📌 Viale Libertà, 33, 09036 Guspini - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/11/2020 à 11:45
Un endroit sympa, ambiance familiale, professionnalisme et courtoisie.
Le 02/06/2019 à 17:18
Excellent.. Courtoisie et professionnalisme recommandés !!
Le 23/03/2019 à 07:52
Super café
Le 04/10/2018 à 00:32
Un endroit silencieux
Le 01/04/2018 à 21:16
Toopppp
💬 Panzerotti Top... et venant de moi, je suis très sélectif, c'est beaucoup de trucs. Personnel sympathique et environnement confortable. nous reviendrons certainement pour essayer les pizzas aussi. Continuez comme ça
💬 Très bons kebabs, service rapide et oui ils acceptent les cartes bancaires 💳
💬 Nous avons passé un très bon moment ici avec de la bonne nourriture et des boissons. Raul était notre serveur - il a fait un travail fantastique - nous nous sentions comme chez nous. Très recommandé!
💬 Le meilleur exemple de cuisine traditionnelle que vous puissiez déguster à Carrare, des saveurs sans précédent aujourd'hui car très fidèles à la meilleure tradition culinaire de Carrare d'il y a des décennies.
💬 Je connais la propriétaire depuis que je suis enfant car c'était une vieille amie de la famille mais au-delà de ces détails je me sentais un peu chez moi comme lorsque j'allais en vacances chez mes grands-parents. Pour toujours ❤
💬 Simplicité et qualité. Je recommande
💬 Bar sympathique dans le centre du village de Centuripe. Personnel très accueillant comme la plupart des siciliens rencontrés. --- Bar accogliente nel centro del paese di Centuripe. Personale molto accogliente come la maggior parte dei siciliani incontrati.
💬 J'aime dire que c'est LE meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Rome a été aléatoire pour nous, mais celle-ci sur laquelle nous sommes tombés par hasard à Venise s'avère être une gagnante. On nous a recommandé quelques plats et je me demande pourquoi il insiste sur les plats les plus chers. Même après la sortie des plats, je n’étais toujours pas sûr d’avoir fait le bon choix. Les portions sont justes, mais la saveur et le goût sont tout simplement excellents. J'espère revenir pour profiter à nouveau de votre nourriture!
💬 Excellent emplacement, au centre mais bénéficiant toujours de la tranquillité. L'appartement est accueillant et merveilleux pour ceux qui, comme moi, aiment le style rustique. La dame a été très gentille, accueillante et très serviable même si je l'ai contactée presque à la dernière minute.
💬 Pain très bon et bien présenté. Service très sympathique. Les produits de pâtisserie sont également très appétissants. Endroit agréable...