Les avis
💬 Nous n’avons pas mangé. Mais avons pris quelques verres . Cadre sympathique, personnel agréable et serviable. On a adoré le concept . La déco et l’ambiance était vraiment cool.
💬 Et je reviendrai certainement... Une piadina comme celle-ci... jamais vue de ma vie... super fourrée et bien composée... Excellent service, super fille et Lino incomparable ! Accueillant et disponible. Optimale !
💬 Bel endroit où séjourner. Belle chambre moderne avec une grande douche. Notre chambre donnait sur la place extérieure avec une jolie fontaine. À 10 minutes à pied de la gare routière et ferroviaire centrale. A 20 minutes à pied de la via Etna qui est le centre de toutes les choses intéressantes. Les hôtes étaient sympathiques et serviables (en utilisant Google Translate). Ma seule petite réserve était que le petit-déjeuner était composé de café et de pâtisseries sucrées servies sur un plateau à manger dans votre chambre. Pas le plus confortable. Supermarché à 25 m pour les petits déjeuners (yaourt aux céréales et fruits).
💬 Endroit très calme,chambre rustique,ventilateur un + Accueil courtois Pas de déjeuner ni café ni eau juste un distributeur Pas de restauration c'est dommage Par contre une belle découverte d'un super restaurant OSTRA DEL SOL BASSANO à découvrir à 10min
💬 Personnel super sympa, la nourriture était bonne et ils étaient ouverts à 16h, ce qui est rare ici
💬 Bon repas kebab. Prix différent de celui indiqué sur le mur. C'était 8€, mais on m'a demandé de payer 9€ sans explication de la différence de prix. En semaine à l'heure du déjeuner les tables sont libres. Ainsi, si vous souhaitez dîner sur place, il n'est pas nécessaire de réserver une table.
💬 Excellent service, Mme Veronica est une fille exquise, très polie et professionnelle. J'ai mangé la pizza du jour qui comprend des ingrédients, je n'étais pas folle du goût très gras. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je mangeais des pizzas avec des ingrédients plus gras ce qui me donnait moins de lourdeur. Ambiance pub typique moyenne.
💬 Super café moto guzzi. Service amical.
💬 2 sandwichs ne remplaceront pas un repas mais ça permet de se caler pour quelques heures. Un seul équivaut à la moitié d'un sandwich au pain de mie bien garni C'est pas cher et c'est très bon 👍
💬 Le seul point positif est la salle de bain. Pour le reste je tirerais un voile pitoyable. Les propriétaires? Qui suis-je? Où suis-je? Je n'ai vu qu'un monsieur qui m'a donné les clés de la chambre et une bouteille d'eau à une température minimale de 40 degrés. Pièces en commun ? Non reçu. Petit dejeuner? Non reçu. Wifi? Non reçu. Frigo dans la chambre éteint, abat-jour avec lumière grillée, toiles d'araignées qui m'ont donné l'impression d'être sur le tournage de Spiderman. Equipez-vous d'un 4x4 car la montée aura une pente à 90%. Meubles grinçants de la famille Addams, sachets de thé, camomille, tisane, ....... mais où est la théière ? Vous appelez les propriétaires et personne ne répond, où sont-ils ? Mehhhh. Mieux vaut dépenser 100 euros de plus et vous êtes au moins sur le front de mer de Noli