Les avis
Le 28/04/2024 à 16:57
Bel endroit caractéristique, excellente qualité des produits, la dame qui nous a servi était très gentille et directe. S'il faut vraiment lui trouver un petit défaut, mais c'est probablement une chose subjective, les prix sont un peu élevés.
Le 28/04/2024 à 05:59
De délicieux crostini, accompagnés de vins délicieux. La dame était vraiment gentille et accueillante
Le 09/11/2023 à 09:40
Améliorer le nettoyage ex : salle de bain..
Le 05/11/2023 à 10:24
Malheureusement, le vin n'était pas terrible, payé 4 euros le verre.
Le 14/09/2023 à 19:00
Caviste avec une cuisine délicieuse et un propriétaire très gentil et sympathique
Le 03/09/2023 à 16:49
Endroit sympa, taverne typique pour grignoter... dame gentille qui sait bien faire son travail et bien écouter le client... merci
Le 22/07/2023 à 11:15
Excellentes entrées et bon choix de vins !
Le 07/07/2023 à 06:20
Super endroit pour une pause et une collation avec d'excellents crostini et prosecco !
Le 20/04/2023 à 15:01
Bon bar, bon café.
Le 25/03/2023 à 09:35
Bon bar avec un excellent choix de vins.
Le 03/02/2023 à 14:42
Excellente Osteria du Frioulan
Le 24/01/2023 à 18:34
Activité très bien soignée, environnement chaleureux et convivial, une hôtesse aimable avec d'excellentes propositions, aussi bien des boissons aux entrées que des desserts avec café, thé et infusions.
Le 10/01/2023 à 10:52
Délicieux encas et la serveuse très sympathique
Le 05/11/2022 à 13:31
Un endroit que j'adore. L'endroit est magnifique, des entrées fabuleuses, un personnel sympathique et courtois, des prix plus qu'honnêtes, quand je passe par Palmanova je m'y arrête toujours !
Le 20/10/2022 à 18:57
Excellents vins, bon rapport qualité prix, amabilité et amabilité de la direction. Locsle très agréable et accueillant, absolument recommandé
Le 01/09/2022 à 09:26
Superlatif, merveilleux, surtout la merveilleuse star qui le gère👍
Le 26/08/2022 à 17:10
Taverne typique 100% frioulane à Palmanova 🍷
Le 14/08/2022 à 17:35
Bons sandwichs et vin maison, propriétaire sympathique
Le 12/08/2022 à 16:26
J'ai beaucoup aimé. Informé
Le 02/08/2022 à 16:38
Excellent endroit avec un excellent vin et de délicieux apéritifs ! Nous vous recommandons les différentes focaccias farcies en surface !
Le 22/07/2022 à 17:53
Bon service amical! Accueil chaleureux malgré l'heure tardive ! Prix modérés..
Le 18/04/2022 à 14:56
Apéritif correct, pour le reste laissons tomber.
Le 13/04/2022 à 10:40
Ambiance familiale, dame gentille, bonne nourriture. Rendre
Le 04/12/2021 à 10:34
J'ai trouvé un endroit où la courtoisie et la convivialité sont à la maison, et surtout il saura vous conseiller si vous souhaitez déguster un bon verre de vin accompagné d'excellents apéritifs.
Le 26/11/2021 à 15:25
Caviste avec une bonne sélection de vins. Les toasts, garnis de diverses manières, et les focaccias typiques du Frioulan, avec des ingrédients de qualité, sont vraiment bonnes. La morue à la crème est vraiment spéciale, elle se marie à merveille avec une focaccia complète. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 09/11/2021 à 17:58
Belle taverne au style légèrement vintage et rustique qui lui confère un charme certain. Le choix des vins est vraiment excellent et large comme je l'aime car j'ai toujours envie de goûter quelque chose de différent. Les entrées proposées en combinaison sont tout aussi intéressantes (par exemple aujourd'hui j'ai dégusté un excellent ragoût au saindoux). J'y vais souvent pour prendre l'apéritif entre collègues ou clients et je n'ai jamais été déçu.
Le 23/10/2021 à 07:02
Apéritifs ou spécialités locales. Bon vin et convivialité.
Le 13/09/2021 à 09:01
Optimal
Le 04/09/2021 à 11:19
A mangé des choses de qualité supérieure. Tout est bon.
Le 24/08/2021 à 08:05
Service excellent et sympathique
Le 04/08/2021 à 18:49
super cool
Le 26/07/2021 à 13:26
Excellent spritz, excellents croûtons 🌸
Le 07/07/2021 à 19:26
Endroit parfait pour un apéritif entre amis. Le propriétaire est très gentil.
Le 29/10/2020 à 17:14
Excellent café et Sergio rapide
Le 18/10/2020 à 18:30
Excellentes entrées et bon vin
Le 09/10/2020 à 20:19
Haut
Le 30/09/2020 à 08:52
Endroit où je trouve une fantastique vitrine d'entrées salées préparées directement sur place... toujours délicieuses et spéciales !! Personnel sympa, sympathique et souriant ! Il faut absolument essayer ! 😃
Le 15/08/2020 à 23:15
Bel endroit. Propriétaire très gentil.
Le 21/07/2020 à 08:41
Super bar
Le 03/06/2020 à 15:37
Endroit chaleureux et accueillant. B Apéritif sur le thème du Frioulan..
Le 29/05/2020 à 12:05
Excellentes idées pour un repas rapide Qualité/prix 5 étoiles !
Le 26/05/2020 à 07:31
La propriétaire Nadia, en plus d'être sympathique et extrêmement professionnelle, propose des vins d'excellente qualité et des entrées exceptionnelles.
Le 03/01/2020 à 17:06
Endroit sympa et bien achalandé
Le 23/11/2019 à 05:46
Optimale !
Le 21/10/2019 à 07:42
Standard
Le 13/09/2019 à 14:57
Endroit intime et calme. Le propriétaire est très gentil, l'employé est très compétent
Le 04/09/2019 à 05:21
Pas propre
Le 22/08/2019 à 12:38
Des apéritifs toujours excellents et du bon vin et la gentillesse de Nadia la propriétaire ajoute la touche finale. Fortement recommandé.
Le 31/07/2019 à 18:05
Excellent choix de vins frioulans. Les canapés sont également bons. Endroit petit mais sympa
Le 12/07/2019 à 08:03
Bel endroit pittoresque et propriétaire sympathique
Le 11/07/2019 à 18:10
Première fois à cet endroit. Nous nous sommes arrêtés pendant le concert de Venditti, ayant un peu faim. Endroit petit mais accueillant. Les gérants étaient sympathiques et accessibles. Canapés et entrées au top. Ce sera certainement un endroit où je reviendrai et que je recommanderai avec plaisir.
Le 11/04/2019 à 05:11
Excellent lieu
Le 22/02/2019 à 19:51
Idéal pour s'arrêter autour d'un bon verre de vin (1 €) et de quelques canapés.
Le 20/02/2019 à 06:16
Délicieux sandwichs, préparés avec soin et très savoureux, bon vin et service aimable, convivialité à haute densité
Le 05/02/2019 à 10:44
Environnement propre et accueillant. Sympathie et gentillesse du personnel
Le 03/02/2019 à 23:38
bon caviste au centre de Palmanova. Je recommande d'essayer les focaccias
Le 16/01/2019 à 18:48
Le propriétaire accueille le client avec soin et professionnalisme. Nourriture fraîche et très bonne.
Le 13/12/2018 à 00:51
SUPER snacks et apéritifs et en entrant vous trouverez des gens formidables prêts à vous faire sentir comme un numéro... le propriétaire prépare d'excellents canapés en plus du vaste choix d'autres apéritifs comme des mini pizzas etc.... tous excellents tu essaierais un peu de tout ! !!
Le 31/10/2018 à 19:47
Toujours savoureux et de qualité
Le 13/10/2018 à 19:52
ENDROIT CONVIVIAL ET TRÈS FAMILIER...
Le 17/08/2018 à 19:04
Tout va bien, les entrées ok
Le 20/07/2018 à 16:25
Excellente sélection de collations
Le 04/07/2018 à 11:17
C'est un endroit où l'on boit un excellent vin accompagné d'apéritifs imaginatifs. Essayer
Le 19/06/2018 à 11:33
Un lieu avec d'excellents vins et des préparations aimables, bonnes et soignées, une excellente hospitalité et un excellent personnel, à visiter toute l'année.
Le 21/04/2018 à 15:28
excellentes entrées, idéales pour un déjeuner rapide. personnel gentil et sympathique
Le 09/03/2018 à 11:19
Osteria avec du bon vin, excellentes entrées préparées par la propriétaire Nadia..très propre..j'y vais toujours volontiers pour 1 apéritif entre amis
Le 17/02/2018 à 16:39
Bon accueil et bon vin
Le 27/12/2017 à 17:50
Une oasis de bonheur dans le désert de Palmarina.
Le 11/11/2017 à 16:28
Osteria dans le village d'Udine à quelques pas de la place Guéri Style Furlan Vin maison passionnant
Le 13/08/2017 à 07:44
C'est un lieu accueillant et familial
Le 30/06/2017 à 00:10
Excellentes entrées
💬 Propriétaires super sympathiques... les repas sont délicieux et copieux. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la plage et est très abordable.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le lit était confortable. La chambre était propre et le personnel. Très utile même avec la barrière de la langue. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les repas au restaurant étaient superbes. Très facile de se rendre à Venise en bus pris de l'autre côté de la rue et à 40 minutes en bus. Je recommande vivement ce logement
💬 J'ai acheté des sushis annoncés comme végétariens et sans poisson cru et j'ai trouvé de la morue, de la mezzacola, des crustacés, du crabe etc... Ne pas connaître le sens de végétarien dans un important centre de distribution me semble être une chose très grave également pour d'éventuelles répercussions sur la santé. .. c'est dommage car les trois petits pains véritablement végétariens n'étaient pas mauvais.
💬 Vous pouvez y aller, ils sont trop gentils 👍
💬 Tres bien
💬 Mon tout premier kebab, je dois dire que j'ai fait un excellent choix. Viande délicieuse, excellents assaisonnements, sauces bien épicées et abondantes. Grandes dimensions et prix minimes, personnel sympathique et serviable mais surtout rapide. Petit endroit intérieur, tables avec chaises à l'extérieur ce qui nous a permis de manger à l'extérieur. Excellente expérience, je reviendrai certainement.
💬 Comme je l'ai déjà écrit dans mes autres critiques, je vis à Lavagna depuis près de 25 ans au courant alternatif..... Pendant quelques années, l'entreprise pour laquelle mon épouse travaillait avant de changer l'envoyait périodiquement à Carasco dans l'une de ses filiales pour effectuer des contrôles administratifs et comptables. J'étais devenu ami avec le directeur précédent. Le propriétaire actuel est également gentil, amical et compétent. Le restaurant est situé dans une petite zone commerciale juste en face du centre commercial I Leudi C'est un bar petit mais bien équipé, d'excellentes brioches pâtissières, cappuccino et café complètent le tout. Possibilité de pause travail avec d'excellents sandwichs Personnel courtois. Parking sans problème juste devant la salle. Accès handicapés facilité Hautement recommandé Merci
💬 Pinsa savoureuse avec la bonne consistance, croquante et délicate. Celui avec salami et scamorza est recommandé. Longs délais d'attente si consommé sur place.
💬 Excellente pizza... service rapide... sérieux et disponibilité maximum des propriétaires... je ne peux que donner ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Moyen, viande trop salée , dont une avec beaucoup de nerfs. Plus de strudel au dessert. Décors vieillot. Toilettes avec toiles d araignées. Déçu.