Les avis
Le 01/04/2023 à 12:14
Des délais d'attente bibliques. Confusion sur les commandes. Service avec diverses amnésies. Insécurité totale. Je rappellerais le propriétaire pour que tout soit mieux organisé étant donné le merveilleux endroit. Au revoir, ou plutôt au revoir
Le 22/09/2019 à 15:23
A mangé très bon, plat de pâtes avec des orecchiette... vraiment très bon. Le rapport qualité/prix convient !!, pizza aussi très savoureuse
Le 15/09/2019 à 10:27
Le bel endroit
Le 12/09/2019 à 07:35
Excellent dîner !! Nous n'avons que des chips et de la pizza Très bonnes pizzas, levée 72 heures Large choix, garnitures abondantes Ambiance familiale Personnel jeune et très sympathique Prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais c'est une ville balnéaire Ouverture saisonnière!
Le 02/09/2019 à 07:48
Excellente nourriture, bon service et particulièrement attentif aux besoins des enfants handicapés. Merci et félicitations.
Le 14/08/2019 à 07:09
Plats savoureux, prix généreux et personnel serviable
Le 31/07/2019 à 21:00
Bon restaurant... Nourriture moyenne... Super expérience.
Le 31/07/2019 à 01:20
Prix élevés et peu de choix au menu. Nourriture sans infamie et sans éloge. Pizza médiocre. Nous n'en sommes tout simplement pas là !!
Le 28/07/2019 à 12:49
Laisse tomber
Le 22/07/2019 à 19:56
Nourriture délicieuse, chaises inconfortables
Le 30/06/2019 à 11:30
Excellent restaurant. Endroit très beau et lumineux, avec un style et des couleurs qui rappellent beaucoup la mer. Des serveurs plus que compétents, et la qualité de la nourriture par rapport au prix est vraiment excellente, avec un menu qui parvient à satisfaire tous les types de goûts.
Le 30/06/2019 à 11:27
Excellent dîner, menu riche et personnel sérieux et professionnel, fortement recommandé !!!
Le 29/06/2019 à 05:30
Nous regrettons l'ancienne direction. Nous avons trouvé un menu sans intérêt et des prix excessifs. Nous ne reviendrons pas.
Le 28/05/2019 à 15:04
Magnifique
Le 03/09/2018 à 08:53
Restaurant/pizzeria à l'intérieur du village touristique I Turchesi à Castellaneta Marina. Le lieu est très lumineux, dispose d'une petite terrasse donnant sur la piscine du village et l'amphithéâtre où se déroulent les spectacles le soir. Le parking est très grand mais il faut considérer qu'il y a beaucoup de voitures, il est difficile de se garer loin. les couleurs dominantes sont le blanc et le bleu, style restaurant de bord de mer habituel, chaises en fer très belles et confortables, il y a beaucoup d'espace. personnel gentil et rapide, j'ai vu un serveur parler calmement en anglais avec des invités étrangers. Nous avons pris un menu à 15 euros par personne qui comprend une pizza au choix (toutes celles de la carte), une entrée (bruscetta, produits laitiers, charcuterie, olives Ascoli, panzerottini, chips) et une boisson au choix (bière 0,40 ou boissons non alcoolisées habituelles). les entrées étaient copieuses et la pizza était bonne, si vous ne la finissez pas, ils vous donnent la boîte et vous la ramenez à la maison. nous avions réservé mais ils n'ont pas trouvé notre réservation, ça peut arriver en août, de toute façon nous n'avons pas attendu longtemps, il y avait des tables libres
💬 Bonne pizza et service assez rapide. Peut-être un peu pressés de débarrasser la table alors qu'ils demandaient et servaient les cafés alors que les desserts étaient encore en train d'être consommés. Globalement, de bons prix même si le ticket de caisse n'est pas détaillé, tout est marqué du même article (Repar1 si je me souviens bien) que ce soit le couvert, la boisson, la pizza, le dessert ou autre. Le parking n'est peut-être pas adapté à la capacité.
💬 Très bonnes personnes et bonnes 🍕
💬 Magnifique, Très bel hôtel avec parking réservé gratuitement, Très bel emplacement. Chambres spacieuses, très Propres. L'accueil est très souriant et familial. Vous savourerez d'authentiques plats et des pizzas au feu de bois, qui font la renommée de l'art culinaire italien et cela servi par un personnel toujours souriant et très professionnel. Quant aux prix, ils sont dérisoires au regard de toutes les qualités décrites plus haut, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous vous recommandons vivement
💬 Beau, informel et élégant à la fois, qualité supérieure ! un savoir-faire exceptionnel dans le choix des vins et des apéritifs. Conseiller .
💬 Ambiance familiale, personnel super sympa
💬 Ils ne parlaient pas anglais, la pizza n'était pas assez cuite
💬 Magasin bien achalandé, tant en épicerie qu'en fruits et légumes. Le pain Palanzano est bon. Situé sur la même place que l'unique Pizzeria de Lagrimone, ainsi qu'un Bar et à proximité de l'agence Banque CREDIT AGRICOLE donc un grand parking. Très fréquenté l'été, l'hiver réservé aux résidents.
💬 Parfait pour les amateurs de tranquillité, de gestion familiale et d'hospitalité sont à la maison. Grande terrasse à disposition, "salle de réflexion" très romantique entourée de verdure où l'on peut contempler le paysage vallonné.
💬 Minimale
💬 Un formidable séjour dans le b&b de Luigi qui maîtrise parfaitement le français et est de bons conseils pour visiter la région. Très belle chambre et salle de bain. Propreté irréprochable et la piscine est fantastique (douche et wc à l’extérieur). Petit déjeuner copieux et il y a un très bon restaurant à 15min à pied. De splendides plages aux alentours. Nous recommandons vivement.