📌 Viale Vittorio Veneto, 149, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 15:01
Valide!
Le 09/10/2023 à 05:05
Excellent pain, délicieux panzerotti, la focaccia est bonne aussi, même si un peu sèche. Compte tenu du nombre de personnes entrant, la gestion des files d’attente pourrait être un peu meilleure.
Le 09/01/2023 à 20:34
Les taralli maison et le pain aux 5 céréales sont vraiment bons 🤩🤩🤩
Le 23/09/2022 à 13:46
Les produits sont très bons
Le 10/08/2022 à 11:52
Produits toujours frais, compliments à tout le personnel
Le 11/01/2022 à 16:31
Parfum de bonté et beaucoup de bienveillance
Le 23/11/2021 à 12:08
Excellent pain, focaccia etc.
Le 03/10/2021 à 07:13
Panini très savoureux)) « devenu accro »...malheureusement((sur ce pain...et en général, tous les produits sont délicieux.frais et les vendeurs sont super !!
Le 26/08/2021 à 15:25
Pain excellent, produits toujours très frais, personnel sympathique et compétent au comptoir
Le 14/08/2021 à 21:23
Produits d'excellente qualité
Le 21/07/2021 à 20:22
De délicieuses focaccias et panzerotti, ainsi que les crêpes proposées tous les jours. Personnel très professionnel et courtois. Ils fabriquent également des pizzas, panzerotti et autres produits sur commande
Le 23/12/2020 à 09:39
Excellents produits, pains spéciaux délicieux. Gentillesse et courtoisie du personnel.
💬
💬 Séjour parfait dans des espaces soignés et bien rangés. Propreté impeccable. Propriétaires accueillants, serviables, très gentils et très respectueux de l'intimité, même si vous séjournez à l'intérieur de leur logement. Chambre et salle de bains avec suffisamment d'articles de toilette, de collations et de boissons chaudes et froides. Deux grandes et très belles salles de bains. Approvisionnement suffisant en serviettes, serviettes de bain et peignoirs. Draps d'excellente qualité, matelas et oreillers confortables. Délicieux petits déjeuners, avec desserts préparés par la propriétaire Lorena. Quartier résidentiel calme et paisible, parking à 50 mètres de la chambre d'hôtes, avec possibilité de charger et décharger les bagages devant le portail d'entrée. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bien mangé. Une petite entrée est gratuite. Bonnes pâtes. Pizza S T R E P I T O S A 😋 Fortement recommandé
💬 Expérience horrible. La nourriture était horrible, nous avons commandé 4 pizzas et je suis presque sûr qu'ils ont juste réchauffé les pizzas surgelées qu'ils avaient achetées au supermarché… le fait amusant est qu'ils ont même réussi à les brûler… Le serveur était désagréable et le service était horrible J'espère que je n'aurai pas d'intoxication alimentaire à cause de la nourriture Le propriétaire était une personne impolie, ne vous laissez pas tromper par son visage de hamster… Ils nous ont arnaqués avec un menu bon marché mais ils nous ont facturé 7€ pour un soda… et 8€ pour le service qu'ils ne nous ont pas rendu Fuyez s'il n'est pas trop tard
💬 Super Pizzeria… J'ai été émerveillé par la qualité de cette pizza !! Excellente cuisine, pâte cuite à la perfection.. ingrédients de qualité.. bonnes aussi bien rondes que tranchées.. je ne pensais pas pouvoir trouver une si bonne pizza dans un si petit village.. le personnel est également bon et sympathique, serviable et sympathique .prêt à répondre à mes innombrables demandes 😅😅 J'étais vraiment satisfait ! Le seul petit détail était l'heure... avec un quart d'heure de retard, mais oublié aussitôt après la première bouchée du slip... ils avaient visiblement eu fort à faire vu la pizza vraiment spéciale ! Hautement recommandé!!! 👍🏻👍🏻👍🏻🔝
💬 Très courtois et excellent rapport qualité/prix
💬 La terrasse était à moitié pleine et la salle complètement vide, mais ils ont quand même réussi à nous faire attendre 10 minutes avant de prendre notre commande. J'ai commandé une parmigiana, affichée à 6€ mais facturée 12€ (ils ont dit avoir changé les prix récemment, mais pour moi c'est un bait-and-switch). Elle n'était pas terrible, peu de goût et beaucoup d'huile. Ensuite ils ont perdu la suite de notre commande. Ils ont mis 15 minutes avant de venir nous demander si nous avions commandé quelque chose d'autre. Puis 5 minutes pour venir nous dire qu'il y avait eu un "petit problème" avec notre commande. Les pici cacio e pepe étaient passables, mais la carbonara était ratée. Malgré le service déplorable et le faux prix, aucun geste commercial, tout a été facturé, le pain et le couvert aussi. Conclusion: à éviter à tout prix, attrape-touriste !
💬 Située sur l'une des plus belles places du centre historique, Ugualemadiverso est une bruschetteria qui vous accompagne de l'apéritif au dîner, cuisine de qualité, choix soigné des matières premières, présence de choix végétariens et végétaliens, service précis, rapide et sympathique. Je reviens souvent. Informé.
💬 La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire, on nous a donné la suggestion du jour. Apéritifs : poissons frits et poissons en plat principal avec des pâtes. La seule chose est le prix facturé. Ils disent un apéritif pour 2 mais nous ont facturé 2 entrées. Ensuite, j'ai demandé des pâtes supplémentaires qui étaient facturées 10 €, ce qui signifie que les pâtes étaient plus chères que les poissons. Nous sommes sortis de là avec une facture de 100€. Non pas que je vais faire faillite mais au restaurant, j'oublie que les clients satisfaits reviennent plus souvent
💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !