Pizzeria 🇮🇹

Le Piramidi 2 Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 37, 24030 Ambivere - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Le Piramidi 2 à Ambivere

Les avis

Les dernier avis sur Le Piramidi 2 à Ambivere

Roby.o

Le 28/10/2023 à 12:00

5 / 5

Je suis un ami du propriétaire. Même si ce n'était pas le cas, j'aurais dit que c'était délicieux.

Mattia.i

Le 07/03/2022 à 19:58

5 / 5

Bonne pizza, propriétaire sympathique, tout est parfait

Mirko.o

Le 09/08/2021 à 17:33

5 / 5

Pizza délicieuse et bien garnie, c'est la meilleure du coin. Le propriétaire et les livreurs sont super 🔝🔝🔝

Giuseppe.a

Le 09/08/2021 à 17:23

5 / 5

Pizza superlative..le propriétaire et son personnel sont vraiment gentils et serviables..nous reviendrons certainement..!!!

Yu.u

Le 18/06/2021 à 17:15

5 / 5

Très bonne pizza et le propriétaire est très gentil

Marco.l

Le 21/03/2021 à 07:31

4 / 5

Bonne pizza, rapide, honnête.

Filippo.a

Le 13/03/2021 à 21:20

5 / 5

La meilleure pizza de la région

venezia.o

Le 14/10/2019 à 20:00

4 / 5

mignon

Angelo.r

Le 27/08/2019 à 08:47

5 / 5

Propriétaire sympathique et excellent service

Sara.a

Le 16/05/2019 à 12:01

5 / 5

Très bien

tanya.o

Le 03/11/2018 à 22:23

5 / 5

LA MEILLEURE PIZZERIA D'AMBIVERE. BONNE PIZZA CHAUDE À EMPORTER. LE PROPRIÉTAIRE EST GENTIL COMME UN ENFANT. CONFORTABLE ET DANS UN BON EMPLACEMENT.

  • 🏪 Break Burger (13 Avis)

  • 💬 Que dire, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver à manger pour les végétariens, j'en suis une, mais cette fois j'étais aux anges ! Ferruccio Fisichella, pour ceux qui ne le connaissent pas, quand il décide de faire quelque chose, il le fait très bien ! Car il ne s’agit pas de mettre deux légumes dans un sandwich mais bien d’associer les saveurs avec des matières premières d’une certaine qualité ! Les "plats" sont "accordés" avec des bières artisanales et l'ambiance est très conviviale tant dans la nouvelle version interne du restaurant que dans l'équipe qui vous accueillera ! Il faut essayer maintenant ! 😉


  • 🏪 Maximum exclusive suite&spa (11 Avis)

  • 💬 Belle chambre, propre et spacieuse petit déjeuner excellent et copieux ! Nous avons passé un bon moment Super recommandé


  • 🏪 Il Nocchiero (411 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant avec Hôtel depuis trois ans maintenant, la qualité de la nourriture et le raffinement des plats sont très élevés mais pour moi leur point fort c'est la Pizza... c'est quelque chose de sublime ! La qualité des ingrédients et de la pâte est un délice, et le tout est assaisonné par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Fortement recommandé pour une expérience différente de celle habituelle.


  • 🏪 Casa Di Lia (2 Avis)

  • 💬 Appartement agréable et confortable dans un excellent emplacement. Possibilité de parking privé avec un petit supplément. Les propriétaires sont très gentils et accueillants.


  • 🏪 Bar La Rosa D'Oro (52 Avis)

  • 💬 C'était une belle soirée une fois par mois ils proposent des entrées et du risotto très bien cuisinés et on paye la boisson que l'on choisit puis on chante avec Karaoké.


  • 🏪 Paninoteca Milko e Sabrina (56 Avis)

  • 💬 C'était le seul endroit ouvert pour déjeuner à 15h30 à Anzio. Excellent personnel, la dame qui nous a servi est très sympathique et très rapide dans son service. J'ai eu un hamburger d'Oslo et c'était plutôt bon. Le burger est servi dans du pain grillé sur la plaque chauffante. Un peu gras mais quand même très bon


  • 🏪 Privata(Frasca) Celestina (40 Avis)

  • 💬 Lieu de repos assuré. Relaxant. Mangez aussi du bon vin ; que veux-tu de plus de la vie ??? Excellente omelette !!! Celestina et le personnel très sympa....


  • 🏪 Amadeus (243 Avis)

  • 💬 Très amical. Nourriture bonne et honnête. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Caffè Lungo il Rio (19 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous sommes arrivés à San Mauro pour de courtes vacances. Affamés par le voyage, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit-déjeuner. Très bien accueillis par le propriétaire, nous nous sommes attablés. Cappuccino normal et soja, tous deux préparés à la perfection, délicieux. Beignets à la crème, très légers, très bons. Nous y retournerions avec plaisir tous les matins, mais malheureusement nous ne sommes pas de la région. Merci encore pour le délicieux petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria johnny (9 Avis)

  • 💬 Est mieux