📌 Corso Umberto, 50, 93010 Delia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 10:29
Expérience à faire si vous êtes à Delia (Cl) car vous trouverez le meilleur granité artisanal de notre région (essayer c'est croire). Service impeccable, chambre propre et climatisée. Des hôtes sympathiques et gentils
Le 08/08/2022 à 11:21
La meilleur Granita de Délia surtout avec une brioche ( le matin ) .
Le 17/11/2021 à 08:05
Super café ! Le meilleur!
Le 24/07/2021 à 20:43
Pour moi le meilleur granité au citron
Le 15/09/2020 à 09:48
Le meilleur café de Delia, un bar célèbre pour son granité sicilien.
Le 19/06/2019 à 13:33
Tout va bien comme toujours.
Le 11/09/2018 à 06:28
Le meilleur granité que j'ai jamais mangé, un excellent café et des glaces.
Le 09/09/2018 à 21:50
Le meilleur granité de la planète
Le 29/06/2018 à 06:08
Oui, les deux sœurs Leone sont magnifiques
Le 01/05/2018 à 19:03
Discret
Le 21/08/2017 à 22:49
Le meilleur granité que j'ai jamais goûté !
Le 22/04/2016 à 06:54
un pilier de Delia, bar normal mais avec une très longue histoire derrière, personnel courtois, environnement agréable pour être à Delia
Le 25/02/2016 à 17:48
Ils font le meilleur café du pays
Le 07/11/2013 à 19:15
un des meilleurs bars du pays félicitations.. :)
Le 07/01/2013 à 19:01
Excellent café, service cinq étoiles.
Le 14/11/2012 à 09:17
L'un des meilleurs cafés du quartier sinon le meilleur
💬 Bon rapport qualité prix : proche du centre ville, très propre, lits confortables, bouilloire... tout ce dont vous avez besoin est là) Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, ce qui crée une atmosphère agréable. Le petit déjeuner est très basique. Un petit inconvénient : c'était bruyant pendant mon séjour. Certaines personnes ont mentionné que cet endroit est calme, mais il vaut mieux avoir des bouchons d'oreilles, juste au cas où)
💬 Qualité prix indéniable
💬 Pour résumer : superbe hôtel. Le personnel aux petits soins, qui parle plusieurs langues, chambre confortable et bien décoré, piscine très agréable, la vue superbe, parking pour se garer et la cerise sur le gâteau : très bon restaurant avec un rapport qualité prix exceptionnel. Nous nous sommes régalés, nous avons très bien dormi.
💬 J'ai passé une semaine dans cet hôtel en pension complète. Propreté de la chambre au top, salle de bain avec cabine de douche. Excellente cuisine maison, petit déjeuner avec beaucoup de choix et gâteaux faits maison. Gentillesse et amabilité de tout le personnel, j'étais triste de partir mais hélas les vacances sont terminées. Je reviendrai dès que possible.
💬 Molveno est un endroit merveilleux que je fréquente depuis des années et évidemment un séjour au Ruggero's Garden Hotel Bellariva est à ne pas manquer. Les chambres champêtres sont spacieuses, accueillantes, avec d'excellentes finitions et disposent d'un beau balcon. Ce que je préfère, c'est le buffet constamment présent au petit-déjeuner et au dîner, riche et abondant. Le menu est toujours varié, avec d'excellentes alternatives pour tous les goûts, même pour les végétaliens et végétariens. Le personnel est toujours extrêmement gentil et serviable, alors clairement, faire des erreurs est humain, donc lorsque vous êtes en vacances et en totale détente, vous pouvez fermer les yeux, peut-être même deux. Le jardin est magnifique, toujours avec une grande attention aux détails. L'emplacement de cet hôtel est stratégique car proche du lac et des principales promenades, le centre ville est facilement accessible en navette en journée et à pied avec une belle promenade le soir lorsque la navette municipale gratuite n'est pas disponible. . Il y a un supermarché et la piscine municipale à proximité. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit de rêve pour passer leurs vacances et se détendre.
💬 Hôtel sympathique Personnel accueillant Repas et petits déjeuners très bons Idéalement placé
💬 Plus jamais! Panzerotto frit brun INEDIBLE, pizza à la mozzarella aigre et jambon cuit d'on ne sait quel mois ! Plus jamais! Merci de m'avoir fait sortir de la constipation !
💬 Bonne glace mais pas exceptionnelle. Pas énormément de choix. Tarif correct
💬 Nous avons passé un bon moment. Les chiens sont également acceptés. L'hôtel est un peu vieillot, mais ils sont en train de le rénover. La chambre, une chambre double avec des lits superposés, était propre et bien rangée, pas trop grande mais c'était bien. Excellent petit déjeuner. Uniquement des morceaux sucrés, mais très bons et autant que vous le souhaitez. Emplacement parfait et très bon prix. Il y a aussi un restaurant et évidemment nous y avons mangé. Excellent est un euphémisme. Plats abondants et super bons. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Je recommande le séjour et le restaurant.
💬 Lieu très agréable à recommander