Les avis
Le 09/04/2024 à 09:26
Bien
Le 25/08/2022 à 12:44
Décent
Le 20/08/2022 à 07:57
Nous avons mangé ici, en plus d'être clients de l'hôtel attenant, une véritable découverte, en dépensant la bonne quantité, on peut très bien manger, le personnel est sympathique et le propriétaire veille à ce que tout se passe bien, les entrées sont excellentes. et des entrées crémeuses et abondantes.
Le 05/08/2022 à 06:16
Très agréable La nourriture est bonne et ils sont très courtois Félicitations à tous🤗
Le 27/07/2022 à 12:00
D'excellents endroits ont mangé une assiette de tagioluni, cèpes et truffe au sommet, des tranches d'Angus argentin avec des flocons et de la roquette tendre et savoureuse, des prix moyens, une belle terrasse sur la place centrale
Le 08/05/2022 à 12:59
Qualité et courtoisie du personnel.
Le 06/12/2021 à 05:06
Excellent service, produits de qualité
Le 12/11/2021 à 06:15
C'est toujours une expérience positive, Fabio et son équipe sont vraiment bons. Nourriture d'excellente qualité!
💬 Ce sont des chambres avec salle de bain à l’intérieur d’un appartement. Nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises avant d'entrer et ils nous ont répondu oui, dans le couloir commun, sans surveillance. Nous avons décidé de ne pas l'utiliser. Nous y étions lors d'un week-end froid de janvier et il faisait froid dans la chambre. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires, juste une fine couette. L'eau de la douche n'était pas assez chaude. Nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions communiquer en anglais et il nous a dit d'utiliser Google Translate. Comme points positifs : le prix était bien de 70 €/n. L'emplacement n'était pas mal, entre la gare et le centre. Et c'était propre et calme
💬 Super cool
💬 Super
💬 Endroit très agréable, très bien placé. Les propriétaires sont accueillant. Les lits sont confortables, la chambre est spacieuse avec assez de rangements, décorée avec goût. Possibilité de stationnement dans la rue, pas forcément facile. C’est un endroit idéal pour passer une ou deux nuits à Portogruaro.
💬 40€ pour un parasol et 2 transats, c'est cher et riche. Mais l'eau est propre, sur la plage de Sori elle était boueuse. Pour nager confortablement, vous devez avoir des chaussures spéciales.
💬 Excellent appartement en plein centre de Grosseto, situé à l'intérieur des murs. Emplacement très central qui vous permet de profiter pleinement de la vie du centre-ville de Grosseto, regorgeant de boutiques et de restaurants où vous pourrez prendre l'apéritif et dîner ou déjeuner. Mais ne vous inquiétez pas : malgré l'immersion dans la vie nocturne, la position élevée (c'est un étage élevé, peut-être le 3ème) et les fenêtres antibruit garantissent un sommeil paisible ! Nous étions 4 et nous avons utilisé le canapé/lit, ce qui peut convenir pour une nuit, mais c'est sans aucun doute un appartement pour un couple. Dans l'ensemble, il est très accueillant, dans les détails on voit qu'il a besoin d'être modernisé. À mon avis, très approprié pour de courtes vacances. Les propriétaires sont très serviables et il est possible de procéder au check-in et au check-out même s'ils ne sont pas présents en suivant leurs instructions claires et précises.
💬 À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôte, qui nous a ensuite accompagnés jusqu'au parking privé. Le B&B est situé juste à la limite de la vieille ville. La chambre est propre et confortable.
💬 Très bonnes pizzas, pâte de grande qualité, très digeste. Personnel sympathique et endroit très propre. La promotion 3x2 est excellente.
💬 Super restaurant "poissons "même si ce ne sont pas des prix démocratiques ....A conseiller aux amateurs!!!
💬 Lieu très agréable. Accueil très chaleureux et familial. Propreté indiscutable. Petit déjeuner copieux. Prix très correct. Nous venons là très souvent de aix en provence pour rendre visite à notre grande famille