📌 Via Col del Frejus, 3, 20836 Briosco - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:53
J'étais pour la deuxième fois dans ce lieu fantastique immergé dans la végétation dense et splendide de la campagne de la Brianza en compagnie de ma famille et cette fois aussi nous avons vécu une merveilleuse expérience caractérisée par une cuisine délicieuse avec un service raffiné et élégant. Le restaurant et les espaces extérieurs sont très soignés et le mobilier se combine harmonieusement avec l'environnement qui fascine immédiatement le visiteur dès qu'il s'apprête à entrer. Salve d'applaudissements au personnel de la salle, toujours attentif et sympathique, mais surtout aux propriétaires des lieux qui travaillent jour après jour pour offrir à leurs clients des expériences passionnantes. Bien joué! Hautement recommandé.
Le 01/05/2024 à 15:02
•HAUT! Emplacement merveilleux et environnement confortable, la nourriture est excellente et avec une attention aux détails, un personnel sympathique et une cave bien garnie.
Le 25/03/2024 à 10:22
J'ai testé le restaurant hier soir, absolument satisfait, tous les plats délicieux et impeccablement présentés, emplacement très élégant, privé et au calme absolu, facile d'accès et avec un grand parking. Service attentionné et courtoisie à l'ancienne, un chef de haut niveau qui se présente aux clients avec le plus grand professionnalisme, convivialité et attention. Nous reviendrons certainement et je serai heureux de le recommander à mes connaissances et collaborateurs.
Le 04/02/2024 à 20:06
Merveilleuse structure ! Des chambres parfaites dans leur simplicité. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller.
Le 01/02/2024 à 12:24
Je ne savais même pas que cela existait car je n'habite pas à proximité mais dans une autre province. J'étais là en tant qu'invité à une soirée d'amis communs, mais en ce qui concerne l'emplacement, rien à dire car c'était beau et bien tenu (je n'ai pas envie d'être plus précis car c'était le soir). Mes reproches concernent le service, à mon avis terrible et pas à la hauteur du lieu, nous avons subi un rhume dont vous n'avez aucune idée. A tel point que certaines filles ont même gardé leur manteau toute la soirée, les assiettes sur lesquelles était servi le traiteur étaient gelées. La qualité, du moins la bonne. Pour tout cela, je n'ai pas envie de donner une évaluation, disons, positive
Le 28/01/2024 à 20:41
Environnement confortable et original, excellent service
Le 19/01/2024 à 13:21
Déjeuner d'affaires exceptionnel, lieu très intime et en cuisine la capacité d'interpréter et de traiter les matières premières comme un grand maître. Nous serons de retour. Je recommande absolument.
Le 05/01/2024 à 13:56
Emplacement suggestif dans la province de Monza. Endroit cosy avec différentes salles : que ce soit pour un apéritif, un brunch ou un déjeuner et dîner dans leur restaurant. Equipé de nombreuses étiquettes en cave et de spiritueux fins qui peuvent être dégustés en même temps que la carte variée et complète proposée aux clients. Organisation parfaite pour le réveillon avec menu dédié et personnel en salle sympathique et rapide. Excellent dîner de l'entrée au dessert avec de bons compagnons musicaux. Les chambres pour passer la nuit sont la cerise sur le gâteau : bien rangées, bien meublées et propres à notre arrivée. Satisfait du choix, j'y retournerai avec plaisir ! Informé!
Le 05/01/2024 à 08:47
Une cuisine vraiment remarquable. Endroit élégant au coeur de la Brianza
Le 19/12/2023 à 20:47
Environnement confortable. Lumières douces.
Le 16/12/2023 à 20:29
Je vais essayer de nouveau Mais ce n'est plus ce que c'était
Le 12/11/2023 à 14:17
Expérience horrible. Structure sans eau chaude. Chambre gelée, tout délabré. A éviter absolument. Personnel désagréable.
Le 04/10/2023 à 18:40
Endroit fantastique entouré de verdure et très élégant. Nourriture d'excellente qualité et service impeccable. Plus que cela.
Le 20/09/2023 à 14:16
Emplacement fantastique, j'ai réservé pour un événement, suivi par une personne vraiment gentille, compétente et sympathique Sincères félicitations, j'ai hâte d'y aller
Le 04/09/2023 à 07:02
Bel emplacement, nourriture bonne et unique (mais sans exagérer), bon service fourni par un personnel compétent et gentil !
Le 20/08/2023 à 03:32
Excellent restaurant relaxant, avec un emplacement fantastique.
Le 22/07/2023 à 20:48
Dîner entre amis. Nourriture exceptionnelle de haute qualité et emplacement fabuleux? personnel et service parfaits! Nous reviendrons certainement 🙂
Le 28/06/2023 à 10:37
Menu spécial et tout simplement parfait.
Le 25/06/2023 à 17:52
J'ai choisi ce lieu pour fêter mes 50 ans... J'ai été immédiatement conquis par la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité des 3 Andrea qui gèrent l'organisation, la cuisine et la salle... sans oublier la nouvelle entrée Ornelle !! Lieu enchanteur, pour l'atmosphère qui se ressent aussi bien dans les pièces intérieures que dans la zone extérieure. Chaque détail a été soigné avec attention et professionnalisme. La passion du chef dans ce qu'il crée se reflète dans les plats qu'il propose avec des associations excellentes et de qualité. Personnel de salle à manger formé et attentif à chaque demande de nos clients. Les 30 convives nous ont tous félicités pour cette merveilleuse journée passée ensemble dans ce lieu enchanteur et pour les plats proposés. On reviendra certainement!!!
Le 24/06/2023 à 13:07
Il ne m'est pas possible de donner moins d'une étoile, donc : zéro professionnalisme, je ne pense pas connaître le sens du mot, moins de zéro éducation, je ne comprends pas comment fonctionne une excellente structure, avec un bel emplacement , peut être géré par une personne non professionnelle. Réponse, à la réponse du restaurant : Bonjour M. Andrea, s'il avait lu ma critique plus attentivement, il aurait peut-être remarqué que la structure n'était pas critiquée, mais plutôt exaltée, il l'a relu. Il ne m'a pas donné l'opportunité d'être votre invité, après tout je n'ai pas critiqué la nourriture, mais son attitude grossière n'est pas professionnelle. Je vous rappelle ce qui s'est passé : Au mois de juin, je l'ai contactée par téléphone, pour pouvoir organiser une soirée à dix personnes, j'ai fait ce qu'elle m'a dit en lui envoyant mes besoins via WhatsApp, je n'ai jamais reçu de réponse, même après avoir demandé plusieurs fois. À ce moment-là, je me suis présenté en personne, mais ce jour-là, il m'avait informé que le chef était occupé là-bas. Selon lui : ne vous inquiétez pas, je vous recontacterai, j'attends toujours, vous comprenez, l'éducation et le professionnalisme ne s'achètent pas. Enfin, je voudrais attirer votre attention sur le fait que je connais très bien la structure, depuis l'époque où le lieu était un restaurant étoilé, j'ai toujours été client de toutes les directions qui se sont succédées. Merci pour l'attention un salut cordial, Alex
Le 22/05/2023 à 07:56
Ferme confortable à deux pas d'un parc verdoyant et bien entretenu, propice aux cérémonies, apéritifs, etc...
Le 19/05/2023 à 10:13
Déjeuner pour 22vpe4sone, tout bon et gâteau exceptionnel
Le 10/05/2023 à 03:58
Emplacement très agréable et bien entretenu, excellent service !
Le 11/04/2023 à 22:17
Pour nous, une expérience merveilleuse. Nourriture, service excellent. Vins de qualité, chambres pour dîner ou déjeuner meublées avec bon goût et qualité. Usines de tricot externes et très grand parking. Cuisine toujours de bon goût et soignée.
Le 10/04/2023 à 14:24
Entièrement satisfait de tout 👍🖐️💯
Le 02/04/2023 à 07:09
Dix-huitième. Le personnel, très compétent et d'une grande gentillesse, a proposé un menu apéritif pour l'anniversaire de mon fils. C'était un événement sans faute ! Emplacement très suggestif. Excellente nourriture et boissons.
Le 30/03/2023 à 12:44
emplacement parfait et délicieux déjeuner! Je vous conseille..!
Le 25/03/2023 à 22:30
Je me retrouve à réserver une table pour un dîner en couple avec ma femme, j'étais déjà allé sur place avant le covid, et j'apprends du personnel (et je pense du propriétaire, je ne me suis pas permis de demander), que le lieu a rouvert à partir du 1er octobre 2022, et bien que dire.... Lieu enchanteur et environnement raffiné de qualité avec une musique de fond qui nous a permis de discuter agréablement malgré la proximité des autres tables, le lieu est très bien structuré, le personnel excellent, tout comme la nourriture qu'ils proposent, une expérience fortement recommandée je posterai des photos. de certains d'entre eux en pièce jointe des plats tels que : tagliatelles au cacao avec ragoût de lapin, carbonara aux fruits de mer, tartare de crevettes avec burrata et chicorée, joue de bœuf, et en dessert glace au yaourt aux fruits frais et pétales d'amandes caramélisées, et mousse de mangue aux fruits. et meringue à la noix de coco, que dire d'autre, une expérience qui vaut 10 avec des prix qui valent 11 si par rapport à la nourriture proposée, ce sera certainement quelque chose que nous fréquenterons souvent.
Le 04/03/2023 à 21:30
nourriture incroyable! excellent pour les dîners romantiques, l'emplacement et le lieu s'y prêtent très bien. très bon prix. personnel très sympathique
Le 04/03/2023 à 14:09
J'y suis allé avec des amis pour passer la soirée, d'excellentes boissons et une large sélection de vins. Lieu élégant et raffiné avec un grand espace extérieur. Je vous conseille!
Le 15/02/2023 à 06:17
Expérience fantastique, lieu enchanteur et cuisine sublime, personnel attentionné, attentionné et très compétent. Ça vaut vraiment le coup de le répéter Félicitations encore
Le 21/01/2023 à 14:08
Un lieu enchanteur, un environnement raffiné et un service impeccable. Nourriture vraiment superlative. Répéter!
Le 21/12/2022 à 22:43
Personnel sympathique et plats impeccables comme d'habitude ! Ils savent comment vous faire sentir comme chez vous ! Merci!
Le 15/12/2022 à 17:24
Enfin un restaurant de grande qualité sans aller à Milan. Sublime.
Le 25/11/2022 à 21:15
Endroit cosy, personnel sympathique et compétent et plats de qualité !
Le 05/11/2022 à 23:44
Expérience exceptionnelle. Sublime menu dégustation. Les cannellonis farcis à l'agneau sont fortement recommandés ! Personnel très sympathique endroit charmant!
💬 Très belle chambre propre avec une terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes. Grande courtoisie et simplicité des gérants qui nous ont gâtés avec les produits de leur boulangerie : casunziei en 24 variétés, dumplings, pâtes, pizza, pains spéciaux et délicieux desserts ! Un environnement familier et paisible que j'espère revivre : fortement recommandé !
💬 Terrible expérience, nous avons réservé et à notre arrivée nous n'avions pas de table. Les pizzas ont toutes été rendues et à 22h25 il nous restait encore à manger à partir de 20h30. Nous avons décidé de manger en premier mais ils n'avaient plus de pain, ni de raviolis, ni de chips.... Aucun commentaire.
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du jardin botanique de Palerme, une oasis magnifique et paisible au milieu de la ville. Le restaurant dispose de jolies tables en plein air où vous pourrez prendre votre repas en pleine nature. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Notre serveur, un jeune homme noir sympathique, était très gentil et souriant. Il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Je recommande vivement Talea à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire relaxante et agréable à Palerme.
💬 Glace au top. Convivial et familial 🔝🔝🔝🔝
💬 J'ai adoré ! On se croirait dans un vrai chalet de montagne dans les Alpes !
💬 Très beau établissement bien entretenu personnelle. Très simples bon petit déjeuner
💬 B&B parfaitement entretenu et propre. Idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne et se sentir dorloté par les merveilleux petits déjeuners à base de produits préparés strictement à la maison, typiques de la tradition du Salento. Une garantie❤❤❤
💬 Les pizzas sont ultra bonnes cuites au feu de bois …là pâte est top …pour le moment dans le secteur pas encore trouvé mieux … les prix ultra compétitifs ..une pizza margherita à 5 euros .. ! Le cadre simple comme j aime , service normal ! Cadre champêtre.. je recommande
💬 Bel endroit, très bon service. L'endroit idéal pour un after work.
💬 Bonne nourriture mais service lamentable : attente interminable et commande souvent incomplète.