📌 Strada Di Quercia al Poggio, 1, 50021 Barberino Tavarnelle - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:39
Cet endroit est absolument charmant ! La dame qui dirige cet endroit est très serviable. Sa mère était vraiment gentille et essayait également d'aider même si nous ne parlions que anglais. Elle a appelé sa fille au téléphone pour qu'elle vienne nous aider à nous enregistrer car nous avons trouvé cet endroit par hasard grâce à son panneau sur l'autoroute. Cela a fini par être l'un de nos endroits préférés où nous avons séjourné lors de notre voyage de 8 jours. J'ai eu beaucoup de chance et j'ai pu un matin aider les voisins à casser des raisins pour faire du vin. C'était il y a 6 ans et ma mère et moi regardions simplement nos photos de notre séjour là-bas et en Italie. J'espère que la femme qui dirige cet endroit et sa mère vont toujours très bien 💓 et heureuses là-bas :) Ma mère et moi avons adoré nous promener au bord de la piscine, les oliviers, la vue, les couchers de soleil, assis sur le mur juste en observant, et parler à d'autres voyageurs au petit déjeuner ! Ma mère m'a dit qu'elle reviendrait ici pour rester. Cet endroit était très sûr, il n'y avait que des escaliers pour monter à l'étage. Sans danger pour les enfants bien élevés qui ne grimperaient pas sur les murs en pierre. Les terrains sont tous accessibles à pied sur un seul niveau, sauf la piscine.
Le 25/06/2019 à 11:26
Le seul aspect positif est la vue et les environs magnifiques car les services d'hébergement sont modestes. Pas d'accès à la cuisine que le matin, la journée est verrouillé. Le personnel sur place ne parle pas anglais et il est très difficile de demander quelque chose. Le ménage dans la chambre est fait quotidiennement mais les serviettes et les draps n'ont pas été changés depuis 5 jours. Recommandé uniquement pour les courts séjours. J'espère que cette critique profitera aux deux parties, hôtes et futurs visiteurs/touristes.
Le 27/05/2019 à 01:52
Excellente semaine Valeria et sa maman sont des personnes très agréables tout est parfait chambre parfaite et petit déjeuner aussi je recommande vivement domie et Jean Jacques
Le 06/11/2018 à 08:44
Superbe vue, bel emplacement
Le 02/09/2018 à 18:49
Bel endroit dans les collines du Chianti. Rénové avec beaucoup de goût, piscine et excellent accueil du propriétaire. Un peu plus d'effort sur le petit déjeuner composé essentiellement de produits emballés lui donnerait la cinquième étoile. PS : après avoir lu la réponse du propriétaire, je suis d'accord que le petit déjeuner est parfait pour ce que la loi autorise !
Le 27/07/2018 à 16:24
Un endroit parfait pour les couples. Idéal pour se détendre du stress quotidien, surtout pour ceux qui n'aiment pas les vacances avec des enfants qui crient et leurs parents insouciants. Des paysages paisibles et étonnants, la décoration intérieure est un joyau. Valeria, Laura (et Sonia) sont des hôtes incroyables, toujours prêts à aider et à donner des conseils utiles : quoi et où voir, manger et boire. Les chambres et les salles de bains sont très propres et spacieuses, la piscine, les transats et un joli jardin sont un incontournable après avoir découvert la région du Chianti.
Le 16/06/2018 à 16:46
Très bien situé pour ceux qui aiment le calme. Hôte dévoué, gentil et extrêmement serviable (Valeria). Délicieux petit déjeuner avec une vue magnifique. Nous reviendrons immédiatement !
Le 21/09/2017 à 03:52
Bel endroit en Toscane.
Le 12/07/2017 à 21:28
Les deux filles qui dirigent le B%B sont vraiment gentilles et arrangeantes. Le petit déjeuner était toujours excellent et plus que suffisant. La piscine a toujours été propre et fraîche. Prendre le petit-déjeuner ensemble autour d'une grande table complète le sentiment italien et vous apprenez à vous connaître un peu et pouvez échanger des conseils pour de courts voyages dans les merveilleux petits villages médiévaux. La plupart sont à 25 à 35 minutes et faciles d'accès en voiture. Ce B&B est idéal comme point de départ pour diverses aventures. 5 étoiles et oui, je reviendrais.
Le 23/06/2017 à 11:07
Environnement très calme et détendu. Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner, cadre romantique, belles chambres, bon service. Seule la route d'accès est un véritable défi à moto et pas facile à surmonter. Mais jusqu'à présent nos pneus ont tenu le coup...... ;-)
Le 23/05/2017 à 18:57
Bel endroit, super cuisine
Le 26/07/2015 à 09:33
Superbe Bed & Breakfast. Les propriétaires étaient très sympathiques, la maison était magnifique et dans un cadre idyllique, les petits déjeuners étaient délicieux, bref nous avions hâte d'y retourner.
💬 Je suis très satisfait de l'achat, j'ai commandé un carton de 12 bouteilles de vin par téléphone, le paiement via 'Pay by link' est très pratique, et la possibilité de payer avec PayPal est également excellente. L'expédition a été rapide et ponctuelle.
💬 Nouveau restaurant qui vient d'ouvrir. Le cadre est banal mais l'accueil est sympa. Les pizzas sont bonnes et gourmandes, les produits sont de qualités et surtout pas onéreuses (entre 7€ et 9€). Les serveurs sont efficaces et sympathiques. L'expérience est positive, excellent rapport qualité/prix (en tout cas pour les pizzas). Je n'ai pas essayé les autres plats de la carte. Si vous êtes de passage dans le coin, c'est une adresse qui mérite qu'on s'y arrête.
💬 Kebabs d'excellente qualité, service rapide et personnel toujours sympathique. Veiller à l'hygiène et à la propreté de la structure. Félicitations à Ali et à son équipe !
💬 L'homme était gentil. La pizza était sèche mais la pâte était délicieuse.
💬 Super petit déjeuner - excellent café et croissant ! La pizza était également excellente. 🤌🇮🇹
💬 On trouve de tout et à des prix corrects. Vous pouvez trouver du poisson surgelé que l’on ne trouve pas habituellement dans les supermarchés.
💬 le " TRITTICO " - un arrêt obligatoire pour retrouver des amis qui commandent le " triptyque " depuis des années. Pizza (au choix) + croquettes + omelette. Tout est toujours exceptionnel. Endroit petit et calme, serveurs très gentils. Hautement recommandé.
💬 Walter est un vrai Chicchi ! C'est le meilleur!! Il est toujours prêt à recommander le vin le plus adapté au type de dîner !
💬 Endroit elegant’,accueil chaleureux,cuisine coréenne authentique,très raffinée,produits très frais,le patron est le sosie de MR Miyagi ( karaté kid) Nous reviendrons
💬 Très agréable! Super endroit pour visiter le lac de Garde. L'hôte est très gentil et serviable, et le petit déjeuner était également l'un des meilleurs ! endroit charmant 😍