📌 Via Giulia, 78A, 34126 Trieste - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 13:16
Bonne pizza
Le 30/09/2022 à 16:11
Délicieuse pizza!
Le 24/09/2022 à 18:56
Ne prenez pas le coffret magique Too good to go : pour une valeur de 9 euros trois triangles de pizza de la veille (250g), quantité ridicule, qualité extrêmement médiocre !
Le 11/08/2022 à 23:45
Une des meilleures pizzas de Trieste !!! Chaque fois que je reviens à Trieste, je viens ici pour manger une pizza ! Matías le propriétaire et pizzaiolo est super gentil ! La prochaine fois les gars !!
Le 19/06/2022 à 21:20
Des gars très sympas et des pizzas incroyables! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/06/2022 à 20:27
Sans égal!
Le 27/05/2022 à 08:13
Excellentes pizzas légères et savoureuses
Le 07/03/2022 à 19:50
je l'ai essayé pour la première fois il y a quelques mois.... que dire... personnel au top, super sympa et serviable, y compris les porteurs de pizza toujours avec le sourire, la boîte à pizza perforée est géniale pour ne pas fumer la pizza, cela signifie, par exemple, s'occuper de tous les détails. Pâte délicieuse et légère !!! le mulon a gagné💣💣💣💣
Le 05/03/2022 à 16:18
Qualité ok mais petites pizzas..
Le 02/03/2022 à 19:42
Bon service, personnel sympathique et excellente pizza.... Recommandé
Le 26/02/2022 à 19:18
La pizza est vraiment bonne. Et le personnel est vraiment sympathique
Le 02/01/2022 à 10:53
Assez bonne pizza, peut-être qu'ils ont un peu changé la pâte. Livraison généralement ponctuelle, prix normaux
Le 19/11/2021 à 09:42
Bonnes et parfumées, les boîtes à pizza qu'ils utilisent sont très utiles, ils conservent la pizza comme si elle sortait du four. Hautement recommandé
Le 03/11/2021 à 19:25
La pizza livrée à domicile arrive toujours rapidement, chaude et surtout croustillante. Vraiment très bon et gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/10/2021 à 10:23
Pizzas délicieuses et endroit propre... mon conseil et il faut l'essayer pour le croire....
Le 21/09/2021 à 17:07
Excellente pizza, excellente pâte, excellents ingrédients... Bravo, continuez !!! 😁 😁
Le 12/08/2021 à 18:23
Optimal
Le 04/07/2021 à 21:21
Personnel qualifié, pizzas excellentes, bonnes frites, service correct ! Recommandé!!
Le 31/05/2021 à 06:35
Des pizzas vraiment excellentes, farcies comme celle-ci, c'est rare, des prix bon marché, un service très rapide aussi bien sur place qu'à emporter à la maison même les jours et heures les plus chargés. Le gérant apportait une fois des pizzas même le jour de la fermeture ! Je reçois une pizza chaque semaine !
Le 28/05/2021 à 10:06
Excellente qualité et généreusement rempli
Le 05/05/2021 à 20:52
Très gentil, rapide et la pizza est incroyable 💖
Le 13/03/2021 à 22:32
Samedi soir, attente environ une demi-heure, ça valait le coup, les pizzas sont arrivées chaudes et croustillantes, excellente qualité des ingrédients, vraiment bonnes !!!..on rappellera certainement !
Le 13/03/2021 à 19:43
Ma première pizza était une diablesse, délicieuse, faite avec passion, ingrédients TOP ! Pour les becs sucrés, JE RECOMMANDE le short Nutella... surprenant, beaucoup de Nutella à l'intérieur et une pâte fine et croustillante ! Bon garçon
Le 04/03/2021 à 13:42
Je n'ai jamais mangé une pizza vraiment super bonne ! continuez comme ça
Le 24/02/2021 à 12:09
Très bonne pizza
Le 19/02/2021 à 14:31
Nouvelle direction La pâte à pizza est exceptionnelle. Livré chez moi, il est arrivé immédiatement, toujours croustillant. Je le recommande fortement.
Le 19/12/2020 à 17:00
Les fritures et la pizza sont bonnes aussi
Le 23/01/2020 à 10:47
Pizzeria aux saveurs d'autrefois, très bonne dans la pâte et dans les propositions imaginatives du pizzaiolo pour une pizza toujours savoureuse et variée... par ex. Pizza Bronte pistache et speck...une vraie pizza napolitaine !
Le 02/12/2019 à 18:53
Je n'étais pas content de la calzone farcie, elle contenait très peu, ça ne sert à rien de rester dans le prix de la concurrence.
Le 21/11/2019 à 18:06
Excellente pizza réalisée avec de très bons ingrédients, pizzaiolo très sympa ! Hautement recommandé
Le 03/09/2019 à 10:25
Malheureusement, à chaque fois que j'appelle, personne ne répond, dommage
Le 18/06/2019 à 12:19
La pizza est arrivée plus tôt que l'heure estimée. Très gentil en s'adaptant à mes changements de pizza. Pâte légère, digeste et surtout bien assaisonnée ! Excellent rapport qualité prix, nous commanderons certainement à nouveau d'autres pizzas.
Le 08/06/2019 à 20:53
Je recommande vivement FORZA LE DEUX ÎLES pour une délicieuse pizza. LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE
Le 15/04/2019 à 06:55
Vraiment excellent
Le 14/04/2019 à 10:23
A mon avis cet endroit n'est pas conforme à l'hygiène et le gérant non plus !!!
Le 06/04/2019 à 11:59
Commandé 2 sandwichs pour le déjeuner à consommer sur place, le premier (hamburger) est arrivé sans le hamburger (oublié dans l'assiette, il a été placé dans le sandwich désormais brûlé), le second (jambon et fromage) avait encore la pâte encore crue à l'intérieur. Je suggère une plus grande attention au chef, également parce que l'endroit était vide
Le 18/02/2019 à 14:20
Bonnes pizzas, bon prix. Je conseille au pizzaiolo de faire lever un peu plus longtemps.......
Le 11/10/2018 à 20:17
Sandwichs abondants, pizza moyenne, prix bas
Le 11/09/2018 à 20:31
Excellente pizza. Le personnel très sympathique
Le 10/07/2018 à 08:49
Excellentes pizzas !!!!
Le 21/10/2017 à 20:10
La pizza est excellente, rien à dire. Le problème c'est que les délais de livraison ne sont jamais respectés et ponctuellement lorsqu'il y a un match important où vous comptez manger pendant l'entracte.
Le 12/08/2017 à 21:50
Très bonne pizza. Bons ingrédients. Très bien assaisonné. Le meilleur de la région. Prix abordables, service sympathique
Le 15/10/2016 à 20:32
Première fois là-bas. Nous avons pris un bon gros sandwich avec du pain fait de pâte à pizza. Prix assez bas : 5€ pour le sandwich et une boisson gazeuse.
💬 Un havre de paix... Tout invite à la quiétude et la détente: vue incroyable sur les collines, chambres spacieuses et modernes, dont la décoration soignée est sans faute de goût, les moindres détails sont pensés pour le bien-être... Mais surtout un accueil et une gentillesse hors du commun... Merci pour ce séjour !
💬 L'endroit est correct, mais pas assez bon pour justifier les prix (surtout dans une petite ville comme Angri). La pièce était grande mais manquait de décoration et on avait l'impression d'être vide. C'était aussi bruyant (regard sur la rue). Certains éléments de la salle de bain pourraient nécessiter un nettoyage en profondeur (voir photos). Le petit déjeuner est très basique. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais à mon avis, cela ne vaut pas son prix.
💬 C'était bon! Mais si je ne me trompe pas, il est actuellement fermé.
💬 Zeppole... Célèbre dessert traditionnel... Le goût est bon... Mais trempé dans l'huile de friture... Une génoise pleine d'huile... Ils sont dégoûtants à cause de la quantité d'huile présente dans la pâte... Les la crème est un peu insipide. .. je l'ai mangé parce que je voulais du zeppole mais les vrais zeppole ne sont pas si gras et imbibés d'huile... Sur deux photos vous pouvez voir l'huile sortir quand on écrase la pâte.. Je mets à jour l'avis au 19.03.2022 : La saveur est la même, le problème c'est l'huile... trop trempée et donne un goût lourd... dégueulasse... la crème ne tient pas car trop d'huile et ça sort de la pâte... Je suis désolé mais le zeppole non je suis par là…. Pour être un bar/pâtisserie, il faut se mettre à jour et changer la recette et la façon de les réaliser. Je ne les ai pas achetées, elles m'ont été offertes pour la deuxième année consécutive... les photos sont de l'année dernière... en tout cas c'était les mêmes cette année aussi... si je trouve le temps je le ferai joins la photo de la crème qui se détache de la pâte... en tout cas c'est judicieux d'écrire que les critiques sont constructives… il a raison. En fait cette année ils étaient moins trempés dans le pétrole... peut-être que l'année prochaine sera encore meilleure. Je vois qu'il connaît l'anglais... nous sommes deux à le connaître... ;-)
💬 Nous avons commandé des spaghettis à la bolognaise, des fettuccine aux champignons et de la pizza. Tout était délicieux, la pizza était préparée sous nos yeux et le chef nous a même offert quelques tranches ! Après avoir commandé une grande pizza, je ne pensais pas que ce serait si GÉANT ? endroit très savoureux, bons prix
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous étions ici l'année dernière et cette année et il y avait toujours beaucoup de monde car le café a une belle terrasse ensoleillée. Prix normaux, manger plus de collations mais service super sympa qui est un point fort ici
💬 "Zio Melo", une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. La farinata est également très bonne. N'attendez pas les services des pizzerias "traditionnelles", concentrez-vous sur la qualité de la pizza qui compte !
💬 La meilleure piola du Val di Lanzo.... Si vous aimez le fromage Service amical, environnement et gestion familiale. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la cuisine simple mais savoureuse comme la fontina, le lait et le beurre comme ingrédient de base...
💬 Super hôtel ont recommande le top
💬 Très joli appartement idéalement situé dans la vieille ville de Bari. Service impeccable, la chambre est faite chaque jour et les serviettes de toilette changées chaque jour également. Petit déjeuner pour deux, une version salée et une version sucrée. Hôte très disponible.