📌 Via Cardenzan 1, 32032 Feltre - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:51
De la magie... de la nature et beaucoup de gentillesse !
Le 04/10/2023 à 10:36
Magnifique structure, bien entretenue et propre. Personnel accueillant, généreux et très serviable. Le lieu et la forêt environnante sont magiques, à tous points de vue. J'ai hâte de revenir !
Le 04/09/2023 à 14:08
Optimal
Le 29/07/2023 à 13:04
De passage en moto, j'ai trouvé un endroit serein et accueillant propice à un repos sain. Courtoisie et gentillesse de la part de Marie, caractéristiques plutôt rares de nos jours. Chambre et espaces communs propres et de bon goût. Hautement recommandé
Le 20/06/2023 à 10:01
Pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et de paix, des gens très gentils qui nous ont offert du gâteau chez nous. J'arrive après une balade à vélo. Informé
Le 28/05/2023 à 13:16
Excellent accueil, endroit super calme en pleine nature ++++++
Le 17/04/2023 à 11:11
J'ai passé un bon moment, j'ai été accueilli avec simplicité et courtoisie. Chambres propres et spacieuses. Les espaces communs mis à disposition sont également agréables.
Le 25/10/2021 à 17:25
Endroit charmant, propreté impeccable, propriétaires très gentils, tant pendant la phase de réservation que pendant le séjour, une courtoisie sincère et vraiment agréable. Hautement recommandé! Merci encore pour votre hospitalité!
Le 08/03/2021 à 18:38
Accueil et convivialité garantis.
Le 30/10/2019 à 18:04
Excellente chambre d'hôtes
Le 22/08/2019 à 12:55
Quand je veux m'éloigner du chaos en m'immergeant dans la nature, tout en conservant le confort de ma maison, je vais dans cet endroit, magique pour moi, où l'hospitalité des gens qui le dirigent me met à l'aise, me faisant venir de retour à contrecœur, mais à chaque fois plein de quelque chose de plus. MERCI à Maria Grazia, Maria Teresa et Dario pour votre disponibilité.
Le 20/08/2019 à 20:34
Quand vous arrivez, vu de la route, cela semble être un endroit ordinaire, mais une fois le portail franchi, vous êtes dans un coin de paradis. Un lieu soigné dans les détails, une forêt où l'on peut se promener sans être dérangé. Les propriétaires sont très sympathiques, gentils et très serviables. Des choses d'autrefois. Trop beau... nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2019 à 12:42
Endroit calme en pleine nature. La structure se trouve dans sa propre forêt. Les propriétaires sont très gentils et chaleureux ! Pour ceux qui ont besoin d’échapper à la confusion et au stress quotidien.
Le 16/06/2019 à 20:32
Lieu unique et reposant, immergé dans le chant de la nature, entouré de lucioles et de grillons ! Proche du centre et bien situé. Les Marie sont deux femmes d'une grande énergie et d'une hospitalité sincère. Voir c'est croire!
Le 15/05/2019 à 19:52
Très bien entretenu
Le 13/07/2018 à 21:38
Endroit magique où vous pourrez vous reposer immergé dans une nature magique, avec des gens merveilleux.
💬 Excellente expérience de déjeuner. Différentes coupes de viande au choix. Personnel sympathique et compétent qui vous conseille sur la viande et la découpe. Prix en adéquation avec la qualité de la nourriture et du service. L'apéritif était également bon. Une expérience différente à Cassino.
💬 Toujours le ventre plein
💬 Pizza au détail au poids 10,80 kl €
💬 Ne mérite aucunes étoiles Nous y avons été avec notre chien. Nous avions demandé si notre chien ne dérangeait pas. Le patron nous a installé en terrasse. Un des serveurs nous regardait déjà de travers. Le personnel n’était pas souriant. Nous avions commandé les boissons ainsi que les plats. Notre chien était sage mais tout à coup un chien se trouvant de l’autre côté en face du restaurant à commencé à aboyer et le notre lui a répondu. Le serveur qui regardait déjà de travers à notre arrivé à fait un commentaire en disant de le faire taire car il dérangeait les autres clients. J’étais entrain de m’occuper de mon chien pour le calmer. Nous avons décidé de partir, avons payé les boissons à moitié consommées car il était vraiment désagréable et je ne laisserai pas mon argent si mon chien dérange. Certaines personnes devraient se taire car ils dérangent plus que les chiens Ce resto très touristique est absolument à fuir, les prix sont par ailleurs élevés, personnel froid, désagréable et pas sympathique.
💬 Ce dont nous avions besoin dans ce domaine. Très bons raviolis, tout comme tout le reste
💬 Pas encore ouvert mais à l'air super sympa
💬 Tout est parfait, l'hospitalité et la disponibilité des informations sur la région depuis la propriété. L'emplacement est également excellent pour garer la voiture à quelques mètres seulement.
💬 Très bon restaurant, les plats sont délicieux, paisible et agréable avec une vue sur la plage. Le personnel est souriant et au petits soins. Je recommande.
💬 Une pizzeria et un diner d'exception ce 24 Avril 2022 à Giovizzano Pizzas sur demande avec tartare de thon, saumon et gamberi ou asperges et mozzarella (pizza verde) toute deux parfaites et excellentes. Des serveuses tres professionnelles ,attentives reactives et souriantes. Un patron d'une gentillesse et une générosité rare. En résumé, un sans faute dans lieu oú l'on a plaisir à déguster les spécialités italiennes et, oú , nous n'hèsiterons pas à revenir . Nous le recommandons chaleureusement â tous. Claude GEORGET
💬 Excellent pour déguster de bons vins pour ceux qui ne savent pas quoi faire... y compris les spiritueux et le propriétaire est très accessible... sociable