📌 Viale delle Nereidi, 27, 00042 Anzio - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 20:25
Permettez-moi de commencer par dire que c'était ma première fois dans cet endroit, recommandé par des amis. Nous sommes arrivés à 22h50 ce samedi soir et avons commandé des glaces, des boissons et des crêpes. Lors de la commande, moi et mes accompagnateurs avons posé quelques questions au propriétaire sur le menu, car à certains endroits, ce n'était pas clair. Il nous a répondu de manière très grossière et irrespectueuse, mais nous avons laissé tomber car les autres employés étaient gentils. On nous avait dit d'attendre encore quelques minutes pour les glaces, mais nous ne nous attendions pas à attendre 1h10 pour nos commandes, crêpes comprises. Les commandes arrivaient toutes séparément et les crêpes étaient complètement froides et, selon mes amis, pas très bonnes. Nous voulions partir avant même que la commande entière n'arrive, mais à la fin nous avons attendu. Après minuit, nos coupes de glace arrivent enfin, mais avec les mauvais parfums. Le garçon très gentil a proposé de nous les ramener, mais il se faisait très tard à ce moment-là, alors nous l'avons laissé tranquille. C'est vraiment dommage car les glaces de la Gelateria del Vicolo sont vraiment bonnes et nous sommes des clients réguliers, mais dans ce contexte, ce fut une très mauvaise expérience, ainsi qu'à mon avis une terrible publicité pour elles.
Le 03/09/2023 à 16:23
Je suis venu ici plusieurs fois. Il y a beaucoup de convivialité et une ambiance familiale. Certains soirs, il y a un food truck avec des sandwichs épiques 👏
Le 29/08/2023 à 19:38
Endroit vraiment sympa. bonne nourriture. Nous avons fêté un anniversaire ! Personnel très gentil....le propriétaire...un caractère 😅 ! Très bons cocktails. La bruschetta au saumon... thon... bar... incroyable ! Salade de fruits de mer fabuleuse! Le risotto aux fruits de mer...a un goût délicieux, mais à mon goût un peu trop piquant (je le répète, juste mon goût personnel, c'était probablement parfait comme ça). Je ne sais pas quoi dire sur le prix, c'était un anniversaire et nous n'avons pas payé.
Le 22/08/2023 à 13:45
Endroit délicieux, fréquenté avec ma femme à plusieurs reprises, plats simples mais appétissants et boissons excellentes. Gestionnaires et personnel sympathiques et professionnels, fortement recommandés
Le 08/08/2023 à 07:27
Ambiance chaleureuse, super DJ et prix raisonnables
Le 31/07/2023 à 06:51
Excellente qualité et personnel gentil et sympathique
Le 20/07/2023 à 18:10
Endroit paisible, calme et frais. Excellents cocktails et accueil chaleureux.
Le 08/07/2023 à 20:07
Tout est parfait de l'emplacement à l'accueil en passant par la nourriture, bref une soirée vraiment agréable à répéter Bravo, un moment de détente est toujours un plaisir, fortement recommandé.
Le 05/09/2022 à 20:57
Un lieu agréable, courageux et différent sur une place secondaire de Lavinio et la musique est presque toujours de qualité aussi.
Le 03/09/2022 à 17:17
Ambiance joyeuse et familiale, toujours très sympa et gentille....bières et glaces délicieuses
Le 26/08/2022 à 09:17
Agréable découverte, emplacement très agréable et personnel très sympathique. Nous avons mangé quelques entrées, très bien servies et d'excellente qualité. Une note spéciale va à la glace, une des meilleures que j'ai jamais mangées !!! Le seul défaut c'est peut-être les prix un peu trop élevés mais dans l'ensemble ça va. On reviendra certainement
Le 04/08/2022 à 22:48
Le meilleur endroit sur la côte entre Torvajanica et Nettuno. Personnel formidable, excellents cocktails et prix plus que raisonnables.
Le 19/07/2022 à 12:46
Très bel endroit et certainement de niche par rapport aux quelques autres endroits de Lavinio mare. Personnel sympathique et bon vin!
Le 11/06/2022 à 06:01
La glace est délicieuse, j'ai le moins aimé le bistro. Nous avons dépensé 30 euros par personne pour des entrées et un premier plat, même s'il y avait aussi des bières artisanales et d'excellentes glaces. Le premier... un risotto du pêcheur ne m'a pas semblé grand chose. Mieux vaut s'arrêter prendre un apéritif ou une glace car l'endroit est agréable et le propriétaire est très gentil et poli.
Le 12/12/2021 à 19:56
Bonne bière 🍺
Le 31/08/2021 à 19:51
Excellente glace, il n'y a pas beaucoup de parfums, mais c'est très bon.
Le 21/08/2021 à 18:37
Bistrot avec service de mets et vins. Excellents apéritifs et premiers plats. De délicieuses glaces. Super propriétaires. Bons prix
Le 18/08/2021 à 13:38
Emplacement et hospitalité, même pour les amis à 4 pattes, aussi fantastiques que leur coupe de glace à 5 euros. Enfin de bonnes glaces à Lavinio. Je reviendrai certainement pour essayer les sandwichs et la bière.
Le 31/07/2021 à 21:20
Personnel sympathique et excellents cocktails pour tous les goûts. Numéro un incontesté.
Le 29/07/2021 à 21:09
Informel et accueillant. Une petite surprise à Lavinio
Le 27/07/2021 à 21:19
Endroit pratique pour siroter et discuter en plein air et vous mettre en appétit. Gentillesse et bons produits à tester, un créneau pour l'endroit qui surprend
Le 02/07/2021 à 12:27
Endroit simple et sympa pour prendre l'apéritif par exemple.
Le 10/06/2021 à 14:11
Belle soirée, nourriture excellente, très bien présentée !!!
Le 04/06/2021 à 11:40
Super endroit des gens très sympas super extraits !
Le 19/05/2021 à 13:26
Un endroit très agréable, le personnel est très gentil et sympathique
Le 19/05/2021 à 06:34
Bistrot très sympa sur une petite place calme de Lavinio, excellente sélection de vins et bières, on peut déguster de nombreux plats délicieux pour l'apéritif ou pour un dîner, le propriétaire et tout le personnel sont très compétents et gentils, terrasse très bien entretenue pour l'éclairage et la musique, très bien
Le 14/05/2021 à 05:00
Gentillesse et courtoisie
Le 09/05/2021 à 15:40
Petit endroit intime et accueillant.. propriétaires sympathiques et serviables.. excellente carte des vins et cocktails.. si vous êtes dans le coin, je vous recommande de passer par là
Le 08/05/2021 à 20:36
Excellent spritz et service sympathique! Un avant-goût d'un délicieux risotto aux fruits de mer ! Bonne soirée!
Le 28/03/2021 à 08:34
Très bien achalandé 👍👏👏👏
Le 29/08/2020 à 16:53
Courtoisie, convivialité et expérience font la différence !
Le 24/08/2020 à 19:36
Ambiance, professionnalisme et gentillesse, poisson au goût excellent, je vous recommande de passer l'essayer, je reviendrai certainement.
Le 24/08/2020 à 15:08
Je ferais mieux !
Le 05/07/2020 à 21:21
Un espace très agréable où l'on peut boire et manger en compagnie et en toute tranquillité...
Le 05/07/2019 à 13:41
Bon bar à vins avec d'excellents vins et des bulles de qualité. Excellent pour l'apéritif et le dîner, endroit calme, propriétaire sympathique et sympathique ouvert jusque tard
Le 02/07/2019 à 22:51
Des cocktails d'un autre niveau, ce sera désormais un arrêt régulier.
Le 30/06/2019 à 04:50
Accueillant, le poisson est excellent, nous reviendrons
Le 10/05/2019 à 05:47
Environnement accueillant et lieux pour passer de belles soirées entre amis. Excellent pour les réunions.
Le 21/02/2019 à 13:26
Apéritif avec une très bonne assiette élaborée et satisfaisante. L'ambiance est certes belle, petite, simple, parmi divers objets colorés et tables stratégiquement positionnées. Prix élevés pour le lieu et la comparaison avec d'autres lieux. (20 € prosecco + entrées et bouteille d'eau). Je donne quatre étoiles pour l'innovation culinaire, le courage de prendre des risques et la créativité.
Le 03/07/2018 à 22:44
L'ambiance décontractée, l'excellent apéritif et la gentillesse du patron sont les ingrédients parfaits pour un apéritif entre amis ! On reviendra certainement!!
💬 C'est un service à l'ancienne avec le sourire 😍. Nous avons réservé 2 chambres pour accueillir 2 familles pendant 3 semaines. Les chambres étaient confortables, très propres, nettoyées quotidiennement, Internet rapide et le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec tout. Le logement était très économique rien que pour les chambres. Ensuite, on nous a dit tous les repas incroyables que nous étions inclus !! Un si bel hôtel avec vue sur la plage, beaucoup de places de parking et une piscine olympique !! Nous avons hâte de retourner dans cette fabuleuse maison loin de chez nous 😍
💬 Restaurant un peu surprenant : les charcuteries sont servies sur une petite feuille de papier. Les tables ne sont pas nappées et l'éclairage du restaurant est un peu froid. Ce n'est pas un lieu pour un repas intimiste. Les plats que nous avons mangés étaient bons. Le service sympathique et efficace. Bon rapport qualité-prix.
💬 J'ai aimé le restaurant, le personnel était hospitalier. Nous avons commandé des antipasti, tout était frais et délicieux. On a l'impression que le poisson de la mer arrive directement sur la table. Je le recommande à tout le monde
💬 Pour moi qui ai été dans beaucoup de pays, se retrouver dans un restaurant rustique, vieillot, les propriétaires aussi vieux que leur restaurant, un peu une cantine populaire, j'ai adoré. Si le service n'est pas au top, que les clients sont souvent très agés, on s'en fout, c'était délicieux. J'ai pris des fettucini à la truffe, un régal, un bonheur simple comme quand on goutte les plats de sa grand-mère. J 'ai eu droit, après, à une assiette de salami grillé avec de la Pollenta grillée également, simple , efficace et très bon. J'ose à peine vous parler du prix en sachant que j'ai pris un apéritif 5j'ignore comment il s'appelle mais à la table à côté ils avaient l'air de l'apprécier) et une bouteille d'eau pétillante : 24EUR. Seulement 24 malheureux euros pour ce festin, je sais que le quartier n'est pas terrible mais une telle rusticité fait chaud au coeur, et quand vous entendrez les patrons se disputer comme un vieux couple(+ de 50ans de mariage) vous penserez à moi. Allez gouter à cette bonne simplicité
💬 Nous avons eu un assortiment de plats, des tranches de pizza, des boulettes de viande, du pain, des lasagnes et tout était bon. Ils avaient une tarte aux figues et une tarte au citron qui étaient bonnes.
💬 Filles aux mains d'or, elles savent satisfaire les demandes des clients puisque lorsque j'appelais d'autres pâtisseries, elles voulaient faire le gâteau à leur façon. Que dire, très bien, ce sera ma pâtisserie de confiance. Salutations Stéfanie. Beau et délicieux gâteau pour mon anniversaire, ma mère te complimente aussi :) à la prochaine fois !
💬 Un restaurant correct pour déjeuner quand les alternatives sont fermées. L'ambiance et le service sont ce que vous attendez d'un lieu qui se respecte. La nourriture est tout simplement trop simple et terne pour obtenir une meilleure critique. Par rapport au prix, l'offre pourrait être à amplifier
💬 Nous avons mangé un apéritif à l'italienne dans lequel il y avait un fromage très savoureux et pas trop affiné (caciottina), comme nous l'aimons. L'agneau de mon mari était très tendre et cuit juste comme il faut J'ai choisi les chiffons et je les ai trouvés très savoureux Bravo à Noël qui était en cuisine 👏👏👏
💬 B&B créé à partir d'un appartement accueillant dans un bâtiment historique du centre de Foligno, excellent emplacement à proximité de tout (Corso Cavour, Piazza della Repubblica et Via Gramsci, Gare, Caserne), chambres plus que confortables et calmes, propriétaire (Mme Olga) d'une disponibilité rare et d'une convivialité à retrouver, vous feront vous sentir comme des invités au vrai sens du terme ! prix plus qu'acceptables, enfin il a un accord avec un excellent restaurant (Agribistrò) qui propose une cuisine typique locale à des prix raisonnables (vous bénéficierez également d'une réduction de 10%), si vous êtes à Foligno pour des compétitions dans la caserne, pour des raisons professionnelles ou pour le tourisme c'est une solution plus qu'excellente.
💬 Un service interminable. Une équipe débordée avec 5 clients.