📌 Via Sigismondo, 40, 70056 Molfetta - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 08:15
Propriétaires très sympathiques, très bien situé. Endroit soigné, propre et très agréable situé dans un quartier calme. Petit-déjeuner en chambre et petit-déjeuner en supplément proposé au bar à deux pas de l'appartement. Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement la prochaine fois.
Le 19/10/2023 à 07:12
Chambre avec seulement une petite fenêtre pour aérer la pièce. Si vous mesurez plus de 1,80 m, vous devez dormir sur le côté dans le lit double car il est court. Belle salle de bain, super douche. Pour la chambre qu'ils m'ont donnée, je la recommande uniquement à ceux qui doivent rester une nuit. Pour le petit-déjeuner, il a un accord avec un bar voisin.
Le 10/05/2023 à 13:44
Très bien
Le 17/02/2023 à 11:18
Très bel appartement bien entretenu en rez-de-chaussée, à deux pas du centre historique et de la mer dans une ruelle calme et paisible, très bien équipé, salle de bain grande et confortable. Cuisine équipée et fonctionnelle. Grande disponibilité de la part des propriétaires pour répondre à nos demandes de check-in, je le recommande vivement
Le 08/02/2023 à 21:52
MERCI pour ces belles vacances. Lilla B&B propose un hébergement vraiment fantastique dans le centre de la ville. L'appartement est très confortable, rustique mais joliment meublé et en même temps équipé d'un mobilier moderne. La dame et le monsieur font toujours de leur mieux et sont extrêmement utiles. Emplacement 5/5, propreté 5/5, communication 5/5. Je reviendrai certainement à Molfetta.
Le 10/01/2023 à 16:21
Gentillesse et disponibilité courtoisie
Le 14/10/2022 à 06:34
J'ai passé une nuit dans une chambre de la structure et j'ai été absolument satisfait de l'emplacement central, de la courtoisie des propriétaires et, enfin et surtout, de l'élégance et de la propreté de la chambre en pierre. Hautement recommandé.
Le 11/10/2022 à 13:27
Gestion impeccable du B&B. Je remercie sincèrement les propriétaires qui m'ont accueilli avec une réservation de dernière minute (ma situation d'urgence personnelle) et qui ont été disponibles pour m'aider même le jour du départ. Cela ne doit cependant pas nuire à la qualité du service, qui est excellent puisque les chambres sont dans une position très avantageuse pour visiter Molfetta ; entretien et nettoyage de qualité supérieure. Merci!
Le 11/10/2022 à 04:47
Très propre
Le 08/10/2022 à 12:03
Une très belle structure, on se croirait dans un rêve, compliments aux propriétaires pour leur gentillesse
Le 20/09/2022 à 15:53
Appartement neuf et bien meublé, excellent emplacement, personnel très gentil et serviable
Le 30/08/2022 à 05:37
B&B magnifique et bien entretenu. Excellent accueil et propriétaires très gentils.
Le 23/08/2022 à 14:41
Notre séjour était vraiment excellent. Les photos correspondent à ce qu'on y trouve. En franchissant le seuil du B&B, vous serez émerveillé par les anciens murs du XVIIIe siècle, meublés avec goût et fonctionnalité. Les gérants sont très gentils. Hautement recommandé.
Le 02/08/2022 à 21:55
Des hôtes agréables et sympathiques Logement propre
Le 02/07/2022 à 18:28
J'ai réservé sans connaître la région et ce fut une agréable surprise. Antonella est une hôtesse merveilleuse. La chambre mise à notre disposition était confortable et propre. La super salle de bain. Merci.
Le 19/06/2022 à 16:07
Nous avons réservé dans l'un des appartements mis à leur disposition. Une structure en pierre très charmante et fraîche. L'accueil de l'un des gérants a été important et un autre point à ne pas négliger était la propreté de l'appartement. Bref, une expérience à renouveler. Merci aux sincères propriétaires
Le 22/05/2022 à 20:25
Tout d'abord, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une gentillesse enchanteresses ainsi que serviables envers nous... nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement... Les chambres sont propres et accueillantes... que dire même si l'arrêt a été court. .. nous étions vraiment heureux d'avoir choisi LILLA B & B...!!!
Le 28/04/2022 à 18:07
Merveilleusement bien
Le 04/03/2022 à 14:21
Un endroit si charmant
Le 04/12/2021 à 06:36
Chambre confortable. La machine à café expresso est utile. Secteur central et proche de tous les services
Le 26/09/2021 à 17:12
Chambre très propre et personnel vraiment sympathique et accueillant.
Le 07/09/2021 à 05:26
Je suis resté ici pour une courte pause. Appartement confortable et agréable. Propriétaire très gentil. Je vous conseille. ☀️
Le 27/08/2021 à 18:45
Excellent accueil, propreté et confort.
Le 10/08/2021 à 04:09
Confortable et élégant
Le 07/04/2021 à 17:12
Parce que j'étais un invité et j'ai beaucoup aimé la structure, très accueillante et propre, des propriétaires aimables prêts à satisfaire tous les besoins des clients, un emplacement parfait, vous pouvez rejoindre le centre historique et le centre-ville, les différentes basiliques et faire une magnifique promenade sur le port de Molfetta, un endroit charmant, je ne vois pas le temps d'y retourner
Le 27/09/2020 à 13:17
Excellent endroit je le recommande, il est situé au centre. Nous avons passé un bon moment
Le 08/09/2020 à 13:59
Nous avons séjourné dans l'appartement pendant une semaine pour le travail. Propre, accueillant, sanitaires disponibles, utilisation de la cuisine disponible. prix adéquat pour la prestation. Un peu difficile d'accès en voiture étant donné la situation dans le vieux quartier de Molfetta
Le 24/08/2020 à 14:50
Nous avons passé un très bon moment, la nouvelle structure est très accueillante, excellent emplacement à quelques pas du centre, propriétaires très gentils et excellente propreté. Je le recommande vivement top.
Le 12/08/2020 à 09:35
Environnement bien entretenu, confortable et propre. Gentillesse et grande hospitalité
Le 31/07/2020 à 23:23
Très bon logement, tout est proche. La gare, le bord de mer, les rues piétonnes et la promenade nocturne animée sont tous accessibles à pied. L'hôte ne parle que l'italien mais est gentil et serviable dans tout. Appartement cultivé, de très bon goût et bien équipé. 10 points, je le recommande à tout le monde.
Le 24/07/2020 à 11:20
Petit mais basique et propre
Le 20/07/2020 à 13:01
La chambre de l'appartement familial est un joyau précieux ! Très bien entretenu, avec un charme particulier. Equipé d'une charmante salle de bain privée, armoire mezzanine très spacieuse, grand lit, TV, petit déjeuner... Les hôtes ont été d'une grande gentillesse et serviable même en nous laissant la liberté de rentrer le soir, sans limiter nos horaires (vous n'avez pas la possibilité clé, mais l'interphone sonne). Situé dans le centre historique de Molfetta, excellent pour une visite de la ville.
Le 08/03/2020 à 09:22
La méthode du petit-déjeuner pourrait être légèrement améliorée, mais au-delà de cela, tout était parfait
Le 22/11/2018 à 14:43
Bien
Le 20/11/2018 à 09:00
Bien
Le 18/11/2018 à 12:37
Très beau b&b à quelques pas de la vieille ville de Molfetta ou de Molfetta Città vecchia
Le 21/08/2018 à 17:32
Service excellent.
Le 03/06/2018 à 12:57
Agréable et pratique pour visiter le centre historique de Molfetta
Le 22/03/2018 à 13:32
Bel endroit, au centre, salle de bain confortable. Il lui manque une fenêtre et les oreillers les plus confortables.
Le 14/11/2017 à 17:00
L'appartement est caractéristique et très beau... une petite confusion sur la date de départ. Une plus grande considération de la part des propriétaires aurait été la bienvenue, c'est souvent la courtoisie des services qui fait la différence. Dans l'ensemble très sympa.
Le 15/08/2017 à 16:43
Propreté... gentillesse, etc.
Le 11/08/2017 à 05:51
Lieu superbe, nous avons eu un très bon accueil de Madame à 21h45. La chambre est charmante et très bien équipée. A deux minutes du centre historique et de la mer.
Le 06/05/2017 à 07:08
Bon accueil, chambre cosy, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux, juste dommage que la maîtresse de maison reste debout dans un coin.
Le 13/04/2017 à 05:39
Belle chambre dans un ancien palais noble, gentillesse et propreté, finalement très bien.
💬 Un indispensable! chaque fois que je traverse ces zones, j'essaie d'être à Palena à l'heure du déjeuner. Les raviolis et charcuteries sont excellents
💬 Une Suite avec une belle chambre, mais avec un service vraiment pitoyable..., zéro explication, zéro disponibilité. Nous avons séjourné il y a quelques semaines et ce fut vraiment l'une des pires expériences que j'ai jamais vécues. C'était censé être un cadeau, mais ce n'était pas du tout le cas. Zéro service, y compris les choses de base (papier toilette pour ne citer qu'eux), zéro mouchoir et même zéro couvert. L'eau chaude n'est pas arrivée, il a fallu laisser couler l'eau pendant plusieurs minutes. Nous avons été obligés de prendre une douche à une température tiède ce qui, compte tenu de la géolocalisation, était tout sauf relaxant. Aucun service, et même la baignoire étant bloquée avec une utilisation unique, avec les instructions données après le paiement et peu de temps après son retour chez lui, laissant ma copine et moi inconscients de ses instructions. C'était censé être une journée de détente mais ce n'était pas du tout le cas !! PLUS JAMAIS. (Il trouve surtout des excuses pour nous faire laisser AU MOINS le papier toilette, en disant qu'il était hors de la ville, alors qu'il était au bar...)
💬 Dans mon top cinq de toutes les pizzas que j'ai jamais mangées. Bons prix et livraison gratuite !
💬 Grand emplacement avec plusieurs tables, globalement confortable, pas toujours sain et stable. Malheureusement, tous les types de pizzas et de plats en général ne répondent pas aux attentes. Notamment une diavola (un peu brûlée) avec du salami non cuit avec la pizza, mais simplement posé dessus. Toujours comestible. La possibilité d'un choix plus large entre les types de parts de pizza doit également être améliorée. Plus d'attention au nettoyage des tables individuelles pour permettre à ceux qui arrivent après les autres de pouvoir s'asseoir dans un environnement propre.
💬 Grande qualité dans les apéritifs, excellent choix de vins et un personnel incroyable !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car nous étions dans le coin. Bel endroit pittoresque. Personnel très gentil et serviable, même notre chien était le bienvenu ! Nous avons mangé de la bruschetta, du steak florentin, des pommes de terre au four et un dessert, le tout vraiment excellent !! Bon rapport qualité/prix !
💬 Un joli petit hôtel juste à côté de la ville de Riba del Garda. Les chambres sont agréables et propres, la brise du matin est servie dans la chambre et c'est tout à fait raisonnable. L'attitude du personnel est excellente. chaleureusement recommandé! L'hôtel dispose d'un parking gratuit derrière.
💬 La glace était super bonne le personnel adorable Je recommande
💬 Très bel endroit, excellent service et présentation. En même temps, le prix n'est pas choquant et les portions sont assez grandes.
💬 La réception est vraiment de qualité, le gérant est disponible, parle anglais, un peu français, très avenant. L'ensemble de l'établissement est très propre, rien à critiquer malgré l'apriori d'être au bord de la route, très peu de voitures qui passent mi juillet pourtant. Le gérant conseille des plages très belles et donne des cartes de restaurants qu'il connaît. Le petit plus, pour le petit déjeuner ne soyez pas surpris d'aller le prendre à dix mètres de la chambre, nous étions quatre : cappuccino, jus d'orange et croissants pour un total de moins de 15€,,, ça change du bateau. Une étape de deux jours qui s'est donc super bien passée.