Café 🇮🇹

Rathaus-Cafe Avis

📌 Piazza Municipio, 1/B, 39031 Bruneck - Italie

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Rathaus-Cafe à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Rathaus-Cafe à Bruneck

Timo.e

Le 14/10/2023 à 08:40

5 / 5

Nous étions très sceptiques quant aux mauvaises critiques publiées ici sur Google, mais l'envie de prendre un café et la belle place ensoleillée de la mairie nous ont convaincus de faire une pause ici. Bref : gâteau délicieux, service super sympathique, bon café et facturation correcte. Nous n'avions absolument rien à redire, donc certainement 5 étoiles.

Thomas.a

Le 26/09/2023 à 16:18

1 / 5

C'est merveilleux de s'asseoir au soleil et le service fonctionne. Mais ce qui s’est passé ensuite ne peut être qualifié que d’inacceptable et de scandaleux. La serveuse a visiblement fait une erreur de calcul en sortant l'argent. Au lieu de 10,80 pour un double expresso (3,20), un simple expresso (1,60 - avis de prix) et une boisson (6,00), elle a facturé 13,00 euros. Lorsqu'on lui a demandé comment était arrivé ce prix, elle n'a pas pu l'expliquer exactement. Du coup le double expresso coûte 4 euros et le simple 1,80. « Vous ne récupérerez qu’un euro » fut la réaction grossière. Il a ensuite été claqué sur la table. Lorsqu'on lui a demandé à nouveau pourquoi un double expresso coûte plus cher que deux expressos simples, le commentaire a été c'est comme ça ici. Apparemment, j'étais considéré comme un touriste et non comme un local, mais j'habite ici. Conclusion : plus jamais et faites le calcul sinon vous serez trompé !

Hannes.r

Le 23/07/2023 à 17:54

1 / 5

Très impoli !!!

J.L

Le 22/02/2023 à 12:02

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous étions ici l'année dernière et cette année et il y avait toujours beaucoup de monde car le café a une belle terrasse ensoleillée. Prix ​​​​normaux, manger plus de collations mais service super sympa qui est un point fort ici

Photo n°1 de l'avis de J.L fait le 22/02/2023 à 12:02 sur le  Rathaus-Cafe à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de J.L fait le 22/02/2023 à 12:02 sur le  Rathaus-Cafe à Bruneck
Peter.i

Le 05/08/2022 à 10:25

1 / 5

Très déçu. Le personnel n'est pas poli et très peu professionnel. La qualité des boissons laisse à désirer, sans parler du rapport qualité/prix. En bref : trop cher, peu professionnel et peu sympathique.

Alessandro.o

Le 05/08/2022 à 09:25

1 / 5

Endroit horrible, personnel sale et désagréable

  • 🏪 Albergo Da Penzo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Naturresidenz Theistadl (72 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici 1 nuits, j'ai été très impressionné par la chambre propre et la vue incroyable depuis les fenêtres. De plus, la dame de la cuisine était très sympathique et a posé les bonnes questions sur la nourriture (mangons-nous de la viande ou peut-être ne mangeons-nous pas certains ingrédients), je l'apprécie vraiment. J'ai aussi vu des chevaux là-bas, donc si vous êtes un gros animal, vous l'aimerez à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Albergo al Sole (293 Avis)

  • 💬 des gens mignons et professionnels, des chambres très confortables, un excellent petit déjeuner et un excellent dîner au restaurant ci-dessous. très bon signal wifi. hautement recommandé.


  • 🏪 CocoBongo Steakhouse (747 Avis)

  • 💬 C’était vraiment tout adorable. Le service, le personnel très sympathique surtout la dame sympa!!! et très bien accueillant... on a prit le menù mexicain est très bon et piquant comme je préfère avec beaucoup de choses délicieuses.. Merci beaucoup steakhouse on revient à bientôt


  • 🏪 Nero Caffè (246 Avis)

  • 💬 Super! 🔝


  • 🏪 Pasticceria Cuor di Zucchero (237 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et courtois, petits déjeuners fantastiques avec croissants et pâtisseries fraîches. Egalement large choix de produits sans lactose. Le beignet, le cake citron-prune et le carrot cake sans lactose sont fortement recommandés ❤️


  • 🏪 Garage Bar (650 Avis)

  • 💬 Très bon service rapport prix/ qualité


  • 🏪 B&b Pellipario (73 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au B&B Pellipario à Urbino. Je commencerais par 10 pour la propreté de l'appartement et la disponibilité d'Antonella et de Giuseppe. Chambres spacieuses et confortables avec salle de bains privative. Appartement rénové et neuf à l'intérieur. Distance minimale du centre Petit déjeuner copieux et délicieux Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Casa Marta (15 Avis)

  • 💬 Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu "étroite" mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !


  • 🏪 Bar Il Siciliano - Trastevere (772 Avis)

  • 💬 Amis français, allez impérativement à cette adresse ! Un petit bar/ pâtisserie à l’écart des bars bondés du Trastevere. Le service est adorable, on y a passé de très belles soirées et la nourriture est délicieuse, tout en étant très abordable ! Merci pour tout !