📌 Via Giulia, 1c, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:28
Si je devais le recommander, je n'hésiterais pas un seul instant... des appartements qui n'ont rien à envier à un hôtel 3 étoiles... propreté, service et excellent emplacement... le seul défaut est le parking.. . réservez les yeux fermés... NB les propriétaires sont très, très gentils...
Le 21/12/2023 à 18:14
B&b avec une attention à chaque détail, élégant, propre et très raffiné. Mme Tina est vraiment très gentille, polie et professionnelle. Le b&b propose également un petit-déjeuner très copieux le matin avec des produits vraiment d'excellente qualité 🤗🤗 compliments pour tout. Je suis sûr que je reviendrai ❤️
Le 18/08/2023 à 14:47
Tina nous a fait sentir comme chez nous. Position stratégique entre la rue principale et le front de mer, avec de nombreux endroits à proximité pour tout besoin ! On reviendra certainement! Des chambres spacieuses et accueillantes ! Petit-déjeuner copieux, sucré et salé.
Le 25/04/2023 à 17:23
Structure en position très centrale, surplombant le Corso Garibaldi, à mi-chemin entre la cathédrale et le musée archéologique. Chambre spacieuse, très propre et bien organisée. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Le propriétaire est très serviable, attentif à tous les besoins des clients. À proximité de la propriété, vous trouverez d'excellents restaurants/pizzerias.
Le 22/01/2023 à 20:26
Un B&B fantastique avec une attention aux détails, propre et avec beaucoup de goût dans le design. Chambres grandes et spacieuses, salle de bain avec une belle grande douche ! Le petit déjeuner est riche de tout et tout est frais tous les jours. Dans un emplacement central dans la ville de Reggio de Calabre. J'ai également eu le plaisir de rencontrer la propriétaire Tina, qui était impeccablement amicale, courtoise et hautement professionnelle. Je reviendrai certainement!
Le 21/08/2022 à 19:02
Impeccable, élégant et moderne. Le propriétaire était très gentil et hospitalier. Emplacement parfait à mi-chemin entre la station Lido RC et la station Central RC. Il est situé sur Corso Garibaldi, tout près de plusieurs restaurants et pizzerias de haute qualité. Je le recommande à tout le monde. Le seul défaut, ce sont les clubs du coin avec de la musique jusque tard dans la nuit.
Le 08/08/2022 à 11:04
Tout est excellent. Chambres bien entretenues. Excellente propreté, personnel serviable et sympathique. Petit déjeuner copieux. Emplacement très central.
Le 02/08/2022 à 12:29
Excellent B&B. chambres impeccables et modernes. Environnement accueillant et aménagé avec goût. Excellent petit déjeuner. Propriétaires très gentils et serviables Hautement recommandé.!!! Excellente position. Je reviendrai certainement.
Le 26/07/2022 à 05:36
Séjournez au cœur de Reggio de Calabre
Le 20/07/2022 à 14:43
Excellent endroit pour se détendre au coeur de Reggio de Calabre, une vue magnifique et des chambres luxueuses
Le 01/07/2022 à 10:39
Tout est vraiment fantastique !
Le 29/05/2022 à 15:59
Absolument recommandé ! Belle chambre, propreté excellente, accueil TOP !! J'ai hâte d'y retourner ! Pour le spa, tout simplement : super relaxant !
Le 11/05/2022 à 06:33
Excellente expérience
Le 27/02/2022 à 13:17
Je suis venu à Reggio pour la première fois et j'ai séjourné dans ce B&B. Eh bien, que puis-je dire... Les propriétaires sont très gentils, extrêmement serviables et répondront à tous vos besoins. Sans oublier le petit-déjeuner : tant de bonnes choses à manger. Chambres propres et bien rangées donnant sur la rue. L'emplacement est également parfait : proche du front de mer et proche du Corso. J'ai hâte d'y retourner😍
Le 15/09/2021 à 19:30
Très bien entretenu
Le 26/08/2021 à 16:27
Nous avons séjourné dans ce Bed & Breakfast pour la première fois. Emplacement idéal car en centre ville et à côté du front de mer. Chambre propre et accueillante avec une salle de bain avec une douche fantastique. Enfin, un compliment particulier à la propriétaire Tina qui vous réserve un accueil particulier et plein d'attentions. Vous vous sentirez comme chez vous et ne vous manquerez de rien, y compris le petit-déjeuner. Les applaudissements vont également à son frère Domenico. Nous serons de retour dès que possible
Le 22/08/2021 à 14:37
Belle structure, excellent personnel, emplacement central, grande salle avec hydromassage
Le 17/08/2021 à 13:46
Excellente structure, excellent emplacement Excellente propreté Tina la propriétaire très serviable et gentille Je le recommande fortement Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça ! L'équivalent d'un hôtel 5 étoiles
Le 30/05/2021 à 12:38
Chambres neuves et propres, extrême attention aux détails. La gentillesse et la serviabilité des gérants sont remarquables.
Le 21/05/2021 à 12:47
Les chambres sont neuves, propres et parfumées. Le b&b est au centre, avec vue sur la zone piétonne et est très pratique pour se déplacer sans déplacer la voiture. J'étais incertain en raison de son emplacement central mais c'est quand même un endroit calme, on dort très bien Les deux frères qui gèrent la propriété sont vraiment exceptionnels, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner excellent et varié. J'espère revenir bientôt. Merci pour l'accueil et le câlin final
Le 18/09/2020 à 07:18
Très beaux appartements neufs, très bien situés, petit déjeuner compris. Tina, la sœur de l'opératrice, est une femme si charmante, courtoise et sympathique que l'on prend immédiatement à cœur et qui anticipe tous vos souhaits.
Le 29/08/2020 à 13:58
Je vais certainement revenir
💬 Appartement impeccable à proximité de la mer. Propriétaire très sympathique. Je recommande vivement ce b&b si vous allez à Castro.
💬 Très bien mais un peu plus cher que la moyenne
💬 Le lieu est déroutant, dans une cour intérieure une ancienne bâtisse rénovée de très belle manière sur 3 étages, mêlant des structures modernes aux restes du bâtiment en un lieu qui encourage l'éco-tourisme. La chambre 302, avec sa grande salle de bain sous le toit, est caractéristique de la démarche, une pièce du mur original et la charpente apparente dans toute la splendeur du bois utilisé.
💬 Une véritable honte !! Depuis 10 jours dans les Pouilles et jamais aussi mal mangé ! Un lieu superbe dédié aux touristes car évidement dans le coin tout le monde doit savoir que c’est réservé aux pigeons ! Une pizza des plus honteuse, un poulpe braisé réchauffé , un fritto misto sans mots ! Bref service plutôt agréable , bière bien fraîche mais ne vous arrêtez de pas ... dommage !!
💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience culinaire, mais il est peu probable qu’elle satisfasse même le gourmet moyen. C'était de loin le plus grand restaurant où nous avons dîné lors de notre voyage. L’opération elle-même est impressionnante et le service lui-même ne souffre pas du grand nombre de personnes dînant. Tout est arrivé rapidement, ce qui n’est pas toujours ce que vous recherchez. La nourriture est correcte, manque beaucoup de créativité et de saveur. Donner 4 étoiles car même si ce n’était pas le restaurant pour nous, il n’y avait rien de mal à dire.
💬 Les meilleures glaces que j'ai pu manger jusqu'à présent ! Pêche et yaourt orange sont mes deux parfums préférés.
💬 Était super
💬 Restaurant excellent pour trouver tous les fruits de mer de la région ! Indispensable et incontournable de la région de Pouilles !!
💬 Sortir de l'autoroute pour manger chez "La Dal Barbe "c'est une valeur sûre. Un service de qualité et rapide. Tous les plats que nous avons commandés étaient exquis. Toutes les tables dehors sont ombragées.
💬 Excellent, tu es l'âme du lieu, bravo Mara