 à 13:50
La pire bruschette que j'ai jamais mangée. L'apparence du bâtiment est agréable et le service était très rapide.
Le 17/04/2019 à 14:53
Excellent restaurant et aussi excellente pizza, qui est faite avec de bonnes et anciennes farines et du levain à levée lente c'est pourquoi elle est croquante et digeste, h prés bonnes et savoureuses tagliatelles de sanglier et pizza à la mozzarella de bufflonne, excellente, toujours à proximité C'est le poisson restaurant avec le même gérant, personnel très poli et gentil. bons prix et presque meilleurs que le centre de Florence. rendre. à bientôt.
Le 28/12/2017 à 21:51
Ils m'ont donné un aceto balsamico de supermarché très bon marché pour ma salade. Je ne comprendrai jamais pourquoi j'ai dû payer plus de 30 € pour des pâtes surgelées, une salade et deux verres de vin, pour cette mauvaise qualité.
Le 10/11/2017 à 13:44
nourriture très mauvaise
Le 28/07/2017 à 21:15
Tarradellas fait de meilleures pizzas
Le 26/06/2017 à 20:56
Nourriture sans goût
Le 13/03/2017 à 16:52
Restaurant agréable avec un personnel poli et accueillant, on mange bien sans être trop prétentieux.
Le 29/11/2016 à 19:42
Chouette
Le 14/09/2016 à 19:27
Très basique. Les pâtes ont été servies très rapidement et la salade a pris une éternité.
Le 14/03/2016 à 11:27
commençons par le fait que sur le menu il est écrit « vrai florentin » et comme nous le savons tous, le vrai florentin commence à partir de 1 kg ; s'ils vous en apportent la moitié, c'est N'IMPORTE QUEL steak... DONC ils ne vous apportent rien d'autre qu'un steak un peu haut... nous avons bien précisé que nous voulions 1 kg et nous en avons eu un de 500g qui sur leur menu coûte 14,00 € et le le vrai florentin coûte 3,5 litres (35 PAR KG), CE QUI EST LES PRIX LES PLUS BAS LÀ-BAS ET MAINTENANT NOUS COMPRENONS POURQUOI... ... nous avons demandé si c'était vraiment du florentin et ils nous ont dit que c'était 1100/1200g mais en regardant les photos dessus Internet était petit, nous avons donc demandé l'os et l'avons pesé à 300 g pour l'os seul. Le faux florentin devait peser (photo attestée) 500 g au total (donc celui qui coûtait 14,00 €) payé 35,00 € QUAND ILS ONT COMPRIS QUE NOUS L'AVONS REMARQUÉ, ON NOUS A OFFERT DU CAFÉ ET UNE RÉDUCTION DE 3,50 SUR 48,50 € ET NOUS AVONS CONSOMMÉ UNE FAUSSE FIORENTINA DANS 2 +1 EAU +1 VERRE DE VIN CE QUE NOUS AVONS SPÉCIFIÉ ÉTAIT DU CHIANTI DOCG AU LIEU ÇA NOUS A DONNÉ UN MAL DE TÊTE. POMMES DE TERRE AU FOUR.. 45 € VOTRE CHOIX POUR SE FAIRE DUPER COMME NOUS EST ARRIVÉ..
Le 13/02/2011 à 13:10
Excellent et accueillant sans trop de prétentions pour un déjeuner ou un dîner standard. Excellent service
💬 Excellent restaurant de viande. Viande qu'on choisit soi-même comme en boucherie. Très bon service. Possibilité de manger dehors en terrasse avec musique de fond. A recommandé ! Prix abordables. Décoration intérieur très sympathique.
💬 Endroit vraiment très agréable situé sur la place principale de Maleo. Excellent petit déjeuner avec de très bonnes brioches pâtissières. J'ai remarqué des apéritifs vraiment invitants et je reviendrai en profiter très prochainement. Personnel de salle à manger exclusivement féminin, très gentil et sympathique... bravo 👍 Bon rapport qualité prix. Je le recommande à tout le monde pour les petits déjeuners, apéritifs ou déjeuners rapides
💬 Un endroit très cosy à la montagne : un bel hôtel neuf, juste à côté de la piste de ski. Un magnifique espace bien-être avec piscine, sauna, eau thermale dans le bain à remous ; à travers les immenses fenêtres panoramiques, vous pourrez profiter des rayons du soleil tout en vous allongeant près de la piscine. Nous avons également beaucoup apprécié le massage de Julia et Josef, excellents maîtres de leur métier ! La nourriture ici est très bonne et il existe un large choix de thé de la plus haute qualité provenant de producteurs locaux. Restaurant avec vue sur la montagne dans un style chaleureux en bois et avec un poêle au centre de la salle. Nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons avec plaisir ! :)
💬 Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille, seul ou avec sa muse, joyeux Noël pour les amis que je ne peux pas voir avant Noël 💪👍😘🌹🌹🌹
💬 Délicieux, service aimable, un peu d'attente.
💬 passé par là, en hors saison. à faire donc attention, les resto de Côme ferment tôt. . N'ayant pas l'habitude de l'hospitalité italienne, je dirai que de mes collections, ils ne sont pas très chaleureux mais plutôt très pragmatique. . +Le restaurant est très chaleureux à l'œil, l'accueil est donc je dirais très pragmatique. La nourriture est bonne les plats préparés sont très bon. (sauf mes patates, qui n'étaientpas assez cuite, mais l'Italie se sont les Pasta) . les prix en revanche, sont légèrement excessif : (on est que 2) on à pris qu'un seul plat principal, 50€
💬 Vraiment une agréable découverte, un restaurant au mobilier caractéristique et raffiné. Ambiance calme et conviviale. Les serveurs sont gentils et attentionnés. Plats très très bons, de l'entrée au dessert ! On reviendra certainement!!
💬 Café normal, gianduiotti vieux et farineux
💬 Choisi au hasard, un bon restaurant, l accueil est agréable et efficace. Vu direct sur le lac, le calme et les plats excellents, une table à découvrir. La dorade et le poulpe excellent quand au vin la Fuga en blanc très bon, et un limoncello pour finir.
💬 Belle structure entourée de verdure avec un jardin soigné dans les détails. L'extraordinaire piscine de forme irrégulière, adaptée à tous, avec une vue spectaculaire. La chambre est impeccable, les propriétaires très gentils vous proposent un petit déjeuner bon et copieux le matin. Fortement recommandé, nous reviendrons.