📌 Via Guglielmo Perni, 11, 95039 Trecastagni - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 09:07
Super hôte et lieu, détails impeccables à l'intérieur et à l'extérieur des chambres.
Le 15/08/2021 à 10:41
Séjour détente avec tout le confort. Merci à M. Giovanni pour son extrême disponibilité et sa convivialité.
💬 Très déçu par ce palace qui n’a que le nom. Certes la suite est magnifique avec une splendide vue sur le grand canal mais ça s’arrête là. Vu le prix, on aurait apprécié au minimum 2 petites bouteilles d’eau dans la chambre et un réfrigérateur garni ainsi qu’une bouilloire permettant de se faire un café ou un thé. Nous aurions apprécié également une moquette propre et non tachée, un accompagnement d’étage lors du cheking et ne pas voir la réceptionniste manger son Tupperware derrière le comptoir en vous disant buonasera plein la bouche ! Et que dire du petit déjeuner digne d’un 2 étoiles avec des produits de mauvaise qualité ( jambon pas frais, une seule sorte de viennoiserie bas de gamme et des configures en contenant plastiques indignes d’un palace). Nous n’y retournerons pas mais je crois que Venise a retrouvé sa grandeur en matière d’arnaque à touristes pire qu’avant le Covid.
💬 Personnel très sympathique. Un bon endroit pour se détendre. Pas de battage médiatique, pas de comportement artificiel, juste du bon.
💬 Tout simplement SUPER ! Villa rustique mais entièrement meublée avec tout. Belle piscine dans un décor de conte de fées. Et puis il y a Claudio Giuliano et Anabel... très gentils et très gentils depuis notre arrivée avec un apéritif jusqu'à notre départ avec deux bouteilles de vin gratuites. Que dire à cette famille ? Merci merci merci de nous faire sentir bien dans ce splendide endroit. Oh, je le recommande vivement à tout le monde...
💬 Nous avons séjourné une nuit à Al Giuggiolo, chambre chauffée très accueillante avec stube. La dame vraiment extraordinaire Maristella, en plus de nous montrer où manger pour le dîner, nous a fait passer une merveilleuse soirée dans le centre de Conegliano après avoir été au théâtre. Petit déjeuner au top avec une vue imprenable sur les oliveraies et les vignes. Une expérience qui restera dans nos cœurs.
💬 Cet hôtel n’est pas un hôtel Classic, tout est informatisé ou presque. Aucun contact avec un réceptionniste physiquement. Gardez bien de la batterie dans votre téléphone car sinon vous ne pourrez pas entrer dans le bâtiment rejoindre votre chambre (réceptionniste Présente de 8h à 12h) Le trousseau de clé est en supplément… pour une chambre pour deux …. Jamais vu ça, surtout pour une « suite » La suite 131 Classic est spacieuse. La salle de bain est particulièrement jolie et très propre, voire neuve. Le matelas semblait neuf également, nous avions vu des avis comme quoi il y avait des punaises de lit donc c’était la priorité de voir le matelas et celui ci était neuf ! Les tables de nuits sont abîmés néanmoins. L’emplacement est super car tout est à proximité mais c’est tellement mais tellement bruyant que ça a gaché le plaisir de l’emplacement en centre. On entend le tram, les alarmes de voitures à n’importe quelle heure et pire, la municipalité a jugé utile et coupe des arbres avec une tronçonneuse jusqu à 1h du matin…. Du jamais vu !!!! bon séjour mais mitigé sur « l’hôtel ». Je ne retenterai pas l’expérience ici.
💬 Je suis allée au bar acheter 4 croissants pour ma famille et la dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas tous les donner car sinon elle n'en aurait plus. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je ne les voulais pas comme cadeaux, je les ai payés.
💬 Tres bien pizza excelente et acceuil parfait
💬 C'est un bar où l'on trouve gentillesse et courtoisie, j'oubliais il y a aussi une mascotte terrible mais très sympa, elle est joueuse, elle s'appelle Benedetta
💬 Les pizzas sont pas mal. La carte n’a aucune traduction pour les non italiens. La climatisation goûte sur les clients. Les pâtes ne sont pas bonnes. Globalement, le personnel ne fait pas d’efforts pour parler anglais.
💬 Après nos balades en moto, nous allons souvent à Lo Spuntino, et trouvons un endroit positif et accueillant où le chef Giordano nous régale avec ses excellentes entrées de poisson. Merci 🙏