Bar 🇮🇹

Le Zagare... Avis

📌 Borgo Udine, 21, 33057 Palmanova - Italie

4.4 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Le Zagare... à Palmanova

Les avis

Les dernier avis sur Le Zagare... à Palmanova

Christian.i

Le 28/04/2024 à 16:57

4 / 5

Bel endroit caractéristique, excellente qualité des produits, la dame qui nous a servi était très gentille et directe. S'il faut vraiment lui trouver un petit défaut, mais c'est probablement une chose subjective, les prix sont un peu élevés.

GRAZIA.A

Le 28/04/2024 à 05:59

5 / 5

De délicieux crostini, accompagnés de vins délicieux. La dame était vraiment gentille et accueillante

Loredana.a

Le 09/11/2023 à 09:40

4 / 5

Améliorer le nettoyage ex : salle de bain..

xenia.o

Le 05/11/2023 à 10:24

2 / 5

Malheureusement, le vin n'était pas terrible, payé 4 euros le verre.

Photo n°1 de l'avis de xenia.o fait le 05/11/2023 à 10:24 sur le  Le Zagare... à Palmanova
Massimiliano.o

Le 14/09/2023 à 19:00

5 / 5

Caviste avec une cuisine délicieuse et un propriétaire très gentil et sympathique

Jadranka.e

Le 03/09/2023 à 16:49

5 / 5

Endroit sympa, taverne typique pour grignoter... dame gentille qui sait bien faire son travail et bien écouter le client... merci

Monica.e

Le 22/07/2023 à 11:15

5 / 5

Excellentes entrées et bon choix de vins !

Giorgio.i

Le 07/07/2023 à 06:20

5 / 5

Super endroit pour une pause et une collation avec d'excellents crostini et prosecco !

Jurij.a

Le 20/04/2023 à 15:01

5 / 5

Bon bar, bon café.

Fiorindo.h

Le 25/03/2023 à 09:35

4 / 5

Bon bar avec un excellent choix de vins.

Max.i

Le 03/02/2023 à 14:42

5 / 5

Excellente Osteria du Frioulan

Diego.a

Le 24/01/2023 à 18:34

5 / 5

Activité très bien soignée, environnement chaleureux et convivial, une hôtesse aimable avec d'excellentes propositions, aussi bien des boissons aux entrées que des desserts avec café, thé et infusions.

monie.e

Le 10/01/2023 à 10:52

5 / 5

Délicieux encas et la serveuse très sympathique

Alice.e

Le 05/11/2022 à 13:31

5 / 5

Un endroit que j'adore. L'endroit est magnifique, des entrées fabuleuses, un personnel sympathique et courtois, des prix plus qu'honnêtes, quand je passe par Palmanova je m'y arrête toujours !

Davide.a

Le 20/10/2022 à 18:57

4 / 5

Excellents vins, bon rapport qualité prix, amabilité et amabilité de la direction. Locsle très agréable et accueillant, absolument recommandé

Daniel.e

Le 01/09/2022 à 09:26

5 / 5

Superlatif, merveilleux, surtout la merveilleuse star qui le gère👍

The.o

Le 26/08/2022 à 17:10

5 / 5

Taverne typique 100% frioulane à Palmanova 🍷

Liliana.i

Le 14/08/2022 à 17:35

4 / 5

Bons sandwichs et vin maison, propriétaire sympathique

Fabio.n

Le 12/08/2022 à 16:26

4 / 5

J'ai beaucoup aimé. Informé

Valeria.e

Le 02/08/2022 à 16:38

5 / 5

Excellent endroit avec un excellent vin et de délicieux apéritifs ! Nous vous recommandons les différentes focaccias farcies en surface !

Photo n°1 de l'avis de Valeria.e fait le 02/08/2022 à 16:38 sur le  Le Zagare... à Palmanova
Frank.u

Le 22/07/2022 à 17:53

5 / 5

Bon service amical! Accueil chaleureux malgré l'heure tardive ! Prix ​​modérés..

Marco.

Le 18/04/2022 à 14:56

1 / 5

Apéritif correct, pour le reste laissons tomber.

Fabio.i

Le 13/04/2022 à 10:40

4 / 5

Ambiance familiale, dame gentille, bonne nourriture. Rendre

Giancarlo.a

Le 04/12/2021 à 10:34

5 / 5

J'ai trouvé un endroit où la courtoisie et la convivialité sont à la maison, et surtout il saura vous conseiller si vous souhaitez déguster un bon verre de vin accompagné d'excellents apéritifs.

Andrea.l

Le 26/11/2021 à 15:25

5 / 5

Caviste avec une bonne sélection de vins. Les toasts, garnis de diverses manières, et les focaccias typiques du Frioulan, avec des ingrédients de qualité, sont vraiment bonnes. La morue à la crème est vraiment spéciale, elle se marie à merveille avec une focaccia complète. Le propriétaire est très gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.l fait le 26/11/2021 à 15:25 sur le  Le Zagare... à Palmanova
Photo n°2 de l'avis de Andrea.l fait le 26/11/2021 à 15:25 sur le  Le Zagare... à Palmanova
Photo n°3 de l'avis de Andrea.l fait le 26/11/2021 à 15:25 sur le  Le Zagare... à Palmanova
Giulio.i

Le 09/11/2021 à 17:58

4 / 5

Belle taverne au style légèrement vintage et rustique qui lui confère un charme certain. Le choix des vins est vraiment excellent et large comme je l'aime car j'ai toujours envie de goûter quelque chose de différent. Les entrées proposées en combinaison sont tout aussi intéressantes (par exemple aujourd'hui j'ai dégusté un excellent ragoût au saindoux). J'y vais souvent pour prendre l'apéritif entre collègues ou clients et je n'ai jamais été déçu.

Fiorella.i

Le 23/10/2021 à 07:02

5 / 5

Apéritifs ou spécialités locales. Bon vin et convivialité.

Massimiliano.o

Le 13/09/2021 à 09:01

5 / 5

Optimal

Chiara.a

Le 04/09/2021 à 11:19

5 / 5

A mangé des choses de qualité supérieure. Tout est bon.

RAVALDI.n

Le 24/08/2021 à 08:05

5 / 5

Service excellent et sympathique

max.a

Le 04/08/2021 à 18:49

5 / 5

super cool

Mara.a

Le 26/07/2021 à 13:26

4 / 5

Excellent spritz, excellents croûtons 🌸

Fabio.o

Le 07/07/2021 à 19:26

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif entre amis. Le propriétaire est très gentil.

Alessandro.l

Le 29/10/2020 à 17:14

4 / 5

Excellent café et Sergio rapide

Tiziano.e

Le 18/10/2020 à 18:30

4 / 5

Excellentes entrées et bon vin

Marco.r

Le 09/10/2020 à 20:19

5 / 5

Haut

katia.o

Le 30/09/2020 à 08:52

5 / 5

Endroit où je trouve une fantastique vitrine d'entrées salées préparées directement sur place... toujours délicieuses et spéciales !! Personnel sympa, sympathique et souriant ! Il faut absolument essayer ! 😃

Migena.a

Le 15/08/2020 à 23:15

5 / 5

Bel endroit. Propriétaire très gentil.

Joe.o

Le 21/07/2020 à 08:41

5 / 5

Super bar

Costantino.

Le 03/06/2020 à 15:37

4 / 5

Endroit chaleureux et accueillant. B Apéritif sur le thème du Frioulan..

Marta.e

Le 29/05/2020 à 12:05

5 / 5

Excellentes idées pour un repas rapide Qualité/prix 5 étoiles !

Stefano.s

Le 26/05/2020 à 07:31

5 / 5

La propriétaire Nadia, en plus d'être sympathique et extrêmement professionnelle, propose des vins d'excellente qualité et des entrées exceptionnelles.

tiziana.i

Le 03/01/2020 à 17:06

4 / 5

Endroit sympa et bien achalandé

Tonino.e

Le 23/11/2019 à 05:46

5 / 5

Optimale !

Marlibe.n

Le 21/10/2019 à 07:42

3 / 5

Standard

Paola.

Le 13/09/2019 à 14:57

5 / 5

Endroit intime et calme. Le propriétaire est très gentil, l'employé est très compétent

Marco.a

Le 04/09/2019 à 05:21

2 / 5

Pas propre

Stefano.u

Le 22/08/2019 à 12:38

5 / 5

Des apéritifs toujours excellents et du bon vin et la gentillesse de Nadia la propriétaire ajoute la touche finale. Fortement recommandé.

mirko.p

Le 31/07/2019 à 18:05

5 / 5

Excellent choix de vins frioulans. Les canapés sont également bons. Endroit petit mais sympa

Io.

Le 12/07/2019 à 08:03

5 / 5

Bel endroit pittoresque et propriétaire sympathique

Claudio.

Le 11/07/2019 à 18:10

5 / 5

Première fois à cet endroit. Nous nous sommes arrêtés pendant le concert de Venditti, ayant un peu faim. Endroit petit mais accueillant. Les gérants étaient sympathiques et accessibles. Canapés et entrées au top. Ce sera certainement un endroit où je reviendrai et que je recommanderai avec plaisir.

Luca.i

Le 11/04/2019 à 05:11

4 / 5

Excellent lieu

Matteo.

Le 22/02/2019 à 19:51

5 / 5

Idéal pour s'arrêter autour d'un bon verre de vin (1 €) et de quelques canapés.

Corrado.u

Le 20/02/2019 à 06:16

4 / 5

Délicieux sandwichs, préparés avec soin et très savoureux, bon vin et service aimable, convivialité à haute densité

Nunzia.a

Le 05/02/2019 à 10:44

5 / 5

Environnement propre et accueillant. Sympathie et gentillesse du personnel

Frances..

Le 03/02/2019 à 23:38

3 / 5

bon caviste au centre de Palmanova. Je recommande d'essayer les focaccias

Dolly.

Le 16/01/2019 à 18:48

5 / 5

Le propriétaire accueille le client avec soin et professionnalisme. Nourriture fraîche et très bonne.

Sara.�

Le 13/12/2018 à 00:51

4 / 5

SUPER snacks et apéritifs et en entrant vous trouverez des gens formidables prêts à vous faire sentir comme un numéro... le propriétaire prépare d'excellents canapés en plus du vaste choix d'autres apéritifs comme des mini pizzas etc.... tous excellents tu essaierais un peu de tout ! !!

Alessandro.o

Le 31/10/2018 à 19:47

4 / 5

Toujours savoureux et de qualité

GIANLUCA.O

Le 13/10/2018 à 19:52

5 / 5

ENDROIT CONVIVIAL ET TRÈS FAMILIER...

Giuseppe.u

Le 17/08/2018 à 19:04

5 / 5

Tout va bien, les entrées ok

Andrea.

Le 20/07/2018 à 16:25

4 / 5

Excellente sélection de collations

Livio.a

Le 04/07/2018 à 11:17

4 / 5

C'est un endroit où l'on boit un excellent vin accompagné d'apéritifs imaginatifs. Essayer

Maurizio.l

Le 19/06/2018 à 11:33

1 / 5

Un lieu avec d'excellents vins et des préparations aimables, bonnes et soignées, une excellente hospitalité et un excellent personnel, à visiter toute l'année.

Maurizio.i

Le 21/04/2018 à 15:28

4 / 5

excellentes entrées, idéales pour un déjeuner rapide. personnel gentil et sympathique

Luisa.e

Le 09/03/2018 à 11:19

5 / 5

Osteria avec du bon vin, excellentes entrées préparées par la propriétaire Nadia..très propre..j'y vais toujours volontiers pour 1 apéritif entre amis

vanici.u

Le 17/02/2018 à 16:39

5 / 5

Bon accueil et bon vin

massimo.e

Le 27/12/2017 à 17:50

5 / 5

Une oasis de bonheur dans le désert de Palmarina.

Davide.a

Le 11/11/2017 à 16:28

3 / 5

Osteria dans le village d'Udine à quelques pas de la place Guéri Style Furlan Vin maison passionnant

gilberto.a

Le 13/08/2017 à 07:44

3 / 5

C'est un lieu accueillant et familial

Matteo.o

Le 30/06/2017 à 00:10

4 / 5

Excellentes entrées

  • 🏪 Hotel Till (109 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympathiques... les repas sont délicieux et copieux. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la plage et est très abordable.


  • 🏪 Hotel Villa Patriarca (913 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le lit était confortable. La chambre était propre et le personnel. Très utile même avec la barrière de la langue. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les repas au restaurant étaient superbes. Très facile de se rendre à Venise en bus pris de l'autre côté de la rue et à 40 minutes en bus. Je recommande vivement ce logement


  • 🏪 Sushi Daily Adamello (40 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des sushis annoncés comme végétariens et sans poisson cru et j'ai trouvé de la morue, de la mezzacola, des crustacés, du crabe etc... Ne pas connaître le sens de végétarien dans un important centre de distribution me semble être une chose très grave également pour d'éventuelles répercussions sur la santé. .. c'est dommage car les trois petits pains véritablement végétariens n'étaient pas mauvais.


  • 🏪 B&B Turchi (24 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y aller, ils sont trop gentils 👍


  • 🏪 Mena Mè Salento Bistrot (361 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 TURKISH KEBAB (23 Avis)

  • 💬 Mon tout premier kebab, je dois dire que j'ai fait un excellent choix. Viande délicieuse, excellents assaisonnements, sauces bien épicées et abondantes. Grandes dimensions et prix minimes, personnel sympathique et serviable mais surtout rapide. Petit endroit intérieur, tables avec chaises à l'extérieur ce qui nous a permis de manger à l'extérieur. Excellente expérience, je reviendrai certainement.


  • 🏪 "bar il mio preferito" (114 Avis)

  • 💬 Comme je l'ai déjà écrit dans mes autres critiques, je vis à Lavagna depuis près de 25 ans au courant alternatif..... Pendant quelques années, l'entreprise pour laquelle mon épouse travaillait avant de changer l'envoyait périodiquement à Carasco dans l'une de ses filiales pour effectuer des contrôles administratifs et comptables. J'étais devenu ami avec le directeur précédent. Le propriétaire actuel est également gentil, amical et compétent. Le restaurant est situé dans une petite zone commerciale juste en face du centre commercial I Leudi C'est un bar petit mais bien équipé, d'excellentes brioches pâtissières, cappuccino et café complètent le tout. Possibilité de pause travail avec d'excellents sandwichs Personnel courtois. Parking sans problème juste devant la salle. Accès handicapés facilité Hautement recommandé Merci


  • 🏪 Pinsa un po' (48 Avis)

  • 💬 Pinsa savoureuse avec la bonne consistance, croquante et délicate. Celui avec salami et scamorza est recommandé. Longs délais d'attente si consommé sur place.


  • 🏪 Pizzeria Dell'arco (27 Avis)

  • 💬 Excellente pizza... service rapide... sérieux et disponibilité maximum des propriétaires... je ne peux que donner ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Aurora Ristorante Dinamico (408 Avis)

  • 💬 Moyen, viande trop salée , dont une avec beaucoup de nerfs. Plus de strudel au dessert. Décors vieillot. Toilettes avec toiles d araignées. Déçu.