Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Myosotis Avis

📌 Frazione Arliod, 9, 11010 Gignod - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Le Myosotis à Gignod

Les avis

Les dernier avis sur Le Myosotis à Gignod

dimitri.a

Le 13/03/2024 à 19:38

5 / 5

Belle expérience. emplacement fantastique, vue exceptionnelle sur le Gran Combin, unique dans la Vallée à mon avis. Des chambres impeccablement propres, des lits confortables et un endroit globalement calme. Le matin, vous pouvez également vous asseoir sur la pelouse extérieure pour bronzer ou faire de l'exercice, très relaxant. Place de parking dans le garage si nécessaire et à l'extérieur. Mais ce n'est pas tout, le La cerise sur le gâteau est mise par la propriétaire, Maria Luisa, une femme exceptionnelle, vitale et très gentille, toujours prête et disponible. En plus d'être une personne de bon cœur, elle est avant tout une excellente experte de la région et personne ne peut mieux vous conseiller qu'elle. Fortement recommandé

Angela.

Le 19/08/2023 à 05:47

5 / 5

Endroit modeste mais propre et confortable. Nous avons trouvé ce que nous recherchions : un endroit calme pour bien se reposer et débrancher. Le petit déjeuner (simple) avec vue est un petit bijou !!!On retrouve ici la beauté de la simplicité : une vue qui ressemble à un tableau et la gentillesse et la gentillesse de Maria Luisa.

Paola.a

Le 17/07/2023 à 20:23

4 / 5

Les chambres sont basiques, propres et confortables. La dame est très gentille et serviable

Simmy.

Le 20/03/2023 à 21:13

5 / 5

Rester avec Marialuisa était fantastique pour tout ! Tout d'abord, elle vous fait sentir comme chez vous et son merveilleux B&B est situé dans une position stratégique, la chambre est très propre et la vue sur le Gran Combin est magnifique. Cela vaut la peine de rester ici pour tout !

Claudio.r

Le 08/08/2022 à 20:16

5 / 5

Très gentil

Ghita.o

Le 07/08/2022 à 12:58

5 / 5

Mon père et moi avons décidé de passer des vacances dans la Vallée d'Aoste et nous avons eu la chance de trouver ce magnifique B&B. Marialuisa est une personne spéciale, très gentille, serviable et qui vous fait sentir comme chez vous. Séjourner dans son établissement était relaxant et agréable, les chambres sont belles, propres et confortables. Bon petit déjeuner, beau jardin avec vue magnifique. La ville est très proche d'Aoste, à 10 minutes en voiture et vous êtes au centre. Entièrement satisfait, si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement.

clara.a

Le 11/12/2021 à 20:02

5 / 5

séjourner à Maria Luisa, c'est comme rester en famille. La chambre fait face aux montagnes avec une vue imprenable. L'emplacement est très pratique pour rejoindre Aoste/Pila en voiture (moins de 10 minutes). Maria Luisa est une femme accueillante, capable de vous faire sentir comme chez vous. Le prix est compétitif et vraiment avantageux pour la région. Nous avons passé un très bon moment et avons hâte d'y retourner !

Patricia.i

Le 11/08/2021 à 07:16

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B avec une vue imprenable. De notre chambre, vous pourrez admirer les montagnes imposantes et toute la vallée. La dame était très sympathique et serviable. Nous avons été très satisfaits.

Stefano.a

Le 07/11/2020 à 08:47

5 / 5

excellente propreté, propriétaire gentil et serviable, bonne position géographique, prix compétitif ! Tous très bons

Michèle.R

Le 17/08/2020 à 17:25

4 / 5

Lieu agréable et tranquille, hôtesse accueillante, parlant Français. Les chambres sont petites mais le jardin avec sa grande table sous pergola compense ce défaut.

luigi.i

Le 12/01/2019 à 04:25

4 / 5

Divertissement 🎟

Gian.r

Le 20/01/2018 à 19:45

4 / 5

Bien

Elena.n

Le 29/12/2017 à 21:24

5 / 5

Dame très hospitalière, chambres belles et chaleureuses 😊

Enrica.l

Le 23/09/2017 à 08:10

3 / 5

Endroit relaxant, propre et belle vue. Le seul défaut était le petit déjeuner (café ou thé ou caffe latte, biscuits avec confiture maison - il n'y avait que de la fraise - une seule brioche)

Roberto.e

Le 18/07/2017 à 17:45

5 / 5

Excellent accueil. Vues relaxantes sur les montagnes de la vallée. Petit déjeuner copieux et copieux. Chambres petites, confortables et typiquement montagnardes. Nous y allons depuis plus de 15 ans

Marco.e

Le 05/12/2015 à 22:01

4 / 5

B&B modeste géré par une gentille dame locale, gentille et serviable. Situé dans une position panoramique (Massiccio Gran Combin, Gran Paradiso et Aoste), il offre un environnement simple, familier et propre et est facilement accessible depuis la sortie d'autoroute (à seulement 9-10 km). Idéal pour se détendre et passer un week-end touristique. Le seul défaut : le petit déjeuner ! 😞

  • 🏪 Playa Del Sol (353 Avis)

  • 💬 En fait, nous n'avons pas fait attention, nous pensions aller à la playa del sol et nous sommes rentrés dans le premier restaurant en arrivant, ce n'est pas la playa Del Sol mais alte marea. Mise à part le lieu, rien n'est bien, accueil et cuisine très mauvais. Très déçu pourtant cadre idyllique. Attention ⚠ donc à l'emplacement du restaurant. Difficile de ne pas se tromper. Je fais cet avis pour prévenir de la mauvaise indication géographique et j'ai mis un avis également sur l'autre restaurant.


  • 🏪 Locandina della sceffa (400 Avis)

  • 💬 Pas organisé, il manquait les plats commandés, peut-être manque-t-il un peu d'expérience étant donné qu'ils viennent d'ouvrir. Nourriture assez bonne, prix moyen. A Boara devant le terrain de sport. Il a maintenant changé de nom, mais lorsque j'ai effectué l'examen, il portait toujours ce nom sur Maps. Si ça a bien changé maintenant, je ne faisais pas référence à l'ancienne direction, puisqu'elle était fermée depuis 1 an. J'y suis allé il y a environ un mois.


  • 🏪 Rusticherie Mediterranee (123 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un hot-dog avec une saucisse coupée en deux (MOITIÉ) et trois chips à l'intérieur, le reste juste du pain. la dame les a pris sur une étagère séparée et non sur la fenêtre donc ils étaient cuits de la veille. en fait, ils étaient froids et durs comme de la pierre. Je n'ai jamais goûté de hot-dog plus horrible et dégoûtant que celui-ci... en fait, nous les avons jetés. Madame, ayez honte et jetez les trucs de la veille.. et la deuxième fois vous le faites.. mais ça n'arrivera plus.. (faites attention quand la dame insiste pour réchauffer les choses sont des restes)


  • 🏪 Palazzo Della Città (20 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour dans un bâtiment historique, rénové et inauguré il y a quelques jours... surplombant la Piazza Plebiscito, au coeur du centre historique. L'accueil très gentil et sympathique, le service, la propreté, les salles de détente...le petit déjeuner copieux avec des produits frais locaux et 0 km est fantastique...un grand merci au gérant Goffredo et aux filles Marzia et Rossana qui nous ont aidés, ils nous ont accompagnés à l'établissement avec une grande serviabilité, gentillesse et convivialité, rendant ce séjour vraiment spécial... À bientôt


  • 🏪 Procopio Pizzeria (1275 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! De plus, le serveur était très gentil - sa recommandation de vin était pertinente, un accord parfait. Nous avons passé une très bonne soirée ici !


  • 🏪 Café Velò Bistrot (192 Avis)

  • 💬 Café merveilleux et élégant avec un café, des pâtisseries et une atmosphère fantastiques. Le café fait face à la route et à l'arrière, pas à la mer comme le montre la position du marqueur de position Google, vous avez donc du mal à le trouver. mais cela en vaut vraiment la peine ! J'attendais vraiment avec impatience mon petit-déjeuner ici chaque matin pendant mon séjour.


  • 🏪 Pizza in Centro (106 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j’ai jamais mangée, et aussi une aubaine incroyable par rapport à tous les restaurants du coin. Je revenais presque tous les jours pendant mon séjour à Rome.


  • 🏪 i 2 Seconda (152 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria-rôtisserie du coin ! Je vais dans cet endroit depuis 15 ans et cela ne m'a jamais déçu. Le personnel est sympathique et rapide, les pizzas sont croustillantes et généreusement assaisonnées. Chaque fois que je suis dans la région de Tiburtina, je ne peux m'empêcher de m'arrêter là. Je vous conseille!


  • 🏪 Hotel Belvedere (688 Avis)

  • 💬 Je suis allée à l'hotel Belvédère pour un week-end de ski en mars 2023 et j'ai eu une violente intoxication alimentaire avec le diner. Je me suis rendu compte à la première bouchée que l'entrée était avariée et je l'ai laissée, mais j'ai mangé le reste (soupe valdotaine) car j'avais confiance, étant déjà venue dans cet hotel familial et rustique. J'ai été terriblement malade le lendemain et il m'a fallu plusieurs jours pour me rétablir. C'était la veille du week-end et l'hotel était encore presque vide, mes compagnons de ski n'arrivaient que le lendemain. Le patron m'avait dit qu'ils venaient de rentrer de vacances - le diner avait-il été préparé avant? J'ai été traumatisée par cette expérience qui a ruiné mes souvenirs du Val d'Aoste, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me résoudre à en reparler.


  • 🏪 loft39 Roero (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce joli appartement en décembre et nous avons passé un très bon moment. Appartement très agréable et spacieux, très propre. Ce dont vous avez besoin pour préparer le petit-déjeuner est disponible, y compris le café. Super recommandé