Les avis
Le 09/04/2023 à 17:34
Plats délicieux mais trop salés, service excellent.
💬 Bonne nourriture et bon service. Mon petit ami voulait de la sauce au curry sur son hamburger, ce qu'ils n'avaient pas mais il m'a proposé de la préparer. Cela a fini par être l’un des meilleurs hamburgers qu’il ait jamais mangé. La pizza est incroyable aussi, croûte moelleuse parfaite. Pour un burger, une pizza et des boissons, nous n'avons payé que 25 euros !!
💬 Très bon séjour Maison décorée avec goût
💬 Le charmant propriétaire a équipé ses appartements de tout le nécessaire et a même ajouté un peu plus. Les lits sont larges et confortables. Il est également important de pouvoir utiliser la piscine, qui vous permettra de survivre aux journées chaudes. Tout cela pour un prix tout à fait abordable. je recommande
💬 Excellente pizzeria, j'ai dîné entre amis, excellente pizza aux légumes grillés, excellent dessert. Personnel formé et courtois. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons passé un super week-end en famille dans cet hôtel qui regroupe toutes les qualités nécessaires pour un bon séjour ! Paola à l’accueil était super gentille et de bons conseils, un grand merci à elle. L’hôtel est idéalement situé en plein centre, même pas 5min à pied du Duomo et de la galleria Vittorio! Les chambres sont décorées avec goût et tout était très propre. Juste en bas il y a un café où vous pouvez prendre petit déjeuner, pratique le matin. Notre vol était le lundi matin très tôt et l’hôtel nous a gardé les affaires toute la journée ce qui nous a permis de visiter encore plus cette belle ville qu’est Milan. Un grand merci à toute l’équipe de l’hôtel, nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour à Milan.
💬 Luca's est un excellent restaurant de street food, j'ai pour ma part manger un burger très gourmand, ainsi que des frites elles-aussi excellentes. Le tout fait maison avec des produits locaux, toutes les viandes proviennent de Ligurgie, et tout les produit sont frais ! Nous avons été très bien reçu, le patron de l'établissement est très sympathique et parle italien, anglais, mais possède également de bonne bases de français, c'est très agréable. Je conseille vivement cette adresse !
💬 J'ai commandé un plat de pizza pour une livraison à domicile après avoir entendu des amis parler de cet endroit. Je dois admettre que la pizza était vraiment bonne, il y a beaucoup de saveurs originales et les ingrédients sont espacés. J'ai hâte d'essayer toutes les autres saveurs du menu ! De plus, une autre note positive était la gentillesse et la gentillesse du propriétaire. Après avoir dégusté cette délicieuse pizza et interagi avec le propriétaire, je suis convaincu que je reviendrai certainement dans cet endroit. La qualité de la nourriture et l'attitude du personnel en font un lieu unique et incontournable.
💬 Le meilleur poisson de Grado… et les serveurs les plus gentils que j'ai vus depuis longtemps. Fortement recommandé !!!
💬 Arrivé la par hasard et donc au prix fort contrairement aux touristes venant par tour operator divers. Chambre plutôt moderne et confortable mais gros problème de moisissures au niveau de la douche. Petit déjeuner honorable on y trouve de tout. Belle piscine. Un peu de loin a pied du centre car la marina oblige a utiliser une portion de route pas hyper secure. Le resto assez moyen.
💬 Super! Le meilleur B&B que je connaisse. C'est une villa sicilienne typique entourée de verdure dont l'emplacement est parfait, à quelques pas de la lagune de Stagnone (super recommandé pour voir le coucher de soleil depuis les salines) et à quelques km de Marsala et des îles Egadi. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues, un délicieux petit déjeuner. Et puis que dire de l'accueil d'Elisa et Alessandro, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous !