Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lemalu Avis

📌 SP50, 29, 92013 Menfi - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Lemalu à Menfi

Les avis

Les dernier avis sur Lemalu à Menfi

Lina.o

Le 06/09/2023 à 21:21

4 / 5

B&b complet avec tout même un grand sèche-cheveux et des prises anti-moustiques, un excellent petit-déjeuner sucré toujours différent et avec une grande attention aux détails apporté chaque matin par une gentille fille qui le laisse discrètement sur la table devant la maison, l'endroit est à environ 1 km de la spectaculaire plage de Menfi, le propriétaire est très gentil... et prend soin du jardin autour de la maison... nous avons passé 5 jours en toute détente... je reviendrai certainement.

matteo.a

Le 03/09/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons séjourné dans la propriété en août 2022. Nous avons apprécié l'environnement soigné, le porche et le beau jardin où vous pourrez vous reposer pendant les heures chaudes. Excellent accueil des propriétaires. Il convient de noter en particulier le superbe petit-déjeuner (chaque matin, le propriétaire prépare d'excellents desserts toujours différents). Les plages de la région sont facilement accessibles et ne sont pas bondées même à la mi-août. La position est stratégique pour visiter le site archéologique de Sélinonte, Sciacca, Mazara del Vallo.

Sergio.o

Le 19/09/2022 à 19:27

5 / 5

Bien entretenu, bon emplacement, personnel très gentil

Jasmin.a

Le 16/08/2022 à 10:30

5 / 5

Belle oasis de verdure pour se détendre. Un cadre calme et romantique, la mer très proche, un excellent petit déjeuner régional, ça vaut toujours le détour !

Leonardo.a

Le 31/07/2021 à 06:03

5 / 5

A l'intérieur d'un jardin bien entretenu où se détachent deux oliviers centenaires, un hébergement rationnel et bien propre. Même en plein été, la nuit est fraîche, vous dormez en silence et vous vous réveillez au chant des oiseaux et avec un excellent petit-déjeuner. La belle plage est à proximité et facilement accessible. Dans la région, vous trouverez quelques endroits où vous pourrez bien manger et à quelques kilomètres se trouve le village de Porto Palo. Un dernier merci aux propriétaires qui sont toujours à l'écoute, gentils et discrets.

Giorgio..

Le 16/07/2021 à 15:57

5 / 5

La structure est très bien entretenue et gérée de manière professionnelle, les propriétaires et le personnel sont toujours courtois et serviables. Je vous conseille.

VIVIANA.M

Le 21/06/2021 à 16:16

5 / 5

Avec ma famille, nous avons séjourné pour la première fois dans ce merveilleux B&B, le B&B Lemalù est un endroit merveilleux entouré de verdure et de paix. Nous avons été très bien accueillis et traités par tout le personnel, propreté et excellent petit déjeuner. (petit-déjeuner composé de produits entièrement naturels) Également fortement recommandé pour ceux qui ont de jeunes enfants.

Jacopo.o

Le 22/09/2020 à 18:13

5 / 5

Hôte gentil, efficace et pointu. Endroit super calme, non loin de toutes les principales attractions de la région. Quoi d'autre?

massimiliano.a

Le 04/09/2020 à 06:35

2 / 5

Bel emplacement à environ 5 kilomètres de la mer, chambres propres. Non équipé de gel douche, pour l'utilisation de la cuisine de l'appartement vous payez un supplément de 10 € par jour (..), pas de paiement par carte, uniquement en espèces..

Marco.o

Le 02/07/2020 à 21:48

5 / 5

Structure confortable immergée dans une nature luxuriante, à quelques pas d'une belle plage. Excellent accueil des propriétaires, courtois et très sympathiques. Le petit déjeuner était également délicieux !! Le séjour idéal pour apprécier la beauté qu'offre cette partie de la côte sicilienne.

Fabio.a

Le 31/05/2020 à 18:56

5 / 5

Bel endroit calme et bien tenu Dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit

Angelo.a

Le 26/10/2019 à 13:37

5 / 5

Très agréable

Alessandro.m

Le 16/09/2019 à 04:29

4 / 5

Grande convivialité et propreté dans un cadre entièrement sicilien

Milena.c

Le 22/08/2019 à 12:14

5 / 5

Merveilleuse surprise ! Structure immergée dans la végétation méditerranéenne, appartements esthétiques et confortables. Excellent rapport qualité/prix. Environnement familial et convivial.

Mariastefania.a

Le 04/11/2018 à 15:40

4 / 5

Des appartements simples, pas trop accueillants et pas neufs mais la magie du lieu réside dans le magnifique jardin, les magnifiques douches extérieures, les fantastiques gâteaux de la dame qui dirige le B&B et la paix au milieu des vignobles siciliens.

Giulio.a

Le 24/08/2018 à 19:11

5 / 5

Endroit vraiment magnifique, chambres super propres avec tout le confort. 10 minutes. De la mer. Hautement recommandé.

Giuseppe.n

Le 01/08/2018 à 21:55

5 / 5

Mon partenaire et moi étions invités pendant trois jours fin juillet dans ce be & be. Les chambres sont spacieuses et très propres entourées de verdure. Idéale pour ceux qui recherchent des vacances reposantes, la structure se trouve à quelques kilomètres de la mer, qui a reçu à plusieurs reprises le drapeau bleu, et de Sciacca et Selinunte, deux villes à visiter. Le petit déjeuner est très copieux et authentique, en effet tout est préparé par les mains expertes de Mme Rosalia qui s'est montrée très accueillante depuis notre arrivée. Un merci spécial à M. Leonardo qui, avec toute sa famille, gère ce B&B avec amour et passion afin que nous nous sentions comme chez nous : en effet, le dernier soir de notre séjour, nous avons été invités à dîner à l'intérieur de la villa où nous rencontré également le gentil frère Massimiliano qui s'occupe de l'entretien du jardin. Excellente pizza, cuisinée par Pietro, accompagnée de délicieux vins fournis par Massimiliano. Nous recommandons cette structure où nous avons laissé un morceau de notre cœur. GIUSEPPE ET PAOLA DE LECCE.

Matteo.a

Le 29/07/2017 à 05:24

5 / 5

Endroit spectaculaire, appartements confortables et beaux, dans le silence et la verdure. Des gens formidables et toujours disponibles. Vraiment un endroit sympa.

  • 🏪 Nemesi B&B (3 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience à BeB Nemesi. La chambre était impeccable, avec un environnement bien entretenu et tout le confort. Très proche du centre, à quelques pas de l'entrée des fouilles et à 150 mètres de la gare. Excellent petit déjeuner : variété de biscuits, yaourts, croissants, lait, café et tisanes diverses. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Grand Hotel Stella Maris (1016 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à déjeuner dans cet établissement, à l'occasion d'une excursion en groupe en VTT, et je dois dire qu'en plus de l'emplacement magnifique, tout était impeccable ; des excellents plats, à l'accueil, en passant par la courtoisie du personnel tout au long. En bref, cela vaut la peine d'être un invité au Grand Hôtel Stella Maris.


  • 🏪 Bellavista Trieste (24 Avis)

  • 💬 Ce fut une surprise pour nous. Propre cuisine, propre salon, grande terrasse, magnifique panorama, plein de réfrigérateur. Propre et agréable !


  • 🏪 Panificio Industriale San Giuseppe C.Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Fontana Antico Borgo (326 Avis)

  • 💬 Plats locaux simples mais bien préparés avec des ingrédients frais. Ambiance très décontractée. C'est dans un coin très fréquenté, parfait pour regarder les gens. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, il y a beaucoup de concurrence pour le secteur de la restauration à Tropea mais cet endroit n'a pas déçu.


  • 🏪 Quick Break S.A.S. Di Acunzo Emilio & C. (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée samedi. Entre musique et dîner. On aimerait cependant plus de disco années 60/70. Moins de danse de groupe


  • 🏪 Baita Daniel Hütte (1117 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour le premier repos après les 2 premières heures de ski. Service rapide, ambiance agréable et conviviale. De temps en temps, le joueur de gamon local se met à jouer de la musique allemande. Ambiance très cosy !


  • 🏪 Amunì Focacceria Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 Extrêmement savoureux, très sympathique, bel emplacement. Salutations d'Allemagne 😎👍 Extrêmement gustoso, molto amichevole, bellissima posizione. Salut à la Germanie 😎👍


  • 🏪 Bagno Riviera - Bar Ristorante (75 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Le personnel parle anglais et allemand. Nourriture savoureuse. Service rapide. Il n'était possible de manger que de 12h à 14h30, le reste du temps il y avait des boissons, des desserts et des collations. Cela est peut-être dû au COVID-19 et, à d'autres moments, la cuisine est ouverte plus longtemps. Le restaurant est clairement neuf et beau mobilier confortable.


  • 🏪 Il Ciliegino Pizzeria (198 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Graziе!