📌 Via Antonio Gramsci, 4, 50028 Sambuca - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 22:00
Café normal, gianduiotti vieux et farineux
Le 21/10/2022 à 17:07
Optimal
Le 10/07/2022 à 04:19
Parfait pour nos apéritifs post-travail, un lieu informel pour boire un bon produit à des prix équitables.
Le 27/05/2022 à 10:11
Le petit déjeuner à son meilleur..
Le 17/05/2022 à 14:08
Bon cappuccino
Le 27/02/2022 à 14:35
Bons dunks effrayants
Le 14/11/2021 à 09:06
Très gentil
Le 13/11/2021 à 17:23
Petit déjeuner fait et bien fait!!!!personnel exquis😘
Le 10/11/2020 à 17:16
Bar très calme café suffisant
Le 09/11/2020 à 20:14
Optimal
Le 07/11/2020 à 14:32
En plus de la convivialité et de la qualité de la nourriture 🤣... Art et Créativité sont disponibles à volonté 👏.. chapeau bas aux Barmans !🤩
Le 07/02/2020 à 14:04
Super café
Le 01/02/2020 à 09:54
Normalement.
Le 21/12/2019 à 11:01
Utile
Le 10/12/2019 à 07:03
C'est vraiment difficile de faire mieux lieu mystique pour le gin tonic et le sprizz encore plus mystique puis tu vas dîner et tu manges de la viande à côté et Jésus-Christ lui-même vient t'applaudir
Le 27/11/2019 à 08:32
Bel endroit, excellents cocktails et personnel très gentil et sympathique !
Le 05/11/2019 à 14:36
Un excellent café et des baristas super sympas !
Le 06/10/2019 à 18:11
Excellents apéritifs et excellent service ! Convivialité et authenticité sont les principaux ingrédients du personnel.. un cadre accueillant et de nombreuses bonnes choses sucrées ou salées à déguster..
Le 30/09/2019 à 10:12
Parce qu'il y a de bons baristas et que la nourriture est excellente.
Le 03/08/2019 à 01:22
❤️
Le 28/07/2019 à 13:33
Chouette
Le 27/07/2019 à 18:22
Bien que ne parlant pas italien dans cet endroit évidemment local, il a été traité avec la plus grande courtoisie - et avec un bon café aussi.
Le 17/07/2019 à 12:01
Buomo
Le 12/07/2019 à 16:57
Mon bar
Le 26/06/2019 à 07:45
Une véritable institution, excellente à tous points de vue
Le 02/06/2019 à 08:51
Ils sont tous très gentils !
Le 19/05/2019 à 07:28
Nous n'avons pris qu'un apéritif, ce qui était bien.
Le 10/05/2019 à 07:00
C'est fascinant
Le 08/05/2019 à 16:10
18h excellents cocktails, excellente compagnie
Le 01/03/2019 à 14:14
Tout est très bien, très gentil
Le 12/01/2019 à 10:03
Dans le n tu manges bien
Le 30/12/2018 à 08:59
La pizza est délicieuse et le personnel est très content.
Le 13/12/2018 à 22:15
Je ne caresse pas le chien avec le pelage 💩🤘🤘
Le 17/10/2018 à 16:27
.....👍👍👍👍👍
Le 28/09/2018 à 15:46
Bon café et convivialité
Le 10/09/2018 à 17:48
Cela vous rappelle les dîners des chauffeurs routiers d'autrefois. Peu de plats toscans, mais bons. Service rapide.
Le 17/06/2018 à 22:12
Et ça vaut le détour
Le 15/06/2018 à 22:13
Sambuca
Le 12/06/2018 à 17:03
Excellente pâtisserie pour personnes spéciales
Le 06/01/2018 à 09:03
Un bar comme tant d'autres
Le 13/12/2017 à 05:27
Endroit calme
Le 27/08/2017 à 13:56
Bar de village mythique..
Le 25/08/2017 à 16:14
C'est le centre du pays, une activité historique
Le 04/07/2017 à 15:17
Personnel serviable et prix bas
Le 21/06/2017 à 19:25
Bar de la ville👍
Le 28/05/2017 à 14:37
Convivial
Le 22/04/2017 à 00:53
Petit bar de village unique !
Le 15/04/2017 à 15:28
Gestion familiale. Disponibilité et convivialité
Le 19/08/2016 à 20:09
Magnifique grand jardin. Pizza célèbre.
💬 Excellente nourriture. Pizza comme primordiale suivie de seiche et poulpe comme plat principal avec 2 accompagnements. Bon rapport qualité-prix et service amical, le tout à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Appartement agréable et indispensable pour ceux comme moi qui s'arrêtent pour une nuit. Propre, le seul défaut est qu'il manque le bidet même s'il y a une douche. Hôte impeccable.
💬 Surpris de voir des avis positifs. Nous sommes arrivés à 19h25, une seule table était occupée, le gérant regardait la TV sur une autre. Vers 19h30 ils nous a dit au loin qu'il arrivait à 19h40 tjrs rien nous sommes donc partis. C'est bien la première fois qu'on m'ignore dans un restaurant... décevant ! Un manque de politesse complet et une façon de faire du commerce assez particulière...A EVITER
💬 Absolument un endroit où séjourner pour aller au lac d'Iseo ! La maison est située sur la colline, surplombant la vallée et le lac, donc la vue depuis la chambre est magnifique 😍 la chambre elle-même est très spacieuse (tout comme la salle de bain) et dispose de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. L'endroit est un peu difficile à trouver mais notre hôtesse était plus que serviable et a fourni de l'aide si nécessaire, elle s'est assurée que nous étions les bienvenus et a préparé un délicieux petit-déjeuner tous les jours. De plus, ils ont leurs oliviers et fabriquent leur propre huile d'olive que nous avons immédiatement adorée ! Nous reviendrons certainement !
💬 Très bel endroit, malgré l'emplacement dans la zone industrielle de Molinella. Il dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur une véranda. Elle propose un choix différent de cafés et de boissons et sert également de table froide. Personnel toujours très sympathique et souriant. Recommandé même juste pour un bon café !
💬 Vraiment un super restaurant avec une très très bonne cuisine. Vous êtes chaleureusement accueilli et le service est absolument top. Je reviendrais ici à tout moment.
💬 Fantastique!! Nourriture délicieuse, petit-déjeuner buffet et dîner. Très bonne prestation tout au long du séjour. Bel espace piscine.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous avons adoré ! Un menu à 12€ avec primo, secondo et dolce. En primo des pâtes avec sauce au choix, en plat une salade avec saumon mi cuit et en dessert panettone et boule de glace à la noix, une tuerie pour un petit prix. De plus le service est très sympathique :)
💬 Nous sommes arrivés au début de notre séjour vers 22h30 et nous avons été tres bien accueillis. Les personnes sont super serviables et les repas sont traditionnelles et de qualité. A la fin du repas ils nous ont offert le digestif. Le prix est raisonnable et nous sommes retournés dîner à la fin de notre séjour. Je recommande.
💬 Excellent accueil, structure belle et propre, chambres spacieuses, possibilité de pension complète à un excellent coût.