Restaurant italien 🇮🇹

LEGACY RESTAURANT Avis

📌 P.za Napoleone, 28, 55100 Lucca - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur LEGACY RESTAURANT à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur LEGACY RESTAURANT à Lucca

Jeremy.i

Le 02/11/2023 à 22:50

5 / 5

J'ai adoré ! Bonne variété de nourriture. Les prix n'étaient pas mauvais. Les serveurs parlaient très bien anglais. Chaque plat que nous avons essayé au cours de la semaine de notre séjour était fantastique. Grandes fenêtres et endroit agréable pour admirer la place tout en mangeant.

Ratu.o

Le 13/07/2023 à 14:05

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour cet hôtel et ce restaurant. La nourriture est bonne et le prix est très bon. Restaurant très élégant et très très bel hôtel dans le centre de Lucca.... J'adore ça.. Je reviendrai.. merci pour offrir le meilleur service à Lucca

Jusneet.a

Le 08/05/2023 à 16:05

2 / 5

3 euros par personne en cuivre. La salade mista était servie sèche - j'ai dû demander de l'huile et du vinaigre et l'habiller moi-même. Le hamburger et les frites étaient ok et le negroni était bon. Le personnel était pour la plupart sympathique, mais nous aurions aimé choisir un autre endroit pour le déjeuner.

Scott.i

Le 11/12/2022 à 13:58

5 / 5

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la note ici est si basse. J'ai séjourné à l'hôtel ici à Lucques, en Italie, pendant une semaine et j'ai mangé ici pour quelques repas… J'ai adoré ce que j'ai commandé…. Le pesto de pistaches avec tartare de thon et tagliatelles fraîches était merveilleux… les raviolis locaux de Lucca farcis à la viande avec le ragù étaient exceptionnellement délicieux… on pouvait vraiment goûter la nuance de saveurs de la sauce… le sofrito se démarquait… pas seulement mélangé à de la purée de tomates . Les pâtes étaient fraîches. Le chef était clairement compétent. Si vous aimez l’espresso, ils possèdent et utilisent une machine à expresso originale de 1917 ! Je ne sais pas pourquoi certaines critiques disent que c'est cher. La qualité des ingrédients est élevée, les portions sont typiques, la présentation est belle, l'expérience est agréable. Pratiquement tous les restaurants en Italie ont un coperto…. En plus, nous sommes en 2022, vous pouvez consulter les prix avant de choisir de dîner !

Giovanni.o

Le 08/10/2022 à 18:46

5 / 5

Personnel très gentil et plats exquis et raffinés

SG.

Le 20/09/2022 à 17:35

2 / 5

Très bonne nourriture, même si un peu chère. malheureusement gâchée par des frais supplémentaires inutiles et injustifiés en plus des prix déjà sains. 4 euros le petit plateau de morceaux de pain, puis à emporter pour être réapprovisionné avant même de les avoir finis pour 4 euros supplémentaires ! C'est la seule et unique fois où nous avons été facturés pour du pain, en Italie. Egalement un forfait de 3 euros par personne ! Très décevant. Nous allions tous chanter leurs louanges et donner un bon pourboire, mais il semble qu'ils aient déjà facturé le pourboire, puis certains, et gâché l'expérience. Je n'y retournerai pas lors de nos voyages réguliers à Lucca.

Sandy.o

Le 10/09/2022 à 11:30

5 / 5

Très bon, viande tendre, tiramisu superbe, je recommande

Zeno.a

Le 05/07/2022 à 20:32

2 / 5

Restaurant qui essaie, mais échoue… Nous sommes allés déjeuner, nous étions les seuls clients dans la salle (6 personnes) et dès notre entrée nous avons précisé à plusieurs reprises que nous étions pressés et que nous n'avions qu'1 heure pour manger (durée plus que raisonnable pour un déjeuner ). Dans l'ensemble bon service, les deux filles en salle étaient toujours souriantes et sympathiques, cependant la désorganisation régnait en cuisine, après presque 45 minutes d'attente nous avons reçu les entrées à des heures différentes, certains d'entre nous avaient déjà fini le plat et d'autres Je n'avais même pas encore fini, j'ai reçu le plat. À ce moment-là, nous étions vraiment pressés, à tel point que nous avons dû manger les premiers plats en 5 minutes. Tout cela après avoir répété à maintes reprises que nous étions très pressés. Dans l'ensemble, les plats sont bons mais ne valent pas leur prix. Entrée : salade de poulpe croustillant aux pommes de terre violettes, il s'agissait plutôt d'un tentacule croquant posé sur des dés de pommes de terre et assaisonné d'huile et de sel, il n'y avait aucun lien entre le poulpe et la pomme de terre. D'abord, des raviolis d'espadon à la crème de courgettes, en grande hâte de préparer le plat, le chef a dû rater le crémeux, les raviolis avaient un léger arrière-goût de beurre brûlé et un léger croquant, signe qu'ils avaient été un peu laissés trop. beaucoup à remuer après la cuisson

Lars.

Le 27/12/2021 à 15:42

5 / 5

Arrivé au Grand Universe Hotel le jour de Noël 2021. Nous avons apprécié le dîner au Legacy Restaurant. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient tous excellents. Un petit espace intime avec un service de première classe était accompagné de plats délicieusement préparés. J'ai mangé des pâtes au ragoût de sanglier et au saumon rôti. Les deux étaient incroyablement délicieux. Mon mari avait des pâtes aux cèpes et un bon steak de filet mignon. Un dîner de Noël mémorable. Je recommande vivement le restaurant et l'hôtel.

Alle.l

Le 14/09/2021 à 13:02

1 / 5

Nourriture vraiment mauvaise, 1 Pepsi max 33cl Coût 7 euros ! Savoir!

  • 🏪 Bed & Breakfast La Rocca (14 Avis)

  • 💬 Comodo


  • 🏪 Monalda Bevitoria (2 Avis)

  • 💬 Spectaculaire.


  • 🏪 Hotel Dedoni (155 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et très arrangeant. Nous avons pu rentrer dans notre chambre pour y déposer nos valises à 10h alors que l'entrée était programmée pour 13h. Ils nous ont imprimer nos boarding pass et préparé un petit déjeuner avec soin pour notre départ tôt le matin. Nous étions dans la dépendance de la via dei Mille, une chambre tout confort, très propre et bien isolée du bruit de la rue par le double vitrage, où la climatisation est très appréciée avec les grosses chaleurs. Et le prix est très correct ! Allez y sans hésitation !


  • 🏪 Caffè Ristretto di Ghio Federico (184 Avis)

  • 💬 Endroit plaisant, bien globalement.


  • 🏪 La Bottega Del Fornaio (27 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement de chance d'avoir un four qui fait ces pizzas !! La pâte est "très fondante", bien texturée et juste ce qu'il faut de saveur. Les ingrédients sont frais. Les 4 saisons fantastiques, les navets et les saucisses spectaculaires et enfin les 4 délicieux fromages. Vous dépensez relativement peu compte tenu du prix des pizzas ailleurs. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Il Cuore Del Cervino (49 Avis)

  • 💬 Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.


  • 🏪 Scugnizzi Borgoforte (224 Avis)

  • 💬 C'est un tout petit restaurant (la salle de bain est juste à l'extérieur du restaurant) situé à Borgoforte presque en face de Bigiolla. Le service est rapide et aimable, le dimanche la soirée est également accompagnée d'un piano bar et d'un magicien. La pizza est très bonne, typiquement napolitaine, haute avec une croûte et le prix est moyen. Le seul défaut est que l'endroit est très petit et bondé le week-end.


  • 🏪 Susy Beach Bar (83 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux « Burgers » à cet endroit. En gros, ils ont pris une galette et l'ont coupée en deux, l'ont jetée sur du pain et y ont ensuite mis nos frites. Cela nous a coûté environ 22 euros pour deux sandwichs et deux coca.


  • 🏪 Girarrosto Saladino di Laudicina Marcello (187 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure rôtisserie de Marsala, très sympathique et très ponctuelle. Le poulet est sain et moelleux, les portions généreuses et les prix normaux. Informé!


  • 🏪 Pastaro dei magnati (2 Avis)

  • 💬 Artisan producteur de pâtes pour bars locaux.