Les avis
Le 14/07/2023 à 17:05
Très belle cabane, très bonne nourriture avec un bon service. J'adorerais revenir. De là, vous avez une excellente vue sur l'Ifinger. Les toilettes étaient en parfait état. Merci.
Le 14/07/2023 à 14:51
Très bel alpage, chaleureux, gens très sympathiques et très bonne nourriture. Situé sur un pré, il vaut le détour.
Le 15/06/2023 à 16:54
Très bonne cuisine, ambiance sympa, soignée et originale, aubergistes très sympas
Le 12/06/2023 à 16:49
Très joli petit Alm confortable. Bonne nourriture
Le 18/04/2023 à 08:32
Vraiment une super cabane qui n'est pas trop de monde.
Le 06/10/2022 à 16:00
Haut!
Le 17/08/2022 à 06:25
Un pur sentiment de cabane, que demander de plus ? J'ai mangé des œufs au plat au bacon très savoureux avec des pommes de terre frites.
Le 06/06/2022 à 13:53
slow food sur le four à bois et à quelques mètres du courant dominant. Les hôtes charmants en valent la peine.
Le 31/05/2022 à 16:25
Un autre conseil d’initié. Service familial super sympathique. Tout est fraîchement préparé sur le poêle à bois, ce qui prend du temps mais est encore meilleur
💬 Du bon kebab
💬 Magnifique restaurant avec une terrasse et vue absolument magnifique ! Les serveurs sont très très sympathique et les plats absolument délicieux. Les prix ne sont pas excessifs comparé à la côte amalfitaine. Je recommande vivement.
💬 C'est un très bon restaurant, une cuisine et un service exceptionnels. J'apprécie vraiment cet endroit.
💬 Excellent, équipé de tout le confort et à deux pas du centre
💬 Cet espace du Château dédié au rafraîchissement est véritablement surprenant. La terrasse dispose d'une série de tables et de canapés disposés pour profiter de la vue. Les lumières douces créent une atmosphère sans précédent. Nourriture de qualité. Personnel formé, gentil et professionnel. Une note positive revient surtout à Arianna et Eleonora, qui ont été impeccables dans leur gestion et organisation, et enfin à Davide, un excellent Barman. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Des gars jeunes et gentils, chambre parfaite, bien rangée et propre, avec bouteille d'eau à disposition dans le frigo, chocolats de bienvenue, bouilloire avec thé et tisanes à disposition, TV avec Netflix et climatisation (qui est disponible en juin), emplacement magnifique car en le centre. Le seul défaut était la fenêtre de la salle de bain que nous ne pouvions pas ouvrir, sinon, fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Cagliari.
💬 Je pourrais écrire 1000 choses mais personne ne les lirait. Au lieu de cela, je voudrais décrire l’expérience incroyable que j’ai vécue. Nourriture absolument fantastique : simple mais délicieuse à la fois. Mes papilles gustatives (gâtées depuis des années par les aliments précuits) vous en sont reconnaissantes. Et aussi mon âme qui a été, le temps d'une soirée, choyée par des délices culinaires absolus. Un grand merci au chef Fausto, une personne unique qui donne tout pour créer la meilleure cuisine.
💬 Magnifique plage de galets ! L'eau y est douce et d'une limpidité incroyable! Le bar de plage est aussi agréable.
💬 quel est ton Instagram, je suis le gars qui a fait du stop en Albanie
💬 Nous sommes allés au petit restaurant lors de notre dernière soirée et nous avons été ravis. Le chef et la gentille dame derrière le comptoir nous ont tout expliqué en détail et ont été très hospitaliers. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était excellente. C'était une fin parfaite pour nos vacances en Italie ! Merci beaucoup à eux deux !